Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 269 à 271

Voici les résumés des chapitres 269 à 271 de Remarried Empress.

Chapitre 269

Le roi de Lunt, Emote, est absent. C’est pour ça que le lendemain Navier déjeune qu’avec la reine. Lors du repas, la reine fait un sous-entendu, disant que l’ambiance n’est pas la même avec Navier qu’avec l’homme qui est venu la voir au milieu de la nuit. Cette réflexion surprend Navier, qui ne sait pas de qui parle la reine. Alors que la reine rit du regard de Navier, celle-ci a une révélation. La reine parle d’Angel.
Navier répond doucement, comme si la visite d’Angel était insignifiante. La reine sourit et se demande alors lequel elle devrait choisir.

On passe à un subalterne d’Angel, qui lui demande si la reine va accepter leur offre. Comme d’habitude, Angel a l’air indifférent, regardant les fleurs dehors. Bien sûr le comportement d’Angel énerve son subordonné.
Angel, qui fixe toujours les fleurs se demande comment réagira Navier si lui en amène. Le serviteur lui demande si c’est pour frapper Navier avec. En voyant le regard effrayant d’Angel, il comprend que c’est peut-être par amour qu’Angel veut faire ça.

L’homme laisse tomber et explique que Navier a assez de pouvoir pour faire pression sur Lunt. Il se demande si le commerce ne va pas s’effondrer à cause de ça. Angel le rassure, disant que rien d’aussi mauvais n’arrivera.
Angel réfléchit un moment, puis il sourit, disant que « son » impératrice va avoir des problèmes. (Bon ok, Angel est vraiment amoureux de Navier *le barre du tableau de chasse de Navier*) Alors qu’Angel part, son subordonné lui demande s’il va prendre les fleurs.

Kafmen regarde Angel qui marche dans le jardin. Il arrive enfin à comprendre les pensées de l’homme. Aussitôt il va vers la salle où Navier et la reine mangent, bien déterminer à tout dire à Navier.
Alors que Navier sort de la salle, Kafmen est prés à l’interpeller. Mais il entend soudainement les pensées de l’impératrice. Elle se soucie beaucoup d’Angel.

Kafmen hésite et décide de partir. Il ne veut pas embrouiller plus les pensées de Navier.
Soudainement, le duc pense qu’il devrait éviter de lire dans les pensées des gens. Il avait eu la même idée, quand il avait soudain lu l’esprit du Duc Ergi, apprenant alors quelque chose qu’il n’aurait jamais dû.

Un nouveau, flash-back sur Alaysia. Elle se rend compte de ce qu’elle vient de dire et qu’elle va sûrement être pendue par le capitaine de la marine. Celui-ci s’excuse devant le roi, disant qu’il va attraper ce pirate. Alors que les soldats sont prés à exécuter Alaysia. Le roi demande de nouveau d’attendre.
Le roi Claudia regarde avec grand intérêt le visage d’Alaysia. Celle-ci pense que le roi est tombé amoureux d’elle. C’est alors que le roi dit qu’il ne trouve pas qu’Alaysia soit un pirate. Le capitaine souri et acquise. Le roi demande alors qu’on lui amène Alaysia.

Alors qu’Alaysia se lave, les servantes la ridiculisent verbalement. Alaysia comprend que le roi a aussi une reine, mais qu’elle est absente. Elle se demande quand elle sortira de ce cercle vicieux.
Dans le chariot, elle se demande si elle devrait révéler sa vraie identité. Plus elle réfléchit, plus elle trouve que c’est une mauvaise idée. Elle ne sait pas comment pourrait réagir sa famille si elle savait qu’elle était vivante. Elle ne peut également pas fuir, car elle n’a pas d’identité et ne trouvera sûrement pas de travail pour vivre.
Elle décide donc d’y aller comme ça. Dès que le roi ne s’intéressera plus à elle, elle partira en demandant une identité et de l’argent.

En rentrant dans le manoir du roi, Alaysia voit un enfant du même âge que le prince Sovieshu. Instinctivement, elle est terrifiée. Alaysia n’ose pas rentrer comme si l’enfant était le gardien des portes du manoir.
Le roi apparaît, appelant le jeune garçon : Ergi. L’enfant demande alors qui est cette dame à son père. La voix de Ergi était douce, sans hostilité. Le roi se tourne vers Alaysia et lui demande son nom.
Alaysia se présente et Ergi se dirige vers elle pour la saluer. Alaysia remarque que l’enfant ressemble à un petit ange. Elle voit également que le roi a beaucoup d’affection pour Ergi.

Le roi parle ensuite à Ergi du passé de Alaysia comme prisonnière. Ergi est triste pour Alaysia. Devant le comportement de l’enfant, Alaysia se sent soulager, tellement qu’elle fond en larme. Aussitôt, Ergi lui tend un mouchoir et la rassure.
Alaysia, devant tant de tendresse, jure qu’elle ne fera jamais de mal à l’enfant. Elle partira dès qu’elle pourra. Elle espère juste que, le jour où il apprendra la vérité, il ne la détestera pas beaucoup.

Au bout d’une semaine, Alaysia se demande si le roi a vraiment le béguin pour elle. Elle n’a toujours rien fait avec lui. Elle ne fait que jouer avec Ergi.
Au bout d’un moment, elle demande à Ergi pourquoi il parle si mature. Ergi avoue qu’il est souvent traité comme un bébé par sa mère, alors qu’il veut être sa force. Alaysia trouve l’enfant mignon.
Alaysia ne s’en est pas rendu compte tout de suite du problème. Car tout le monde parle de la reine, et Ergi parle de sa mère comme si elle était là. Pourtant, elle ne l’a toujours pas vue.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 270

Plus tard, Alaysia a été appelé par le majordome. Le roi souhaite la voir. Il va sûrement révéler ses vraies couleurs.
Quand Alaysia se rend dans la chambre, elle trouve un roi droit comme un I. À côté de lui se trouve un chevalet avec un tableau recouvert d’un tissu. Quand le majordome retire le tissu, le tableau se révèle. Dessus se trouve le visage d’une femme qui ressemble beaucoup à Alaysia. C’est la reine.

Alaysia comprend enfin pourquoi le roi l’a sauvé. Alaysia est choqué et pose quelques questions. Mais le roi ne dit rien. À la place, c’est le serviteur qui parle. Il promet à Alaysia une nouvelle identité et de l’argent, si elle fait ce qu’il demande. Il invite donc Alaysia à s’asseoir pour écouter toute l’histoire.

La reine Wang est orpheline, elle a vécu chez un parent éloigné. C’est là qu’elle a rencontré le roi. Les deux sont tombés amoureux. Malheureusement après le mariage, le corps de la reine est devenu faible. Elle n’aimait également pas voir les gens. Résultat, elle ne sort pas beaucoup du manoir.
Comme la reine ne s’occupe pas des cercles sociaux, il y a eu beaucoup de plaintes venant des nobles. En plus dans quelque jour des étrangers vont venir dans le pays. Alaysia a donc comme mission de les accueillir en se faisant passer pour la reine.
D’après le roi, si la reine montre son visage lors de cet événement, les nobles ne se plaindront plus pendant des années.
Au début, Alaysia n’est pas très rassuré pour l’idée. Mais elle veut survivre, elle accepte donc à contrecœur.

En partant, Alaysia apprend qu’elle a juste besoin d’accompagner le roi. Rien de plus. Dans le chariot, elle voit Ergi et le fait signe de la main alors qu’elle est habillée comme la reine. Ergi la salue avec son chat blanc à son tour.
Lors du voyage le roi est silencieux. Alaysia se demande même comment elle a pu croire que le roi l’aimait. Il ne veut même pas lui parler.
Dans la salle des fêtes, le roi et Alaysia sont accueillis. Alaysia cache sa nervosité et marche fièrement.

Il a fallu cinq heures de travail pour qu’Alaysia ressemble à la reine. Alors qu’elle est restée que dix minutes dans la salle du banquet. De retour dans le chariot, le roi demande à Alaysia si elle était une noble. Alaysia répond que oui. Elle a peur que le roi demande plus sur son identité, mais il ne pose pas d’autres questions. Alaysia se souvient de son ancienne vie. Elle se dit que si elle n’avait pas croisé l’empereur, elle vivrait encore cette vie de noble, avec sa famille et ses amis.

Quelques jours plus tard, Alaysia demande à Ergi pourquoi il ne va pas à la fête. On apprend que le roi a peur que son fils tombe malade comme sa mère à cause du monde. Ce serait peut-être à cause d’une maladie génétique.
Ergi continue en disant que, de toute façon, il n’y a pas d’enfant de son âge. Alaysia répond qu’il y avait d’un enfant, il venait du royaume de l’ouest. Ergi curieux pose alors plein de questions au sujet de l’enfant. Alaysia sait juste que c’est un garçon aux cheveux blonds et aux yeux violets, il est également le deuxième prince de son royaume. (C’est Heinley).
Ergi demande alors à le rencontrer.

Beaucoup de nobles se sont intéressés par la mystérieuse reine. Alaysia a si bien travaillé, que le roi la complimente dans la voiture.
Alors qu’ils arrivent au manoir et prêt à descendre de la voiture, Alaysia interpelle le roi. Elle lui demande si elle peut continuer à vivre ainsi comme fausse reine. Bien sûr, elle sait que le roi dira non. Toutefois, elle veut savoir. Mais bizarrement, le roi dit qu’il va y penser.
Surprise, Alaysia demande confirmation. Mais avant d’avoir une réponse, le roi est déjà parti. De tout cœur, Alaysia espère qu’elle pourra continuer de vivre ainsi.

Malheureusement, rien ne se passe comme prévu. Ergi a eu vent des plans de Alaysia. Il va voir son père en pleurant, disant qu’il n’était pas d’accord. Il a peur que cette femme remplace sa vraie mère. Au début, il était d’accord, juste pour un remplacement. Ce qui évitait à sa mère d’être critiquée. Là, on parle d’un remplacement à vie. Ergi n’est pas d’accord.
Alaysia, à côté, voit pour la première fois le roi élever la voix contre son fil. À la fin, le roi demande à Ergi de partir.

Alaysia voit alors dans le regard de Ergi le même regard que le prince Sovieshu. Elle tente de rassurer l’enfant, mais il fuit. Alaysia se tourne ensuite vers le roi tentant de parler, mais celui-ci la renvoi dans sa chambre.
Le lendemain ni le roi ni Ergi ne veulent parler à Alaysia. Alaysia retourne au banquet, pour une nouvelle brève apparition. C’est alors qu’elle croise la duchesse Zmencia qui lui demande si elle part déjà. Alaysia réfléchie, regarde le roi. Puis dit : Oui, il y a une femme pirate qui me ressemble chez moi, mon mari a l’air de beaucoup l’aimer. C’est pitoyable, mais ça m’inquiète beaucoup.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 271

Navier sent que le traité commercial est en danger depuis qu’elle a discuté avec la reine. Alors qu’elle réfléchit, elle voit au loin Kafmen et s’approche de lui. Kafmen s’excuse d’être perdu dans ses pensées. Il dit également qu’il pensait à l’enfance de quelqu’un, mais qu’il ne dira pas son nom pour garder son identité secrète. Navier ne dit rien à ce sujet.

Kafmen avoue enfin à Navier qu’il a proposé à la princesse Charlet. Sous le choc, Navier ne dit rien. Puis elle demande à Kafmen s’il va bien, car il avait l’air de lutter avec l’idée du mariage depuis le début de leur voyage.
Kafmen répond que c’est le mariage qu’il veut et que ce n’est pas les affaires de Navier. Aussitôt, Navier répond que si. Puis gênée par ses paroles, elle se lève de son siège et part.

Kafmen regarde Navier partir. Il se sent bête de n’avoir pas utilisé des mots plus doux.
Kafmen se dirige ensuite vers la reine Aumôna, pour lui parler. Il avoue à la reine qu’il aime une femme, la princesse de Charlet et qu’il va l’épouser. La reine rit à cette nouvelle.
Kafmen avoue qu’il y avait un concurrent, mais qu’il a gagné. Sa position sera donc embarrassante pendant un petit moment, mais ça devrait aller.

Sauf, si la reine accepte de faire du commerce avec Angel avant le mariage. Kafmen sera politiquement plus fragile et deviendra la risée du continent. Alors que quand il épousera la princesse, il pourra surveiller et contenir la scène commerciale de l’empire occident.
Après son explication, Kafmen est prés à partir. La reine l’interpelle disant qu’il a toujours été comme ça, a caché ses sentiments. Kafmen ne répond pas. La reine sourit, puis demande à Kafmen, si la personne qu’il aime est vraiment la princesse.

Navier a réfléchi toute la nuit. Elle ne peut pas faire changer la reine d’avis, donc elle devra menacer Angel.
Alors qu’elle se lève de son lit, un serviteur informe Navier qu’Angel veut la voir. Il est très tôt, mais l’impératrice accepte. Angel a un grand sourire. Il informe Navier qu’il a vu la reine et que Navier a encore gagné. Angel continue en disant qu’il n’a pas l’habitude de perdre. Qu’il est obsédé par Navier et rêve même d’elle. Navier est confuse, sur le coup elle ne comprend pas de quelle victoire il parle, ni son charabia. Angel part alors, laissant notre impératrice dans le flou.

Navier va directement voir Kafmen. Celui-ci accueille Navier à moitié endormie. Voyant qu’il n’est pas présentable, il demande à Navier d’attendre un peu. Au bout d’un moment, Kafmen revient habillé et bien peigner. Navier s’excuse d’être arrivée si tôt, mais elle croyait que le peuple de Lunt se levait à l’aube. Kafmen avoue que seule la reine fait ça.

Navier demande alors si le changement de la reine est dû à Kafmen. Kafmen dit que ne pas se méprendre, il a juste fait ce qu’il semblait lui donner des avantages. Navier dit alors qu’elle ne le remercie pas. Elle avait un moyen de vaincre Angel. Qu’elle est ici pour expliquer que tous les efforts de Kafmen sont vains.

Quand Navier part, Kafmen pense que Navier est vraiment mignonne. Il regrette d’avoir bu la potion. Il aurait également aimé avoir le cœur de Navier, mais c’est Heinley qui la connaissait mieux qui a gagné. Il a aussi mal, quand Navier pense à Heinley.

Une mère et une fille se baladent dans les champs. La petite fille pointe le ciel et demande à sa mère de regarder. Mais celle-ci est trop occupée à faire une couronne de fleurs. L’enfant explique alors à sa mère qu’elle voit, c’est-à-dire, un aigle doré poursuivit par un moineau. Imaginant la scène, la mère éclate de rire.
La fille explique que le moineau bat l’aigle qui fuit. La mère lève donc les yeux et voit un oiseau bleu qui crie contre un immense rapace jaune.
La petite fille demande alors si les moineaux sont les oiseaux les plus forts. La mère ne répond pas, se frottant juste les yeux.
Elle ne savait pas que c’était McKenna qui poursuivait l’empereur Heinley.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.