Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 299 à 301

Voici les résumés des chapitres 299 à 301 de Remarried Empress.

Chapitre 299

Mote pense à Sissi, une fille de quatorze qui a aussi les cheveux argentés. Après que l’étrange femme soit partie, Mote va voir ses parents. Elle les interroge sur la femme de ce soir. Ses parents montrent un visage anxieux. Mote continue en disant qu’elle veut devenir apprentie chevalière et veut enlever son masque. Ses parents montrent un visage d’opposition, mais Mote insiste. Elle veut vraiment devenir chevalière, et il lui reste qu’un an pour s’inscrire.

Plus tard, on retrouve Mote qui pleure, cachée dans des buissons. Elle est trouvée par Sissi, qui l’interroge. Mote se plaint de ses parents et de son état. Sissi tente de la consoler. Elle semble également aimer beaucoup Mote.
Au bout d’un moment, Mote se souvient de l’étrange dame et en parle à Sissi. Celle-ci est sous le choc. Elle savait qu’elle était adoptée et également qu’elle venait d’une famille de noble. Elle espère parfois que sa vraie mère vienne la chercher.
Enthousiasme, Sissi demande où est partie la femme. Mote lui indique le chemin. Toutefois elle s’inquiète pour son amie. Sissi la rassure lui disant que peu importe qui est cette femme, elle l’accueillera à bras ouverts si elle lui permet de partir d’ici.

Curieuse, Mote demande à Sissi comment elle va rencontrer cette femme. Sissi ne lui explique rien de peur que Mote en parle aux adultes. On apprend que Sissi a beaucoup été aimée au début par ses parents adoptifs, mais dès qu’ils ont eu leurs enfants, elle a été mise de côté, d’où son envie de fuir du village.

Depuis cette histoire, Sissi attend chaque nuit dans le froid le retour de cette mystérieuse femme. Puis quelques jours, plus tard, un étrange chariot apparaît. La femme en sort, demandant de nouveau de voir sa fille.
Sissi attend que le chariot reparte et se met sur son chemin. Mais le véhicule ne s’arrête pas. Sissi tombe et elle est désespéré qu’à cause de la nuit sa vraie mère ne les pas reconnu. Par chance, le chariot s’arrête et une femme en sort, lui demandant si elle va bien.
Surprise, Sissi se lève et court dans les bras de la femme, lui demandant si elle est là pour la trouver.

Navier est dans une serre et regarde un oiseau doré voler. Dès que l’oiseau se pose, Navier va lui parler. En fait elle croit que c’est Heinley, mais c’est en faîte l’autre oiseau doré. Heinley apparaît à côté un peu triste de n’être pas reconnu par sa femme.
Au bout d’un moment, Navier avoue qu’elle est là pour parler des enfants avec lui. Navier demande à Heinley d’être plus strict avec les enfants. On apprend que Navier est dans le même cas, elle n’arrive pas à gronder ses enfants. Comme il ressemble beaucoup à leurs parents, ceux-ci n’arrivent pas à les réprimer comme il faut. Bref, Heinley et Navier sont des parents poules.

Navier parle ensuite de la lettre qu’elle a reçue de Sovieshu à son mari. Sovieshu veut parler avec eux de son problème de succession. Il veut savoir si un des enfants de Navier serait intéressé pour devenir l’empereur de l’empire d’Orient.
Navier demande alors à Heinley si elle devrait poser la question à ces enfants. Heinley répond positivement avec une certaine inquiétude.
Au dîner, Navier pose directement la question à ses deux enfants. Les surprenants sur le coup.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 300

La première à lever la main est Lari, ce qui étonne ses parents. En fait, il est prévu que Lari hérite de l’empire occident. Lari gourmande explique son plan, elle deviendra impératrice de l’empire d’Orient, le temps que ses parents dirigent l’empire d’Occident. Puis dès qu’ils se feront vieux, elle prendra l’empire d’Occident. Résultat, elle fusionnera les deux empires.
Bien sûr, Heinley trouve sa fille gourmande adorable. Quant à Navier, elle se rappelle des paroles du saint. Elle demande alors son avis à Kai qui montre une expression sombre.

Kai ne répond pas. Navier tente alors de persuader sa fille, de partager les deux empires avec son frère.
Puis Lari avoue qu’elle veut unifier le monde et que son frère la dérangera. Tôt ou tard, elle devra reprendre le territoire donner à son frère, alors pourquoi ne pas le prendre dès le départ.

Alors que Lari court pleine d’enthousiasme pour l’avenir, elle rencontre Yong-Yong. Elle se dirige vers lui et le serre dans les bras. Puis elle lui demande ce qu’il vient faire ici. Le jeune dragon explique qu’il est là pour voir son père et tapote la tête de Lari. On apprend que Lari est totalement amoureuse de Yong-yong. Elle a le même comportement qu’à Heinley par rapport à Navier.
Alors que Lari amène Yong-Yong vers son père, des nobles voient le jeune couple et les félicitent de loin. Pour eux, qu’un dragon devienne le futur roi serait une bénédiction.

Après que la course de Yong-yong soit terminée, il joue avec Lari. Alors que les deux montent à cheval, Lari demande quand ils fêteront leurs fiançailles. Yong-Yong refuse, ce qui surprend Lari. Elle lui demande même s’il ne l’aime pas. Yong-yong répond qu’il l’aime et pose la même question à Lari.
Bien sûr Lari répond qu’elle aime son dragon bleu. Mais Yong-yong le nie, il dit qu’elle l’aime pour son pouvoir. Les deux se disputent et Lari pleure.

On apprend que les dragons n’aiment pas les conflits et c’est le cas pour Yong-Yong. Il ne veut pas s’impliquer dans les affaires humaines. Donc pour lui l’ambition de Lari est dangereuse.
À la fin, Yong-yong lui demande si pour lui, Lari fera comme son père, il renoncera à la guerre. Si Lari répond oui, ils se marieront. Mais Lari ne répond pas, mettant Yong-yong en colère. Il décide de partir, laissant Lari frustrer.

Pendant ce temps, la comtesse Verdi regarde Sissi avec attention. Celle-ci est venue à sa rencontre avec de la fièvre. La pauvre femme a aussitôt posé l’enfant dans un lit tout en appelant un médecin.
Alors qu’elle prend soin de l’enfant, Verdi se demande si elle a devant elle la petite Glory.
La fille ressemble à Rashta, elle a les cheveux argentés, l’âge et ses circonstances d’adoption sont similaires. Sauf, qu’elle n’a pas l’aura angélique de Rashta. Ce qui amène Verdi à douter.
Sissi alors qu’elle est fiévreuse interroge Verdi, elle veut savoir si elle est sa mère. Voyant les yeux désespérés de l’enfant, la vicomtesse hoche la tête.

Mote a reçu une lettre de Sissi. Celle-ci explique qu’elle a retrouvé sa mère et part. Elle reviendra plus tard pour lui demander sa main.
Mote rit, elle est heureuse pour son ami. Elle dépose alors la lettre dans le tiroir de son bureau.

Ça fait une semaine que Mote n’a plus de nouvelle de sa meilleure amie, elle s’impatiente. Plus tard, la mère adoptive de Sissi vient voir Mote et lui demande si elle a vu Sissi. Mote est choquée de voir que cette femme ne cherche Sissi que maintenant. Résultat, elle lui répond qu’elle ne sait pas. La femme part avec un regard inquiet.

Plus tard, le père de Sissi frappe Mote, l’insultant. Il montre ensuite la lettre qu’il a trouvée dans la chambre de Mote et lui demande où elle est. Mote lui demande pourquoi il a fouillé sa chambre. Comme réponse, le père frappe, plusieurs fois Mote dans le ventre. Bien sûr Mote tente de se défendre. Puis la mère de Mote participe également à la bagarre en tirant les cheveux de Mote.
La mère cri alors que Sissi n’est pas la fille d’un noble, mais d’un criminel qui devrait être exécuté. Si son identité est découverte, Sissi pourrait mourir. La femme demande alors à Mote de trouver sa fille.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 301

Au bout d’un moment, les parents de Mote découvrent que leur fille se fait tabasser et participe à la bataille. À la fin, tout le village se bat. Mote est sous le choc en apprenant que Sissi est en danger à cause d’elle. Heureusement, Keldrek lui fait reprendre ses esprits et la sort de la bagarre.

Keldrek tente de faire ressaisir Mote. Celle-ci veut tout de suite partir retrouver Sissi, alors qu’elle est blessée. Au bout d’un moment, Mote reprend complètement ses esprits et recommence à être sensée.
Keldrek lui parle alors de Sissi et qu’elle est vraiment l’enfant d’un criminel. Toutefois, il ne dit rien de plus.

Il propose alors à Mote de l’accompagner pour la capitale de l’empire d’Orient. Il doit y aller pour une mission. Le cadeau d’anniversaire de Sovieshu pour des jumeaux a été volé, il doit enquêter dessus. En même temps, il ira voir comment va Sissi et si elle est en sécurité.
Mote accepte de venir. Elle est moins triste et semble aller mieux.

Navier est inquiète pour son fils Kai. Elle a bien vu qu’il voulait être empereur à la place de Sovieshu. Mais il s’est abstenu pour sa sœur.
Le cœur lourd Navier va dans la chambre de son fils. Alors qu’elle rentre, elle voit Kai déchirer un bout de papier. Navier le ramasse et vérifie le contenu, il est rempli de programme et de plan que son fils a étudié pour devenir empereur. Puis Kai fond en larme.

En fait, Kai veut devenir empereur. Mais il ne veut pas créer de conflit avec sa sœur, car il ne veut pas inquiéter sa mère à cause de la prophétie. Navier en voyant ça se sent très mal. Elle console son fils en l’embrassant tendrement.
Kai dit alors qu’il n’a besoin que de sa mère (pour rappel lui et sa sœur ont 13 ans). Navier le console, disant qu’il peut être empereur. Kai rétorque en disant que de toute façon Sovieshu et les nobles de l’empire d’Orient préfèrent sa sœur. Donc que ça ne sert à rien de se battre pour cette place.

À cette révélation, Navier est confuse et triste. Elle ne sait pas quoi faire. Elle ne veut pas que ses enfants se battent. Mais elle veut également que Kai soit heureux et puisse vivre ses rêves.
Navier demande alors à Kai ce qu’il veut pour son anniversaire. Kai demande juste une chose, sortir avec sa mère, juste avec elle. Un moment entre fils et mère. Un moment rien que pour eux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.