Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 293 à 295

Voici les résumés des chapitres 293 à 295 de Remarried Empress.

Chapitre 293

L’archiduc propose de tuer Ergi. Bien sûr Alaysia refuse. Elle aime beaucoup Ergi. De plus, si Ergi et la duchesse meurent, l’archiduc pourrait se remarier et la nouvelle femme pourrait mettre la position de Alaysia en danger.
L’archiduc sait que Ergi va utiliser son bateau pour cacher sa mère dans une île qui lui appartient. Il donne donc l’ordre de couler le navire et de sauver seulement sa femme. Le sorcier et son fils doivent mourir.

La mère de Ergi va de mieux en mieux grâce à Evelyn. Celle-ci est étonnée de voir Ergi aussi prévenant par rapport à sa mère. Evelyn comprend enfin qui est la vraie mère de Ergi.

Le bateau où est Evelyn et Ergi navigue calmement. Evelyn continue de soigner la mère de Ergi. Les deux femmes sont devenues complices et taquinent même Ergi en lui faisant faire des commissions.
Puis soudainement, un rugissement se fait entendre, le vent se lève, faisant presque tomber Evelyn. Heureusement Ergi la rattrape à temps, tout en sécurisant sa mère. Evelyn le remercie. Ergi lève la tête et se demande ce qu’il se passe (ils sont à l’intérieur du bateau). Ergi va voir et demande plus d’explications au capitaine. Celui-ci répond que tout va bien. Ergi retourne à la cabine l’esprit tranquille.

Tout le monde va dormir. Le lendemain, Ergi se réveille et constate que le bateau prend l’eau. Il va réveiller Evelyn et sa mère, leur disant qu’il faut partir, car le navire coule. Ergi prend sa mère sur son dos et se dirige vers le pont. Là, il croise un noble qui vit dans la cabine d’à côté. Celui-ci leur demande pourquoi ils sont pressés, il remarque ensuite l’eau qui monte. Le noble cri et réveille tout le navire.
Evelyn, Ergi et sa mère continue de montée en direction du pont. Evelyn commence à avoir peur et pleure. Ergi tente de la rassurer.
Malheureusement, les passagers paniquent et veulent sortir pour prendre les bateaux de sauvetage. Un homme bouscule donc Evelyn, la faisant tomber de l’escalier, elle se cogne ensuite la tête et tombe dans les pommes. Ergi a tenté de l’aider, mais en vain.

Ergi descend vers Evelyn. Mais il est devant un dilemme, il ne peut pas prendre sur son dos deux personnes. Il réfléchit un bon moment et choisi de n’abandonner personne. Il prend Evelyn dans ses bras et sa mère sur son dos. Heureusement, quelqu’un vient l’aider et propose de porter la mère de Ergi. Celui-ci accepte.
Le groupe arrive enfin au pont. C’est alors qu’un marin prend Ergi par la main et essaye de l’amener quelque part, sans se soucier de la mère de Ergi ni de Evelyn. Bien sûr le duc le trouve suspect et lui demande qui il est. Alaysia a ordonné à cet homme de sauver le duc Ergi. S’il veut être payé, Ergi doit être sur terre saine et sauve.

Alors que le marin est prés à dire qu’il est là pour sauver Ergi. L’autre passager qui à proposer de porter la mère de Ergi fuit avec. Ergi tente de sauver sa mère, mais l’homme fuit. Ergi sort un couteau et le jette dans le dos de l’homme qui s’effondre.
Le duc court aussitôt vers sa mère. Entre-temps le bateau se secoue, expulsant le duc Ergi, sa mère et Evelyn dans la mer. Le seul témoin chaotique de la scène est un corbeau. Celui-ci en voyant tout le monde se noyer, décide d’aider.

Pendant ce temps, Navier et Heinley dînent. Heinley a décidé de raconter tout le passé de Ergi. Navier trouve l’histoire tragique et triste.
Navier pose plusieurs questions au sujet de Alaysia. Ce nom ne lui est bizarrement pas inconnu. Il lui semble que Nian l’a mentionné lors d’un gouter. Malheureusement, Heinley ne peut rien dire sur cette femme, car Ergi parle rarement d’elle.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 294

Il faut savoir que Dartha était dans le même bateau que Evelyn et Ergi. Elle est là pour sauver, sa sœur et elle l’a vu tombée dans l’eau. Au lieu d’aller dans un bateau de sauvetage, Dartha décide de sauver sa sœur en attachant une corde autour d’elle et d’un pilier. Certes elle a des rancunes contre elle, mais… C’est sa sœur. De plus, elle aime vraiment Evelyn. Elle ne peut pas la laisser mourir.

Entre-temps Evelyn a repris connaissance. Alors qu’elle se débat dans l’eau, elle voit sa sœur et lui demande ce qu’elle fait là. Dartha ne répond pas et lui demande de venir vers elle. C’est ainsi que Evelyn prend la main de Dartha et que celle-ci remonte sur le bateau avec beaucoup de difficulté.
Heureusement, certains marins en voyant la situation, vont aider les deux filles en tirant la corde.
Pendant ce temps Evelyn est troublée. Elle ne comprend pas pourquoi Dartha la sauve. Mais bizarrement, elle se sent rassurée.

Dartha et Evelyn rejoignent enfin le bateau. Dartha est heureuse d’avoir sauvé sa jeune sœur. Quand un marin cri qu’il y a un homme nu. Enfaîte c’est Crow qui a utilisé la même méthode que Dartha pour sauver Ergi et sa mère. Bien sûr, Ergi connaissant le secret du clan de Heinley reconnaît tout de suite crow. Il prend donc la corde tout en sachant qu’il avait face à lui un allié.

Au même moment un marin attaque Evelyn et Dartha, faisant tomber Dartha dans la mer. Evelyn est choquée. L’homme enlève la capuche de Evelyn et constate que ce n’est pas la grande-duchesse. En fait Evelyn et la mère de Ergi ont été habillées pareil, d’où l’erreur du marin.
Aussitôt Evelyn rampe vers la balustrade et cri le nom de Dartha. Entre-temps un navire blanc apparaît dans l’obscurité. Un chevalier blanc est sur le pont du navire et fait un drôle de sourire.

C’est Angel avec ses chevaliers. Ils sont là pour sauver les gens. Bien sûr Evelyn demande encore et encore de sauver Dartha. Elle va même demander de l’aide à Angel. Mais celui-ci explique que les plongeurs sont revenus bredouilles et qu’il y a pus d’espoir de retrouver Dartha vivante. Désespérée Evelyn va voir le duc Ergi qui s’occupe de sa mère.

Un chevalier parle d’Angel sur le fait s’il doit ou non enlever Evelyn. Angel annule son ordre. Il est très en colère. Il a perdu son sorcier et son plan est tombé à l’eau. C’est alors qu’un autre chevalier vient faire son rapport. Quelqu’un a délibérément fait un trou dans le navire et a même endormi tout l’équipage. Par contre, il n’a pas pu identifier le coupable. Angel sourit et casse le verre d’eau qu’il tient.

C’est normal que Dartha n’ait pas pu être trouvée par l’équipe d’Angel, car en ce moment elle est échouée sur une île. Quand elle se réveille sur le sable fin, elle constate qu’elle est entourée d’homme nu. Ce sont les hommes qui font partie du peuple de Heinley et qu’ils sont venus la sauver sous l’ordre que Crow. Je ne vous parle pas du choque de Dartha qui cri et crois être entouré de pervers.
Un des hommes tente de rassurer Dartha. Dartha ne veut rien savoir et lui demande de s’habiller. L’homme explique qu’il n’a pas de vêtement et qu’ils sont le peuple de Heinley. Il continue en disant qu’il peut s’habiller seulement si Dartha lui passe ses vêtements. De plus, il explique qu’ils ne seront pas gênés de voir Dartha nue. Dartha lui demande s’ils sont fous.

Quelques jours plus tard tandis que Dartha achète des vêtements pour tous ces hommes et se dirige vers l’empire d’Occident. Evelyn et le duc Ergi sont arrivés à bon port. Pendant ce temps, Angel enquête sur la personne qui a fait un tel trou dans le navire.
À la fin de son enquête, il apprend que l’archiduc est en cause. Il apprend également que l’homme voulait sauver sa femme et Alaysia voulait aider Ergi. Résultat, ces deux personnes ont gâché le plan d’Angel le mettant très en colère.
Angel, bien décidé de se venger, convoque le couple de chrome qui pleure leur fille suicidée (Alaysia) et demande au roi de bohème Blue de préparer une fête vu qu’il a sauvé le duc Ergi.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 295

En apprenant que Ergi est vivant, mais aussi sa mère, Alaysia a eu un terrible mal de tête. En même temps, elle a appris de l’archiduc Claudia qu’un banquet en l’honneur d’Angel aura lieu et qu’elle doit y participer. C’est donc un Contrecœur qu’elle y va.

C’est le jour du fameux banquet. Les nobles sont heureux d’apprendre que le duc Ergi a survécu. Alaysia cherche Angel pour le remercier d’avoir sauvé son fils Ergi. Toutefois, elle ne le trouve pas.
Alors qu’elle discute avec des nobles, Alaysia voit ses vrais parents venant de chrome. Bien sûr, elle est choquée. Les parents en voyant leur fille sont également étonnés et s’exclament de surprise et l’appellent.
Alaysia tente de les ignorer, mais son père l’attrape par le bras. L’agitation entre la grande-duchesse et cet homme alerte les autres nobles, qui regardent le spectacle.

Angel, qui regarde la scène de loin fait un signe à un de ces subordonnés. L’homme fait venir des gens apparentés à la grande-duchesse. Bien sûr, ils trouvent bizarre que la grande-duchesse ait comme nom Alaysia et font la remarque. Puis une noble de la famille regarde le visage de Alaysia. Elle avoue que le visage ressemble à la grande-duchesse, mais que ce n’est pas elle. À ceci se rajoutent les amis de Alaysia, qui tente de la protéger.
La fausse identité de Alaysia commence à s’effriter. Les nobles comprennent qu’ils ont été dupés. Ils ont devant eux une fausse grande-duchesse.

Les parents de Alaysia voyant qu’ils attirent l’attention, invente une histoire. Ils disent que la grande-duchesse est leur fille, et qu’elle ne les reconnaît plus, car elle a sûrement perdu la mémoire lors de sa tentative de suicide. Alaysia profite de l’occasion pour paraître folle et appelle son fils.
Les nobles se souviennent de l’histoire de l’incendie. Ils se demandent si sous le choc cette femme s’est prise pour la grande-duchesse.
C’est alors qu’un noble se rappelle que cette femme s’est dit être la grande-duchesse bien avant l’incendie. Certains nobles se souviennent aussi de Ergi qui n’avait pas reconnu sa mère lors de l’incendie. Ainsi, l’enfant avait dit vrai. Cette femme n’était pas sa mère.
C’est à ce moment que l’archiduc rentre dans la pièce, il est alors dévisagé par tout le monde.

Evelyn, Ergi et sa mère sont devant une grande villa. C’est Ergi qui a demandé à Evelyn de se reposer, car celle-ci semble fatiguer depuis les derniers événements. En plus, soigner la mère de Ergi sans s’arrêter l’épuise également.
Le groupe a décidé de se séparer. Mais ils promettent de se revoir. Evelyn embrasse tendrement la mère de Ergi. Elle est un peu jalouse de Ergi qui a une adorable relation avec sa mère. Elle fait aussi ses adieux à Ergi.

C’est ainsi que Evelyn monte dans un wagon tout en pleurant. En regardant Ergi mettre son manteau sur sa mère, Evelyn les envie. Elle aimerait avoir une famille.
Elle se demande même si elle devrait adopter un animal pour combler ce vide dans son cœur. À la fin, ses pensées l’amènent à se rappeler de Dartha. Mais elle chasse vite l’idée, car ça lui fait mal au cœur. Arrivée à la capitale de l’empire d’Orient, Evelyn reprend ses habitudes. Quelques jours plus tard, la gestionnaire immobilière vient lui rendre visite. Elle lui explique que sa sœur la recherche. Evelyn est surprise d’apprendre qu’elle a une sœur. Elle lui demande qui est cette sœur.
La femme décrit Dartha et lui dit son nom. Choquée, Evelyn fond en larme.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 4.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.