Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 296 à 298

Voici les résumés des chapitres 296 à 298 de Remarried Empress.

Chapitre 296

En voyant la douleur sur le visage de Evelyn, la femme se demande si elle a bien fait de lui dire la vérité. Après son départ, Evelyn ne va pas mieux, elle passe sa journée comme un cadavre. Elle pleure même toute la nuit.
C’est alors que Sovieshu apparaît. Il a entendu Evely pleurer et il est venu vérifier. Evelyn lui explique qu’elle a mal au cœur. Sovieshu tend alors un mouchoir et essaye de calmer Evelyn.

L’archiduc est retourné au manoir en colère. On apprend que la découverte de la vraie identité de Alaysia a fait pas mal de bruit. L’archiduc envisage même de partir à l’étranger. Pour lui, il vaut mieux partir que vivre en disgrâce.

Alaysia s’est rendue dans un salon avec ses parents. Ils lui ont proposé de venir avec elle. Bien sûr, Alaysia se met en colère en pensant à tous les griefs venant de ses parents. Elle leur crie dessus en les traitants d’assassin et qu’elle ne partira pas, car elle doit protéger son fils.
En entendant les hurlements, quelqu’un vient les séparer. Honteux et en colère, les parents de Alaysia fuient. Elle est rassurée de les voir partir loin d’elle.
Ils ont une telle fierté qu’elle est sûre qu’ils ne viendront plus dans le pays. Par contre, Alaysia est persuadé que toute cette histoire est la faute de l’archiduc Claudia. S’il n’avait pas tenté de tuer Ergi, rien de cela n’aura eu lieu.

Fatiguée, Alaysia rentre chez elle. Mais les serviteurs ne veulent pas lui ouvrir la porte. Elle apprend de leur part que l’archiduc a fui à l’étranger. Il a également demandé que le « faux » ne puisse plus rentrer dans le manoir.
Aussitôt une bonne apparaît et dépose la valise de Alaysia à ses côtés. Alaysia ouvre le sac, mais il n’y avait rien dedans. Ni argent, ni bijoux, ni vêtement. Alaysia éclate de rire sous le choc et part.
Alaysia est bien déterminé à retrouver l’homme qui s’est enfui et le ramener.

Dartha est enfin revenue au côté de Navier. La première chose qu’elle dit à Navier avec un visage vide, c’est que les hommes de Heinley sont bizarres. Car, même si elle leur achetait des vêtements, il y en avait toujours un ou deux qui revenait nu. Dartha les traite de pervers et essaye de trouver du réconfort.
Navier comprend que les hommes devaient sûrement reprendre leur forme d’oiseau pour faire du repérage. Ne pouvant rien dire, Navier prend Dartha dans les bras et la console.

Dartha raconte tout à Navier. Ainsi elle apprend que Evelyn et Dartha sont sœurs. Navier lui demande ce qu’elle veut faire à l’avenir. Dartha répond qu’elle ne veut pas revenir au côté d’Angel, et elle ne veut pas voir Evelyn de peur de la blesser. Navier lui demande si elle veut revenir à son village. Dartha refuse, elle ne veut pas être une voleuse, en plus elle n’a plus de mère.
Dartha supplie Navier de la prendre avec elle. Navier, a cette demande, souri et accepte de garder Dartha à ses côtés.

Dartha a une nouvelle identité. Son nom est un ensemble de celui de ses deux parents. Actuellement, Dartha est sur un cheval en direction de son village. Elle a appris de Navier qu’elle tentait de persuader les voleurs de la rejoindre. Dartha s’est donc portée volontaire pour essayer de les convaincre de venir aux côtés de l’impératrice. Elle doit leur montrer les avantages de devenir un chevalier.

Dartha arrive enfin au village. Elle est accueillie par un jeune homme, qui lui dit que le chef est en déplacement et qu’il revient dans quelques heures. Alors qu’elle doit attendre, Dartha décide d’aller voir Mote (Glory). Elle est chaleureusement accueillie.
Alors que Dartha regarde Mote, elle trouve qu’elle ressemble à quelqu’un. Oui, à l’impératrice Rashta. En regardant plus en détail, Dartha trouve vraiment que Mote et l’ancienne impératrice sont semblables.

Chapitre 297

La servante fidèle de Alaysia se demande comment sa maîtresse va réussir à attraper l’archiduc. Les deux femmes vont à la porte d’une maison ordinaire. Alaysia frappe et appelle une personne. C’est alors qu’un grand homme bronzé apparaît.

La servante remarque que l’homme du nom de Rick semble être un marin au vu de ses vêtements et les décorations intérieures de la maison. L’homme est celui qui avait comme mission de sauver le duc Ergi. Au fil de la conversation, on comprend que Rick sait que la grande-duchesse devant lui est fausse.
L’homme est également suspect au sujet de l’accident du navire. Alaysia essaye de le convaincre de dire la vérité, du moins sa vérité.
Que quand elle a découvert que l’archiduc voulait tuer son fils, elle a dû intervenir pour le sauver en payant des marins.

L’histoire a vite été découverte de la population. Alaysia est maintenant connu comme une mère qui a tenté de sauver son enfant. Mais, également, qu’elle est une fausse grande-duchesse.
À cette nouvelle le roi a demandé de voir Alaysia et l’archiduc. Alaysia fut vite emprisonné. Mais quand le peuple a appris que l’archiduc Claudia avait fui à l’étranger, il fut durement critiqué. Certaine l’accuse d’utiliser son pouvoir pour utiliser Alaysia comme un pion et que la femme est juste une victime.

Résultat, devant les critiques face à la famille royale et les voix qui s’élèvent pour protéger Alaysia, celle-ci est libérée.
Le roi ne sachant pas quoi faire va voir un ami conseiller. Celui-ci lui propose d’exiler ou d’emprisonner l’archiduc. Mais également d’accueillir à bras ouverts Ergi qui est maintenant connu, du peuple comme une victime depuis son enfant. (L’histoire de Ergi criant que Alaysia n’est pas sa mère a été diffusée parmi le peuple).
Le roi hésite, il ne veut pas être connu comme quelqu’un trahissant son oncle. Un peu retissant, il demande également à son ami quoi faire de Alaysia. L’homme lui dit alors de ne rien faire, laisse juste cette femme seule.

Pendant ce temps, Dartha se demande si elle doit dire ou non que Mote ressemble à l’impératrice déchue. Dartha hésite, mais, au bout d’un moment, elle explique toute l’histoire à la famille adoptive de Mote. Bien sûr tout le monde est choqué. Il s’inquiète également de savoir si l’identité de Mote causera des problèmes s’ils rejoignent l’impératrice Navier.
Heureusement, Dartha défend Navier. La famille se demande alors s’il ne devrait pas rejoindre les chevaliers d’Angel. Dartha refuse tout de suite, peignant un portrait peu flatteur d’Angel.
À la fin, il décide de rejoindre l’union impériale tout en cachant Mote de la vue de la royauté.
Pour cela, ils déguiseront l’enfant en garçon, lui teindront les cheveux en noir et mentiront sur son âge.

Sovieshu a le cœur lourd en pensant à Evelyn, qui pleure. Il se souvient de ce qu’il a fait à Rashta et Navier. Sovieshu prend alors une décision. Il explique au père de Navier qu’il n’aura pas d’enfants, car il n’aura plus d’impératrice. De plus, il pense encore à Glory. Sovieshu fond alors en larme.
Alors que le duc le console, Sovieshu avoue qu’il espère qu’un des petits enfants du duc montera plus tard sur son trône. Bien sûr, ce n’est pas une déclaration officielle, donc cette idée doit rester un secret.

Entre-temps, il y a une émeute dans le palais de Heinley et Navier. La princesse, qui dormait, a disparu. Tout le monde la recherche, ils ont peur que ce soit un cas d’enlèvement.
Heinley en voyant la fenêtre ouverte, c’est très bien où est partie sa fille. Heureusement, il retrouve sa fille en moins de deux heures. Il comprend enfin pourquoi son père soupirait toujours en le voyant.

Lari est sur le trône, la tête haute, comme si elle était déjà reine. Heinley se rapproche de sa fille et tente de la prendre dans ses bras. Mais oisillon se débat et retourne sur le trône.
Heinley se souvient du rêve et se demande si c’était une prédiction. Il voit ensuite l’enfant s’endormir le bec ouvert. Heinley le récupère et redonne à Lari sa forme humaine.
Heinley tient fièrement son enfant dans les bras et lui promet de renforcer le pouvoir de l’empereur, pour qu’elle puisse faire ce qu’elle veut à l’avenir.

La vicomtesse Verdi, la nounou de Glory parlent avec sa bonne des dernières nouvelles. Au fil de la conversation, elle se rappelle de Glory, l’enfant qu’elle n’a pas pu sauver il y a un an.
Alors qu’elle tricote, elle apprend de sa bonne que certains voleurs adoptent des enfants. Verdi sous le choque, regarde le journal et apprends l’histoire de Dartha.
Elle a soudain une réalisation, si ces voleurs avaient pris la princesse et si elle était vivante.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 298

Dans une grande arène, trois types de chevaliers s’entraînent. Il y a les chevaliers officiels à la cape rouge, les chevaliers de Heinley à la cape bleue et les chevaliers à la cape dorée étant ceux de Navier qui venaient du village de voleur Sangsicheon.
Keldrek est devenu le chef des chevaliers d’or. Il parle justement à un de ses subordonnés quand Koshar vient le provoquer.

C’est alors que Koshar pointe du doigt un jeune homme aux cheveux noirs portant un masque qui lui couvre la moitié du visage. Koshar interroge Keldrek au sujet de ce jeune homme talentueux.
Koshar apprend que l’enfant ne sera pas le successeur de Keldrek, il ne sera même pas chevalier, car il n’est pas intéressé. En plus, Keldrek semble agacer quand il parle du jeune garçon.

En fait c’est un mensonge, l’enfant veut vraiment devenir un chevalier. D’ailleurs le garçon va voir Keldrek tout excité, car il a vu Koshar lui pointer du doigt. Il veut savoir ce que pense le chef des chevaliers de lui. Keldrek tente de calme le garçon. Alors que le jeune homme retire son masque, certains chevaliers le voient. Ils sont surpris par sa beauté. Aussitôt Keldrek lui ordonne de remettre son masque et lui demande de partir.
L’enfant part en colère, car il ne peut même pas s’entraîner dans le gymnase. Il retire son masque et se demande pourquoi ils l’ont nommé Mote, s’il ne peut rien accomplir.

Dans une pièce, un jeune garçon cri le nom de Lari. Au bout d’un moment une petite tête blonde sort de derrière une immense statue. Bien sûr le garçon réprime sa sœur, il a peur que leur mère découvre où Lari est perché. C’est en fait Lari et Kai qui ont bien grandi.
Lari renifle, disant qu’il est le seul au courant. Elle ne craint rien. Lari semble être une fille insouciante, courageuse et qui fait des choses dangereuses. Le contraire de son frère Kai.

À la fin, Kai avoue à sa sœur qu’il est là pour lui parler du nouveau chevalier talentueux. Kai a entendu de Laura qu’il est très beau. Lari n’est pas intéressé, les hommes ne lui plaisent pas, sauf Yong-Yong.
Yong-Yong est l’enfant née de McKenna et du dragon d’eau (finalement, ils sont en couple). Depuis que Lari a rencontré le demi-dragon, elle a promis de l’épouser.

Toutefois, les parents du dragon ne veulent pas réunir la princesse et leur fils. Tout le monde est au courant, mais personne ne sait la raison exacte de ce refus.
Kai croit que c’est parce que sa sœur ressemble beaucoup à son père. Kai sort donc avec un visage sombre, en disant à sa sœur de s’habiller avant que sa mère ne la découvre.
Malheureusement, à peine Kai sort qu’il croise sa mère. Navier lui demande alors ce qu’elle ne doit pas savoir.

Mote, lors d’un dîner avec sa famille, leur demande si c’est grave si elle se fait prendre. Puis en voyant sa famille s’étouffer, elle se tait et marmonne tristement.
 Sa mère en voyant l’état de sa fille, demande à son mari si elle ne devrait pas lui dire la vérité. Mais son mari refuse. Mote sait qu’elle n’est pas leur vraie enfant, mais elle ne doit pas savoir qui est sa vraie mère. Cette révélation pourrait gâcher toute sa vie.
Un homme vient frapper à la porte de la maison, il demande au père de Mote ce qu’il doit faire, car la « femme » est revenue.

Pendant ce temps, Mote désespère dans sa chambre. Elle ne peut même pas devenir apprenti chevalier. En plus, elle doit cacher tout le temps son visage. Et elle ne peut pas participer aux événements que Navier organise pour les enfants.
Elle se demande même si ses parents ont honte d’elle. Résultat, elle se met à pleurer.
Mote veut vraiment devenir chevalier et servir Navier. Déterminée, elle se lève, bien décider à en parler avec ses parents.

Alors que Mote sort en pleine nuit. Elle entend une discussion entre son père et une femme inconnue. La femme à l’air de chercher sa fille. Elle pleure et dit même que son enfant a les cheveux argentés, presque blanc. Soudainement, Mote réalise quelque chose. Si elle ne se teignait pas les cheveux, ils seraient argentés.
La femme crie alors que sa fille aurait aujourd’hui quatorze ans. À ces mots, Mote comprend que ce n’est pas elle, l’âge est différent (Note : ses parents lui ont menti sur son âge).
C’est alors que Mote réfléchit. Il y a bien un enfant comme ça dans le village.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

  1. Wara Estrella

    Glorym sufre mucho por culpa de su madre, Lari es muy traviesa, Heinry se ve tan tierno cargando a su hija.

    Gracias por los resúmenes 😊👍

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.