Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 302 à 304

Voici les résumés des chapitres 302 à 304 de Remarried Empress.

Chapitre 302

Alors que les servantes choisissent une robe pour l’anniversaire de Lari, une des bonnes remarques que la princesse est sombre. Lari répond que c’est à cause de Yong-Yong et raconte sa conversation avec lui. Les bonnes sont étonnées du refus du jeune dragon. À la fin, Lari décide d’aller voir McKenna pour qu’il l’aide à comprendre le refus du dragon.

Lari trouve enfin McKenna, qui se repose avec son mari. Elle les salue et leur demande aussitôt comment McKenna a épousé Dolsey. McKenna répond tout de suite qu’il ne lui dira pas.
On découvre que McKenna est vraiment contre le mariage de son fils avec la princesse. Vu que Lari a le même tempérament que Heinley, il a peur qu’elle utilise plus tard le pouvoir de son fils pour conquérir le monde.
Toutefois, même si McKenna est contre le mariage, ce n’est pas le cas de Dolsey qui commence à raconter leur rencontre. Heureusement, McKenna fait taire le dragon.

Retour en arrière, McKenna se rend dans un magasin de jouet pour les jumeaux. Alors que McKenna commande un jouet, une jeune femme rentre dans le magasin. C’est Dolsey sous sa forme féminine (sous cette forme je dirais en « elle »).
McKenna en la voyant est nerveux. Alors que Dolsey l’ignore. Puis en voyant McKenna la suivre dans un coin du magasin elle se retourne. Elle lui demande si elle le suit.
McKenna se défend, disant qu’il est là pour une peluche et lui montre. Dolsey dit alors qu’en plus de couche, il a également une poupée. Elle le trait même d’étrange humain, puis part, laissant derrière elle un McKenna triste.

McKenna se retrouve à venir plusieurs fois dans le magasin de jouet. Même le propriétaire le remarque et lui fait la réflexion. McKenna avoue alors qu’il veut donner une explication à la femme aux cheveux roux.
Au moment où il dit ça, Dolsey est derrière son dos et lui demande quelle explication. McKenna sous le choque et en transe en voyant Dolsey oublie ce qu’il avait à dire. À la place, il demande à Dolsey si elle a un amoureux.
Dolsey répond qu’elle n’a pas de petit ami, mais qu’elle aime un mâle. Malheureusement celui-ci n’arrête pas de fuir. Puis Dolsey part. McKenna, les épaules baissées, regarde la femme qu’il aime partir.

Retour au présent. Lari est étonnée d’entendre que Dolsey et McKenna se sont battus avant de se marier. Elle pose plein de questions à ce sujet. McKenna répond qu’il n’en dira pas plus.
Lari part en demandant aux deux hommes de cacher le fait qu’elle leur a demandé de l’aide à Yong-Yong. Elle part la tête remplie des paroles de McKenna et du dragon. Elle veut savoir la suite de l’histoire.
Puis Lari a une idée. Pourquoi ne pas offrir des bijoux à Dolsey pour en savoir plus ? Il paraît que le marché noir est rempli de bijoux rares et beaux. Elle pourrait y trouver ce qu’elle veut.

Mote et Keldrek se rendent au marché noir pour enquêter sur le vol de bijoux. Mote pose des questions au sujet du bijou. Keldrek avoue qu’il connaît le coupable et qu’il va se rendre seul à l’arrière du marché noir. Il demande donc à Mote de l’attendre sur un siège lors de la vente.
Pendant que, la vente aux enchères à lieu, Mote attend tranquillement, quand elle voit une cape extravagante.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 303

Mote est choquée de voir quelqu’un qui porte une cape aussi chic et pas discrète. Mote se retrouve à observer cette personne pendant toute la vente aux enchères, car elle n’arrête pas de faire de grosse offre.
C’est alors que le commissaire-priseur présente à la vente une certaine épée légendaire. Mote rêve de l’avoir depuis qu’elle a entendu l’histoire de cette épée. Elle la regarde avec convoitise.
Tout le monde se bat pour avoir l’épée, mais à la fin c’est la personne à la belle cape qui gagne.

À la fin de l’enchère de vente, un gardien va voir Mote et l’invite à partir. Mote ne pouvant refuser sort. Elle commence à s’inquiéter pour Keldrek. Elle a peur qu’il ne la trouve pas.
Mote entend alors du bruit dans une ruelle, elle y va. Elle revoit la cape extravagante, mais entourée de voleur. Un des voleurs relève la capuche pour révéler le visage de Lari.
En voyant que la personne est plus jeune qu’elle, Mote se met à attaquer les voleurs.

Mote les maîtrise rapidement. Elle baisse alors sa garde et va voir Lari. C’est alors que la princesse attaque Mote. En fait, elle attaquait un voleur derrière Mote. L’homme devant l’attaque de Lari se désintègre, surprenant Mote. Elle comprend que l’enfant devant elle est puissant.
Mote lui demande si elle est une sorcière. Elle a déjà vu de la magie avec Dartha, mais pas aussi violente, d’où sa surprise.
Lari ne lui répond pas, mais avertit Mote de faire plus attention et la critique d’être faible. Puis Lari part.

Mote trouve cette fille très violente et avec un sale caractère. C’est alors que Mote reçoit un sac plein d’argent. Lari revient en demandant combien il vaut. Mote explique qu’elle n’est pas à vendre. Lari paraît étonnée et explique qu’il doit changer de vêtement, car il est habillé comme un esclave.
Mote comprend que les vêtements de Keldrek, pour être discret, sont en fait ceux utilisés par les esclaves. C’est pourquoi il ne serait pas remarqué.

Voyant son erreur, Lari s’excuse. Puis elle lui demande combien il coûte de l’embaucher. Furieux d’être pris comme un objet, Mote dit le chiffre le plus gros qu’il connaît. Si elle veut l’embaucher, Lari devra payer un million.
Lari voit que le jeune garçon est rouge de honte à cause de sa demande et rigole. Elle lui offre comme acompte une bouche d’oreille rouge.
Lari part alors. Mote lui demande son nom et Lari se présente. Mote se met à suivre Lari, mais la perd de vue. Elle se demande comment elle la retrouvera.

Alors que Mote recherche Lari, Keldrek vient vers elle en courant. Il lui fait des reproches, puis lui demande d’où vient la boucle d’oreille. Il croit même que Mote l’a volé. Mote raconte alors pourquoi elle est sortie du bâtiment et d’où vient le bijou.
Keldrek propose de le vendre, mais Mote refuse. Elle trouve ce bijou génial, et la fille qui lui a donné très cool. Mote veut la revoir. Elle commence même à fantasme d’avoir un tel maître.
Keldrek en entendant les pensées de Mote lui dit d’arrêter de divaguer. Maintenant que Keldrek a le bijou volé, ils doivent se diriger vers l’empire d’Orient.

Lari revient au palais et présente ses achats à ses bonnes. Elle leur demande d’emballer ses objets rapidement, car elle va rendre visite au dragon d’eau. Toutefois, elle garde l’épée et la range dans sa chambre.
Plus tard, elle va voir le dragon et lui présente son pot-de-vin. Dolsey regarde les bijoux satisfaits. Il comprend que la princesse est là pour savoir comment il sait réunie avec son mari.
Dolsey lève un doigt en l’air et fait apparaître un journal. C’est le journal de McKenna. Celui qu’il a perdu depuis des années et qu’il recherche. Lari est surprise de le voir et de savoir qu’il était depuis tout ce temps en possession du dragon.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 304

Alors que Lari regarde le journal de McKenna dans le chariot, Kai vient voir sa sœur. Il lui demande de jouer avec lui, mais Lari refuse, préférant lire le journal.

On passe au journal de McKenna. Il parle de la femme qu’il aime et raconte qu’il n’arrête pas de penser à elle.
Un jour il rencontre Dolsey et lui demande d’arrêter de courir après son oiseau bleu. Dolsey lui répond de faire de même avec la femme rousse. McKenna est choqué d’apprendre que Dolsey est au courant de cette histoire.
Kai a cassé la poupée chenille. Résultat McKenna décide de faire une peluche de Dragon. Dolsey en voyant l’horrible peluche et en sachant que c’était un dragon s’est mis en colère.

Voulant faire un bon dragon, McKenna va à la librairie pour étudier les dragons. Il rencontre Dolsey sous sa forme féminine. Il parle de dragon. McKenna avoue qu’il connaît un méchant et enfantin dragon. Ces propos énerve Dolsey qu’il lui demande de partir. McKenna en conclut que cette femme aime trop les dragons.

McKenna recroise Dolsey au café. Dolsey au lieu de l’éviter lui demande pourquoi le dragon qu’il connaît est méchant et enfantin. McKenna répond parce que le dragon l’ignore. Bien sûr, il ment, car il ne veut pas mettre en colère son bien-aimé. McKenna répond qu’il aime pourtant bien le dragon. Dolsey sourit et part contente. McKenna sent qu’il a marqué des points.

Quelques jours plus tard, Dolsey dans sa version homme tente de parler amicalement à McKenna. Hélas, il est si maladroit que les deux se disputent.
McKenna se rend souvent au café tentant de revoir la femme qu’il aime. Toutefois, elle n’est plus là, il est déçu.
Il la revoit plus tard, mais, elle semble en colère contre lui. McKenna ne comprend pas pourquoi.

Alors qu’il fait beau, McKenna décide de sortir pour voler dans sa forme d’oiseau. Alors qu’il survole le palais, il croise Dolsey sous sa forme dragon. McKenna prend peur et fuit. Ne pouvant dépasser le dragon, McKenna se cache dans un mur.
Dolsey prend alors forme humaine et tente d’attirer son oiseau bleu pour le capturer dans une cage. McKenna trouve que l’expression de Dolsey était très pervertie.

Alors que McKenna est triste à cause des événements d’hier. Kafmen passe par là et l’encourage avec une tape sur l’épaule.

Plus tard, il croise Dolsey sous sa forme femme qu’il lui dit l’avoir vu courir tout nu. Elle a trouvé ça très impressionnant. À cette réflexion, McKenna a honte, il veut mourir.
McKenna recroise Dolsey et lui demande son nom. Dolsey lui demande pourquoi. McKenna répond qu’il a eu le coup de foudre. Dolsey rit et répond qu’il ne s’intéresse pas aux gens faibles, tristes et déprimés.

McKenna est déprimé, il a eu de la fièvre. Ne voulant pas se faire soigner, il s’est réfugié sous un arbre pour pleurer. Dolsey sous sa forme masculine demande à McKenna pourquoi il est triste. McKenna répond que son premier amour lui a fait mal. Il complimente beaucoup la femme qu’il aime. Dolsey se lève rouge comme une tomate et part. McKenna ne comprend pas son comportement.

McKenna voit Dolsey à la boutique de jouet sous sa forme féminine. Elle lui tend une poupée et lui explique qu’elle envisage de sortir avec lui s’il prouve son amour et sa force. Pour cela il doit passer un test à la vallée des dragons. McKenna s’y rend. Il est accepté et logé dans une hutte.

Retour au présent. Navier et McKenna parlent de cette époque. Navier avoue qu’à ce moment-là tout le monde s’inquiétait après sa disparition. Heinley a même demandé à tout le peuple oiseau de le chercher.
Au cours de la discussion, McKenna demande à Navier si elle souhaite vraiment que sa fille et son fils se marient. Navier répond que les enfants sont encore jeunes. Toutefois, même si Navier tente de rassurer McKenna, celui-ci semble très inquiet pour l’avenir de son fils dragon et de la princesse.

Kai et Lari arrivent dans l’empire d’Orient. Lari n’a pas pu finir sa lecture à cause du mal de transport.
Pendant ce temps, dans une auberge, Mote et Keldrek vérifient les bijoux volés. Mote envie le prince et la princesse qui sont ainsi gâtés.
Keldrek en sachant que Mote était une princesse se sent mal en entendant ça. S’il n’y avait pas eu l’accident avec Rashta, peut être qu’aujourd’hui ce serait Mote qui aurait de tels cadeaux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.