Menu Fermer

Les peluches Undertale

Enfin, le défi des peluches Undertale est terminé. J’ai réussi à faire toutes les peluches des personnages principaux de Undertale, avec en bonus d’autres monstres secondaires.
Vous pouvez ainsi retrouver toutes ces peluches dans la boutique Les Créas de Rose.

Les peluches de Undertale

Cette première grosse collection de peluches vient du jeu vidéo : Undertale.
Vous trouverez ainsi en peluche les personnages iconiques de Sans, Papyrus, Frisk, Undyne, Flowey, Mettaton ou encore Asgore.
Vous verrez également des personnages moins importants, comme le monstre mannequin, Muffet, Oignon-san, Asriel, Grillby et même le GASTER-BLASTER.

Il y a pas moins de 23 peluches faites main. Elles sont faites en polaire pour être toutes douces, avec d’autres matières. Par exemple, l’armure d’Asgore est entièrement faite en semi-cuir jaune et sa cape est en velours. Les pulls de Frisk, Chara et Asriel sont tricotés à la main avec de la laine.

Les peluches sont créées pour ressembler le plus fidèlement possible au sprite du jeu.
Donc si vous aimez un personnage spécifique de Undertale, vous pourrez maintenant le commander.

Au tour de Deltarune

Maintenant que les peluches Undertale sont finies, je vais m’attaquer à une autre licence de Toby Fox : Deltarune.
Il y a moins de personnages que dans Undertale, mais ils sont tous adorables et remarquables.
Je vais donc créer les peluches de :
– Kris
– Susie
– Rasiel
– Lancer
– Joker/Jevil
– King Round

Si d’autres personnages font leur apparition dans le chapitre 2 qui devrait apparaître bientôt. Je me ferais une joie de les faire également.

Peluche, undertale, Grillby, Gaster-blaster, papyrus, sans, fait-main, frik, chara, toriel, gaster, asriel, temmie, muffet, undyne, alphys, petit monstre, oignonsan, oignon-san, oignon chan, gaster, mannequin, Napstablook, Happstablook, mettaton, flowey, deemur,

Une idée ? Une demande ?

Vous êtes fan d’un jeu vidéo ? Vous désespérez de ne pas trouver de peluches à son effigie ?
Savez-vous que vous pouvez me contacter via ce formulaire pour parler de votre souhait ?
Si la licence me plaît, vous pourrez peut-être retrouver dans la boutique d’autres goodies s’en inspirant.

Maintenant, à vous de jouer !
Retrouvez les peluches de Undertale dans la boutique.  Partagez vos peluches en utilisant les hashtags #lescreasderose #peluchelescreasderose. Je les repartagerais sur mon Facebook, Instagram et Twitter.

image_print

Objectif 2021

L’année 2021 vient de commencer. J’espère que cette fois, elle sera meilleure, même si certaine nouvelle penche plus vers un 2020 bis. Toutefois, soyons optimistes. Peut-être que la situation va s’améliorer au fur et à mesure des mois.
Il est temps de vous présenter les objectifs pour cette année. Encore une fois j’ai plein de choses à faire.

Au niveau de l’écriture

Comme d’habitude, je vais écrire. Les ouvrages qui sortiront seront surtout des livres de recettes. Ils seront également 100 % autoéditer.

Voici la liste des livres qui seront édités en 2021, soit :
Gameur Cookies : Un livre de recettes qui explique comment faire des biscuits et des confiseries sur le thème des jeux vidéo. Il est bientôt terminé.
Un livre de recettes sur The legend of Zelda breath of the wild : Un jeu vidéo de Nintendo que j’adore. Le livre a beaucoup de recettes donc il sera plutôt épais.
Un livre de recettes sur Pokémon : Un univers que je connais depuis mon enfance. Ce livre réunira les recettes du jeu vidéo, mais également du dessin animé.
Un livre de recettes sur Ring Fit : Un livre en rapport avec le célèbre jeu de sport de Nintendo. Le livre sera composé de beaucoup de boisson.
Un livre de recettes de biscuits pour chien : Le grand retour de ce livre de recettes. Il aura plus de plats et il est 100 % pour les toutous.
Un livre de recettes de biscuits pour chat : Le grand retour de ce livre de recettes. Il aura plus de plats et il est 100 % pour les minous.
Alter Reality – Tome 1 : Il ne me reste que la correction, les chapitres seront publiés chaque semaine sur une plateforme. Puis il aura droit à son livre papier.
Night Hunt : Un roman que j’ai récupéré les droits. Je vais le publier de nouveau, cette fois avec des illustrations. Il aura un format Light Novel.
Underclear – Chapitre 4 : La suite d’Underclear, c’est le dernier chapitre du tome 1.

2020, 2021, objectif, livre, recette, roman, Undertale, peluche, Zelda, pokemon, chien, chat, biscuit, pâtisserie, plat, vidéo, youtube, couture, light novel, ring fit,

Au niveau de la boutique

La boutique est déjà en route, donc pas beaucoup de choses vont changer cette année. Le plus important est d’optimiser la boutique pour qu’elle soit claire et accessible sur les téléphones portables.

Voici mes objectifs au niveau de ma boutique :
– Faire les peluches de la collection Deltarune : Les peluches Undertale sont finies, il est temps de faire place à celle venant du jeu vidéo Deltarune.
– Mettre dans la boutique la collection Half-life : Beaucoup de goodies attendent par rapport à ce jeu vidéo. Entre les peluches, les sacs et les badges, il y a de quoi ravir un fan de la licence.
– Participer à des festivals : C’était le but, mais je n’y crois pas trop. Peut-être vers septembre.
– Faire connaître ma boutique et mes créations : J’ai plusieurs idées pour faire connaître la boutique via les réseaux sociaux. J’espère que ça va marcher.

J’ai plein de petites choses à faire au niveau des créations. Je ne suis pas en manque d’idée, donc la boutique risque vite d’être remplie de peluches et d’autres goodies.

2020, 2021, objectif, livre, recette, roman, Undertale, peluche, Zelda, pokemon, chien, chat, biscuit, pâtisserie, plat, vidéo, youtube, couture, light novel, ring fit,

Au niveau artistique

Encore de la couture, de la photo et une pointe de dessin. Rien de plus, rien de moins. Je n’ai malheureusement pas le temps de me consacrer à autre chose. Dommage !

2020, 2021, objectif, livre, recette, roman, Undertale, peluche, Zelda, pokemon, chien, chat, biscuit, pâtisserie, plat, vidéo, youtube, couture, light novel, ring fit,

Au niveau du blog

Je réfléchis à acheter une extension de l’hébergeur, pour qu’il soit plus puissant et fluide. J’ai aussi quelque petite chose à ajouter, mais le blog est déjà pas mal. Peut-être un peu plus optimisé pour les portables et les tablettes.
Je continue donc à faire :
– Un article par semaine.
– Un review par mois (ou plus).
– Les spoilers de Remarried Empress.
– Poster ma BD Underclear et Alter reality en alternance.

2020, 2021, objectif, livre, recette, roman, Undertale, peluche, Zelda, pokemon, chien, chat, biscuit, pâtisserie, plat, vidéo, youtube, couture, light novel, ring fit,

Au niveau de la chaîne YouTube

Personnellement, j’aimerais refaire des vidéos. J’ai dans l’idée de faire des vidéos en rapport avec la pâtisserie, la couture et surtout les Light Novels. J’aimerais présenter les romans que j’aime lire. Mais je ne sais pas encore comment faire. J’ai des petites idées, où je devrais utiliser live 2D, un logiciel de dessin. Mais il reste à savoir si j’en suis capable.

Vous l’aurez compris 2021, c’est l’année de la cuisine. Beaucoup de livres de recettes en perspective, ainsi que quelques romans. J’espère sincèrement pouvoir participer à des festivals cette année, car voir du monde me manque.
Je suis au point d’avoir envie de faire mon propre salon virtuel sur le thème des mangas/Light Novel et des jeux vidéo.
Merci encore de me suivre et de laisser des commentaires. J’espère que vous me suivrez encore cette année.

 Bonne année 2021

2020, 2021, objectif, livre, recette, roman, Undertale, peluche, Zelda, pokemon, chien, chat, biscuit, pâtisserie, plat, vidéo, youtube, couture, light novel, ring fit,

image_print

Mon bilan 2020

L’année 2020 est enfin terminée. Elle a été longue et parfois un peu folle. Maintenant, laissons place à 2021. Mais avant de vous souhaiter une bonne et heureuse année, il est temps de faire le bilan en tant qu’écrivain et blogueuse.

Malheureusement, cette année, je n’ai pas pu faire autant de choses que je voulais en tant qu’écrivaine à cause du Covid. Par contre, j’ai pu profiter du confinement pour m’occuper comme il faut de la boutique et du blog.

Ce que j’ai fait

J’ai auto-publié de nouveaux livres, soit :
– Livre de recettes Minecraft (Livre de recettes).
– Livre de recettes Harry Potter (Livre de recettes).
– Le cœur d’un chat vagabond (Roman/Light Novel).

J’ai récupéré mes droits sur des livres, comme :
– Le cœur d’un chat vagabond (Roman).
– Night Hunt (Roman).
– Livre de recettes de biscuits pour chien/chat/rongeur (Recette).
– L’épopée du petit poisson dorée (Nouvelle).

J’ai écrit ou commencé à écrire de nouveaux livres :
– Gameur Cookie (Recette) – En cours
– Livre de recettes sur The legend of Zelda breath of the Wild (Recette) – En cours
– Livre de recettes sur Pokémon (Recette) – En cours
– Alter Reality – Tome 1 (roman) – Terminer
– Underclear – Chapitre 4 (BD) – En cours

Grand changement au niveau du blog, je suis passée de canalblog à un autre hébergeur. J’ai dû programmer mon site de a à z et revoir le design. Une autre nouveauté est aussi l’apparition d’une boutique. J’avais cette idée en tête depuis 1 an. Je suis donc heureuse de concrétiser cette envie. Surtout, que je voulais mettre en avant mes créations autres que mes livres, comme mes peluches ou mes badges.

J’ai enfin terminé mon défi : les peluches Undertale. J’ai réussi à faire tous les personnages en peluches avec mes propres patrons. Un sacré défi, surtout pour certains personnages qui ont un corps assez unique (je pense à toi, Alphys).
J’ai également sorti une nouvelle collection, les sacs. Au début, je ne savais pas comment faire. Mais au bout de plusieurs prototypes, j’ai trouvé le design que je voulais.

J’ai encore réussi à récupérer les droits sur mes livres comme : le cœur d’un chat vagabond. Je l’ai aussitôt sorti en auto-edition, en l’agrémentant d’illustration, lui donnant un format, 100% Light Novel.
Pour récupérer les droits de mes autres livres, c’était relativement facile. C’était cela qui me faisait le plus peur. Mais étonnamment, tout s’est passé comme sur des roulettes. Un vrai soulagement.

Covid, bilan, livre, book, bouquin, recette, virus, festival, salon, calendrier, année, 2020, réussie, échouer, roman, BD, undertale, underclear, light novel,

Là où j’ai échoué ou j’aurais pu mieux faire

Je suis déçue cette année, je n’ai pas pu faire de festival ou de salon. Je m’étais bien préparée, avec un bon stock de peluche et de livre. Mais à cause du Covid, tous les évènements furent annulés. J’avais de l’espoir vers la fin de l’année, mais malheureusement rien n’y fait, le virus a été plus fort.
C’est dommage, car j’avais fait mes livres pour qu’ils sortent lors de certains festivals, permettant de les présenter en avant-première. J’ai dû hélas abandonner l’idée.

Je n’ai également pas pu faire autant de livres de recettes que j’aurais voulus. À cause du confinement, je n’ai pas pu acheter les denrées dont j’avais besoin pour mes plats. Résultat, tout a été ralenti. J’ai dû faire un choix. En espérant que ce ne sera plus le cas pour 2021.

Je n’ai toujours pas sorti Alter reality en version papier ni sur les plateformes d’écrire. Pourquoi ? Car en le corrigeant, j’ai trouvé que certaines parties devaient être retravaillées. J’ai donc préféré ne pas le mettre en ligne, et mieux le peaufiner.
Par contre, pour Underclear, je n’ai pas d’excuse. Bon si, je n’ai pas pu travailler sur les dessins, car j’ai une fatigue oculaire. Ce problème persiste encore. Donc pour le moment la sortie du chapitre 4 sera reculée. C’est dommage, car tout était prés.

Covid, bilan, livre, book, bouquin, recette, virus, festival, salon, calendrier, année, 2020, réussie, échouer, roman, BD, undertale, underclear, light novel,

image_print

Les sacs arrivent dans la boutique

Les sacs débarquent dans la boutique Les Créas de Rose.
En plus des livres et des peluches, vous pourrez maintenant avoir à vos côtés des sacs à l’effigie de vos jeux vidéo préférés.
Ils existent sous différentes formes, en besace, en bourse ou encore en pochette.
Certains sont faits en matière imperméable, donc vous ne craigniez plus la pluie.
Le design est simple et discret, permettant seulement au connaisseur de reconnaître le jeu vidéo d’où est inspiré le sac.

La grande collection : Monster hunter

La première grosse collection est celle venant de : Monster Hunter.
Vous trouverez de nombreux sacs portant la silhouette d’une des créatures du jeu.
Ce même dessin n’est pas un imprimé, mais du cuir découpé, donnant plus de relief au sac.
Chaque monstre aura sa couleur attitrée. De plus, de nouveaux sacs apparaîtront chaque mois. Donc si vous aimez une créature spécifique, vous pourrez bientôt l’avoir en sac.

Une multitude de licences à venir

Fin 2020 et dans le courant 2021, de nombreux sacs feront leur apparition.
Pour 2020, vous pourrez voir apparaître les jeux vidéo suivants :
– Stardew Valley
– Portal
– Mario
– Half-life
– Okami
– Animal crossing
– Zelda

Pendant toute l’année 2021 d’autre licence viendront agrandir les rangs, comme :
– Metroid
– Megaman
– Hollow Kight
– Undertale
– Deltarune
– Sonic
Bien sûr, la liste pourrait s’agrandir au fil des mois.

sac, besace, monster hunter, collection

Une idée ? Une demande ?

Vous êtes fan d’un jeu vidéo ? Vous désespérez de ne pas trouver des goodies à son effigie ?
Savez-vous que vous pouvez me contacter via ce formulaire pour parler de votre souhait ?
Si la licence me plaît, vous pourrez peut-être retrouver dans la boutique des sacs s’en inspirant.

Maintenant, à vous de jouer !
Retrouvez les sacs de la collection Monster Hunter, Half life, Mario, ou la bourse Animal crossing dans la boutique.  Partagez vos sacs en utilisant les hashtags #lescreasderose #saclescreasderose. Je les repartagerais sur mon Facebook, Instagram et Twitter.

image_print

La boutique est ouverte !!

C’est officiel ma boutique en ligne est ouverte.
Vous vous dites sûrement : Une boutique, juste pour des livres ?
Non ! Cette boutique ne met pas en avant que mes romans, elle est bien plus que ça.
Vous y trouverez de nombreux produits artisanaux fabriqués à la main sur le thème des jeux vidéo, la pop culture et les mangas.

Bien sûr il y a des romans, des livres de recettes, des Light Novels et même des nouvelles en version papier et e-book.

Mais vous y trouverez aussi des peluches, des tonnes de peluches s’inspirant de divers jeux vidéo, comme Undertale, Deltarune, Half-life, Zelda, Dark souls…

Vous découvrirez également bientôt des sacs, des bourses, des pochettes en rapport avec les jeux vidéo, comme Animal Crossing ou Monster Hunter.

Si vous aimez la mode, vous apprécierez les capuches licorne ou dragon, les bonnets ou les tabliers Animal Crossing.

Si vous préférez les petits accessoires, vous pourrez vous faire plaisir avec des badges, des illustrations, des marques–page.

Pour ceux qui ont l’âme d’un pâtissier. Vous pourrez bientôt commander des emporte-pièces en rapport avec des jeux vidéo ou des mangas.

Deux dernières choses !
La boutique aura de nouveaux produits chaque mois, donc restez à l’affût.

Dès 60 € d’achat, les frais de port sont offerts.

Bonne visite.

image_print

Défiler vers le haut