Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 305 à 307

Voici les résumés des chapitres 305 à 307 de Remarried Empress.

Chapitre 305

Alors que Keldrek choisit ses vêtements pour aller au palais de Sovieshu. Mote l’envie de pouvoir y aller en tant que chevalier.
Alors que Keldrek part, Mote reste seule. Elle fantasme encore sur le fait de devenir chevalier et d’avoir un bon maître. Elle repense à Lari, mais se dit qu’une personne aussi puissante n’a sûrement pas besoin de chevalier.

Alors que Mote se promène, elle voit au loin Sissi qui est habillée comme une noble. Elle l’interpelle. Hélas, Sissi disparaît non loin du palais. Mote est déçue, elle voulait voir son ami et lui demander comment elle allait.
C’est alors que Keldrek apparaît à l’entrée du palais dans un chariot. Mote trouve drôle que Keldrek se montre si chic. Alors que Keldrek est contrôlé par un garde, Mote voit un autre garde faire quelque chose de bizarre dans le chariot. Ce même garde voit que Mote la fixe et part à toute vitesse.

Mote hésite à informer les autres gardes du comportement de leur camarade. Elle sait que personne ne la croira. Elle réfléchit un moment et décide d’escalade le mur autour du palais.
Mote y parvient sans problème. Elle retrouve le garde et le suit secrètement. Elle le voit enterrer quelque chose et partir. Mote est sûre que c’est quelque chose venant du chariot que le garde a volé. Au moment où Mote sort de sa cachette et elle est surprise par un énorme chien noir. Elle tente de faire taire l’animal, mais ses aboiements attirent les chevaliers. Mote fuit tout en étant poursuivie.

Pendant ce temps, Lari se repose sur l’herbe. Elle pense au grand-duc Littheang qui est un membre de la famille impériale de l’empire d’Orient. Celui-ci tente de faire qu’un de ses fils soit le futur empereur. Cet homme déteste Lari et Kai. Il cache sa haine derrière un masque d’amour. Mais les jumeaux ne sont pas dupes.
Elle sait qu’il tentera quelque chose. Toutefois Lari n’est pas inquiète. Elle n’est pas seule. C’est ainsi qu’elle ouvre le journal de McKenna pour poursuivre sa lecture.

McKenna est bien traité dans sa hutte, mais il s’ennuie.
Au bout d’un moment, une vieille dame vient le voir pour lui dire qu’il peut passer le test. McKenna apprend que des milliers de gens viennent à chaque fois passer le fameux test. Il comprend que la femme rousse doit beaucoup être courtisée. La dame l’encourage et le traite de brave guerrier. Ce qui perturbe McKenna.

Le lendemain, McKenna se réveille à cause du bruit. En sortant, il voit que sa hutte n’est plus au milieu d’un désert, mais dans une petite ville.
McKenna rencontre un des participants qu’il lui demande de faire une alliance. Il lui explique que c’est dans son avantage, qu’il est le moins gourmand du groupe. Il n’aura aucun problème à partager la récompense. McKenna trouve ça honteux de partager une femme.
Il répond qu’il réussira l’épreuve seule. Ce qui surprend le participant et les autres. Ils le trouvent très courageux.

Le lendemain, alors que McKenna mange, une cloche retentit. Dehors, McKenna voit un géant sonnant la cloche. Soudainement le géant pointe du doigt, une immense montagne.
Il demande au participant de ramener ce qu’il y a au sommet. Ils ont trois jours pour accomplir la quête.

McKenna rentre dans sa hutte et se transforme en oiseau. Il vole directement en haut de la montagne. McKenna trouve un bijou en forme de tournesol et retourne dans sa hutte.
 Il donne aussitôt le bijou au géant qui est surpris de la rapidité de McKenna. Le géant découvre alors que McKenna fait partie du peuple des oiseaux. McKenna demande à garder le secret.
Plus tard quelqu’un menace McKenna en disant qu’il sait son secret. McKenna l’ignore. L’homme cri, alors l’identité de McKenna, mais personne n’y croit.

Le nombre de gens dans le village descend beaucoup.
McKenna est devenu ami avec le géant et a appris que les participants sont là pour faire un vœu au dragon. McKenna avoue qu’il est là par amour et pour une personne. Le géant se moque de lui, en disant que si c’était une humaine, il ne serait pas dans la vallée des dragons.
Perturbé, McKenna décrit la femme qu’il aime. Le géant avoue qu’il sait qui est cette personne.

Lari interrompt sa lecture quand elle entend du bruit. Curieuse, elle va voir ce que c’est.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 306

Malheureusement, Mote se fait attraper par les chevaliers. Paniquée, elle arrive à dire qu’elle suivait un voleur. Les chevaliers perplexes décident de l’emprisonner tout en enquêtant.
C’est alors que Sovieshu apparaît. Mote le trouve très beau. Elle comprend grâce aux paroles des chevaliers que c’est l’empereur. Elle explique alors qu’elle a accompagné Keldrek. Sovieshu lui donne l’occasion de s’expliquer. Mote raconte qu’elle est là, car elle poursuivait un voleur, en indique même où le butin est enterré.

Sovieshu demande à un de ses chevaliers de vérifier. L’homme revient avec une petite bourse. Sovieshu vérifie le contenu et déclare que Mote à raison. Mote décrit alors le voleur.
Mote a peur que Sovieshu l’identifie comme un enfant de voleur. Soudainement, Sovieshu demande le nom et où vit Mote. Bien sûr Mote se présente.

C’est alors que Lari apparaît derrière des buissons. Mote est choquée de revoir Lari. Quant à Sovieshu, il sourit en voyant l’enfant.
Lari demande ce qu’il se passe. Sovieshu explique tout à Lari et la rassure.
Grâce à la conversation entre l’empereur et Lari, Mote comprend qu’elle a devant elle une princesse. La fille de l’impératrice Navier. Par contre, Lari ne reconnaît pas Mote, car elle est masquée aujourd’hui.
Lari invite Sovieshu à dîner avec son frère. Puis ils partent, laissant Mote derrière.
Celle-ci retourne à l’auberge, vide. Elle ne sait pas pourquoi, mais elle a envie de pleurer.

Après le dîner avec Sovieshu, Kai invite sa sœur à venir au marché nocturne. Lari accepte.
Sovieshu regarde les jumeaux partir. Il pense aux enfants du grand-duc Littheang. L’aîné est doux, mais le deuxième est un vrai tyran. Il croit même qu’il sera le futur empereur.
Sovieshu retire ces mauvaises pensées de sa tête et discute avec le chef des chevaliers, quand le marquis Karl arrive et lui chuchote quelques mots.

Keldrek a été choqué, quand il est venu voir l’empereur Sovieshu avec le bijou et qu’il a appris qu’il l’avait déjà. De plus, l’empereur l’a questionné sur Mote. C’est ainsi que Keldrek a appris ce qu’a fait Mote dans le palais.
Keldrek a peur au début que Sovieshu ait vu le visage de Mote. Mais heureusement ce n’est pas le cas. Il est aussi mécontent, en apprenant que le bijou qu’il a ramené était maudit. Si Mote n’avait rien vu et arranger, les deux empires auraient pu entrer en guerre.

Soulagé, Keldrek a décidé d’amener Mote à voir le marché nocturne. Malheureusement, Mote est sombre. Au point qu’elle inquiète Keldrek.
Mote détourne l’attention de Keldrek en demandant des saucisses sur un stand. Alors que Keldrek part, Mote s’assied impuissante à la fontaine.

Alors que Mote déprime, elle croit voir Sissi. Elle poursuit Sissi et la perd dans un labyrinthe.
Mote dans un chemin sombre, fond en larme. Elle comprend que ce chemin représente son avenir. Il n’y a rien au bout de celui-ci. Elle ne sera jamais un chevalier et ne servira jamais un maître comme Lari.
Mote pleure beaucoup et appelle même sa mère. Quand d’un coup une luciole apparaît, ainsi que Lari. Celle-ci lui demande pourquoi il pleure. Mote ravale ses larmes et demande de sortir du labyrinthe.

Kai est seul, sans escorte avec des barbes à papa. Il attend sa sœur à la fontaine. Mais comme elle ne vient pas, il décide de partir. C’est alors qu’il se fait poignarder par un couteau.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 307

Lari à sortir Mote du labyrinthe, sans la reconnaître. Elle console Mote, en lui offrant un chocolat chaud.
Sans savoir pourquoi, Mote parle de tout à Lari. Sa vie, ses rêves, son identité. Lari l’écoute sans rien dire. Puis quand Mote a fini, Lari lui demande si son identité est un problème.
Puis elle regarde plus en détail Mote. Lari avoue qu’elle n’a jamais vu un voleur comme lui. Elle fait également remarquer à Mote qu’il ne fait pas ses seize ans. Il a l’air d’avoir quatorze ans.

Mote explique ensuite qu’elle ne doit pas retirer son masque. C’est une des choses qui fait qu’elle ne peut pas être un chevalier. Lari avoue que, vu son niveau, il peut empêcher toute personne d’arracher son masque. Mote demande confirmation. Elle est heureuse d’entendre ça de Lari.
Puis elle demande si elle peut devenir son chevalier. Lari dit qu’elle ne peut pas, elle doit d’abord faire ses preuves. À cette phrase, Lari part, laissant une Mote confuse.

Alors que Lari se promène, elle se pose des questions au sujet de Mote. Elle se demande quelle enfant de voleur il est. Lari est bien décidée à découvrir l’identité de Mote.
Puis Lari va retrouver son frère, Kai. Elle le trouve vers la fontaine. Kai a une expression triste et les barbes à papa sont abîmées.
Kai explique ensuite que quelqu’un a tenté de le poignarder. Lari rigole, demandant quel genre de fous à essayer de faire ça. Kai répond qu’ils le seront bientôt vus qu’il a mis une potion de suivis sur le criminel. On apprend également que Kai est l’apprentie de Kafmen et qu’il est doué pour créer des potions.

De retour au palais, Lari se met à lire de nouveau le journal de McKenna.
McKenna a appris par le géant que la femme qu’il aime est un dragon de feu. Il comprend maintenant son comportement par rapport au dragon.
Le lendemain Dolsey apparaît. Le géant lui dit pourquoi McKenna est là. Dolsey se moque de lui en apprenant que c’est pour l’amour d’une femme.
Dolsey vient plus tard à la rencontre de McKenna. Il lui pose des questions au sujet de son amour pour le dragon. McKenna fait alors l’éloge de sa belle. Dolsey ne sait pas s’il doit trouver McKenna stupide ou pitoyable.

McKenna a passé un autre test qu’il a réussi. Ceci consiste à faire équipe et de camper dans une forêt grouillant de monstre. Il sait bien entendu avec le groupe. Il leur a même avoué pourquoi il est là. Tout le monde à trouver que McKenna était naïf, sauf une personne qui avait une expression dure.
Le lendemain, il croise l’homme au visage dur en se promenant. Celui-ci lui propose de marcher ensemble. L’homme dit à McKenna qui ne sortira pas avec lui avant 300 ans. Par contre, s’il gagne le test, il le fera quand même.
McKenna est choqué et frappe l’homme. Celui-ci est sonné, obligeant McKenna à le conduire jusqu’à sa hutte avant de repartir.
McKenna en repensant aux paroles de l’homme se demandant s’il n’est pas un dragon de feu.

Le lendemain, McKenna va voir le géant pour lui demander si un des participants est un dragon. C’est le cas. McKenna est inquiet, il a peur que le dragon ait mal compris quelque chose.
À l’heure du repas, McKenna va voir le dragon de feu. Hwaryong (c’est nom du dragon de feu), en voyant McKenna, fait de la place à sa table et invite McKenna à venir à côté de lui. Hélas, McKenna n’arrive pas à lui parler pour résoudre le mal entendu. Il se contente de manger.

McKenna va voir Hwaryong et lui dit qu’il respecte son choix des 300 ans, même s’il gagne le test. Ces dires met en colère le dragon qui explose une chaise de rage.
Choqué du comportement du dragon, McKenna va dans sa hutte pour pleurer. Dolsey apparaît alors pour traiter McKenna de personne stupide. McKenna demande à Dolsey de le faire partir du test. Dolsey se met en colère et part.
Il revient 30 minutes plus tard en s’excusant et en disant qu’il ne peut pas le faire.

Sissi rentre chez elle, chez la vicomtesse Verdi. Sissi va voir sa mère Verdi et l’embrasse. Heureuse, elle lui parle de sa journée.
Sissi apprend que la vicomtesse a reçu une lettre. Cette lettre l’a rendu déprimé. Verdi avoue à Sissi qu’elle n’est pas sa vraie mère. Sissi sous le choc se met à pleurer. Elle croit que la vicomtesse va la jeter.
En voyant l’expression de l’enfant, Verdi l’embrasse. Puis lui explique qu’elle est une princesse.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.