Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 266 à 268

Voici les résumés des chapitres 266 à 268 de Remarried Empress.

Chapitre 266

Sur le Navire d’Angel, Navier remarque que les chevaliers sont gênés autant qu’elle d’être ici. Le seul pas fâché par la situation est Angel. Il dit que leur rencontre est le destin. Navier refuse ces paroles et veut même le frapper. Néanmoins, elle ne fait rien. Elle est tout de même soulagée de ne plus être dans cette île, même si c’est grâce à Angel.

Angel demande où est Kafmen, ce chien fidèle. Navier dit qu’il se change. Angel demande ensuite comment Navier s’est retrouvée dans cette île déserte. Navier lui explique qu’elle est tombée. Angel fait alors un sous-entendu, comme quoi ce n’est pas comme si Navier était un oiseau qui serait tombé dans l’eau, car trop fatigué de voler. Il se demande même quel genre d’oiseau serait Navier. Navier lance des piques à Angel, qui riposte. Soudain Kafmen apparaît vêtu de l’uniforme des chevaliers. Navier trouve que ça lui va bien.

Après le dîner, Navier va sur le pont. Elle voit Kafmen qui l’avertit de faire attention à Angel. Il lui dit également ce qu’il a pu entendre dans la tête d’Angel. Après ça Angel apparaît avec une assiette remplie de raisin vert.
Il propose les fruits comme dessert. Navier le remercie. Angel regarde la mer noire à côté de Navier. Puis il dit qu’ils ont eu de la chance, car il aurait pu vivre dans cette île à vie ou être capturé par des pirates. Navier sent qu’Angel est sarcastique, elle ne répond pas, fixant, à son tour, la mer.

Retour en arrière, on voit Alaysia qui pleure alors qu’elle est perdue au milieu de la mer. Elle appelle ses parents, demande de l’aide. Mais personne ne répond.
Après les événements des biscuits empoisonnés, Alaysia a été chassé du palais. Elle est donc retournée dans son pays et chez ses parents. Malheureusement, à son retour, elle a été critiquée par ses parents.

Quelques jours plus tard, ses parents ont complètement changé, cajolant leur fille et maudissant l’empereur. Plus tard, il a été décidé que Alaysia écrira une lettre de regret. Au début, elle n’est pas vraiment d’accord pour le faire. Mais ses parents réussissent à la convaincre.
Alaysia écrit qu’elle n’est pas coupable point par point. Après l’avoir fait, elle se souvient alors des bons souvenirs qu’elle a eus avec l’empereur. Elle devient de plus en plus triste.

Pour rassurer sa fille, le père offre un chocolat chaud à sa fille. Alors que Alaysia le boit, elle s’excuse auprès de sa famille. Son père la rassure, disant qu’il croit en elle et lui fait un câlin. Puis Alaysia tomba dans un profond sommeil.

Quand elle se réveille, elle est au milieu de la mer, seule. Désespérée, elle pleure. Elle est malheureuse d’être punie pour un crime qu’elle n’a pas commis. Mais en plus, sa famille la rejette. Après avoir pleuré des heures, elle s’endort, en se faisant une promesse. Si elle survit, elle ne vivra pas avec quelqu’un qui profite d’elle.
Quand elle ouvre les yeux, elle remarque qu’elle est sur un bateau pirate. Le capitaine lui tend alors un balai, lui demandant de faire les corvées.

Deux ans plus tard, on retrouve Alaysia, qui se dispute avec un jeune homme qui a été sauvé par les pirates 6 mois après elle. Il avoue qu’il veut aller voir le capitaine de la marine de Blue Bohean. Alaysia lui demande de ne pas y aller, car il sera pendu. Mais il refuse, il ne veut pas être un pirate. Le lendemain, Alaysia apprit que le jeune homme a fui seul.

Quelque jour plus tard, le jeune homme se tenait sur la potence pendue par une corde blanche. En le voyant, Alaysia le traite d’idiot. Elle voit alors que le jeune homme est toujours en vie et se débat. Ses lèvres bouche, Alaysia arrive à deviner ce qu’il dit. Il veut qu’elle survive, c’est son dernier conseil. Alaysia pleure, l’homme se débat toujours.
C’est ce qui arrive quand on est un pirate. Pourtant lui et elle, ne sont pas des pirates. Juste des victimes obligées d’obéir.

Alors que le pirate à côté d’elle dit de partir. Alaysia s’avance vers la potence. Au moment où elle arrive, le jeune homme est déjà mort. Alaysia regarde le commandant de la marine avec haine. Celui-ci remarque quelque chose et demande qu’elle soit capturée.
Alaysia se débat. La famille royale intervient pour laisser Alaysia parler. Alaysia se rappelle alors le dernier conseil du jeune garçon. Elle repousse les soldats, court vers la royauté. Puis crie : J’ai été kidnappée par des pirates, aidez-moi s’il vous plaît.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 267

Le bateau de commerce est arrivé au port de Lunt. Les soldats de Lunt y vont en sachant que quelque chose s’est passé. Ils apprennent alors que Kafmen et l’impératrice ont disparu.
L’escorte de Navier et Laura apprennent qu’ils sont le seul bateau à avoir subi ce phénomène. Ils trouvent même ça absurde et bizarre. Le serviteur de Kafmen tente de les rassurer, mais en vain.
Un ministre interroge le capitaine, demandant s’il y a des îles pas loin. Le capitaine explique qu’il enverra un bateau de sauvetage. Le problème, c’est actuellement il y a beaucoup d’aliments au frais. Il ne peut pas les garder sans sorcier de glace.

Après plusieurs heures de discussion, le ministre décide de séparer le groupe. Certains iront rechercher Navier et Kafmen, d’autres iront avertir Heinley, certain visiteront les différents ports et même la capitale, au cas où ils ont été sauvés et amener là-bas.
Laura est la seule, qui doit aller à la capitale, mais elle veut rester au port avec Artina pour chercher Navier. Artina lui dit d’y aller, car, dans le cas où Navier serait là-bas, elle sera sûrement heureuse de voir un visage familier.

Angel et Navier prennent le thé. Angel pose des questions sur la chose qui a attaqué le bateau de Navier. Celle-ci explique qu’elle a vu une jambe, mais qui n’était pas humaine. Suivie d’innombrables petits poissons.
Angel demande aussitôt à son assistant s’il a tout bien noté. Puis il pose les mêmes questions à Kafmen. Kafmen répond qu’il n’a rien vu, car son esprit était occupé à autre chose, puis il se tait. Angel, en voyant que les deux ne coopérer pas vraiment râle.

Navier demande ensuite à Angel pourquoi il se dirige vers Lunt. Surpris, il demande comment Navier le sait. Navier répond qu’il n’a pas l’air de faire de détour, comme s’il allait au même endroit qu’elle.
L’expression d’Angel s’éclaire, il est content que Navier se trouve toujours au même endroit que lui.

N’ayant aucun vêtement de rechange, Navier est obligée de porter l’uniforme des chevaliers. Elle n’a pas trop envie de le faire, mais se force. Elle prend tellement de temps à se changer que Kafmen frappe à la porte, obligeant Navier à répondre.
Enfin habillée, elle se regarde dans le miroir pour réfléchir. Au bout d’un moment, Navier sort pour être accueillie par plein de chevaliers. Surprise, elle referme aussitôt la porte. Angel ri, disant qu’il est désolé, mais ses chevaliers voulaient voir l’impératrice portait leur uniforme. Même ainsi, Navier ne sort toujours pas. Angel l’appelle, voyant que Navier ne réagit toujours pas, il chasse les chevaliers.

Navier et Kafmen naviguent depuis trois ou quatre jours. Le voyage est plutôt calme, sauf Angel, qui se moque de Navier dès qu’il la voit. Angel trouve que l’uniforme va bien à Navier et la taquine avec ça. Bien sûr, Navier ne se laisse pas faire et répond.

Au bout d’un moment, il voit la terre. C’est la ville natale de Kafmen. Celui-ci est content de montrer sa ville natale, il fait même des sous-entendus à Navier. L’impératrice le trouve bizarre et se demande si c’est à cause de son futur mariage. Néanmoins, Navier ne lui pose pas la question.
Elle regarde de nouveau le paysage, se demandant si elle pourra venir ici, plus tard avec Heinley.

Le navire se rapproche du port. Navier pose son pied sur la terre ferme et sent une drôle de sensation. Toutefois, elle tente de se tenir droite pour rester digne. En voyant ces petits gestes, Kafmen sourit. Aussitôt Navier lui demande de ne pas rire.

Navier et Kafmen parlent du temps et du paysage, quand Angel intervient. Il demande où va aller Navier maintenant, à la capitale ou ailleurs. Navier répond qu’elle va chercher ses amis au port voisin et part après pour la capitale. Angel répond qu’il va également à la capitale et demande à les accompagner.
Navier ne répond pas tout de suite. Elle sait qu’Angel à un objectif en tête. Elle regarde Kafmen qui peut lire les pensées d’Angel et attend une réponse de sa part. Kafmen ne dit rien, alors Navier regarde Angel, qui prend alors la parole…

Une lettre est arrivée à McKenna par un oiseau du clan de Heinley. Il apprend l’accident de Navier. Effrayé et étonné, il court aussitôt vers le bureau de Heinley. Malheureusement, l’empereur n’est pas là. McKenna apprend alors que Heinley est dans la salle des trésors avec ses enfants.
Aussitôt McKenna s’y rend et montre la lettre à Heinley. McKenna recule de plusieurs pas, alors que Heinley lit la lettre. Sous le choc, il lève lentement la tête. Demande en gros, qui est tombé dans la mer ?
En voyant les yeux effrayants de Heinley, McKenna savait que ça aller devenir un très gros problème.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 268

Avant que McKenna ne puisse dire un mot, Heinley se transforme en oiseau. Il est prés à s’envoler avec ses enfants, quand McKenna l’interpelle et l’attrape. En colère Heinley bat des ailes dans les bras de McKenna. Après avoir griffé son secrétaire, Heinley redevient humain, lui demandant pourquoi il l’arrête.

Les oisillons en voyant ces événements croient que c’est un jeu et sifflent de joie. Heinley ramasse les jumeaux. McKenna lui dit que maintenant l’empereur n’est plus un enfant qui peut partir sous un coup de tête, il a des responsabilités. McKenna conçoit son comportement vu la situation, mais, actuellement, Heinley doit rester calme. Heinley comprend. Il donne quelque ordre et surtout il demande à voir Crow.

Heinley se rend au bureau, où Crow apparaît. Heinley lui explique toute la situation. Il lui demande également de trouver les îles dessert où pourrait être Navier. Puis dès qu’il trouve Navier, il devra décider quoi faire selon la situation. Soit revenir à l’empire pour l’informer de l’état de Navier, soit aider l’impératrice.

Navier et Kafmen bavardent joyeusement, alors qu’ils sont accompagnés par Angel. Enfin de compte, Navier a accepté la compagnie d’Angel. De retour au port Navier n’a vu personne. Ils sont donc maintenant en route pour la capitale.
On apprend également que Navier a envoyé une lettre à Heinley pour le rassurer. Elle a hâte de revenir chez elle pour parler de son voyage et de Lunt à son mari et ses enfants. Elle se demande tout de même si c’est une bonne idée d’avoir Angel à ces côtés.

Alors que la nuit tombe, le groupe a atteint une ville et loué une maison. Navier monte sur le toit du manoir pour regarder le ciel étoilé et pense à Heinley. C’est alors que Kafmen vient la voir et veut lui parler.
Navier voit que le duc porte des vêtements de son pays, donc on voit beaucoup de peau. Elle ne sait plus où regarder. De nouveau, Navier pose des questions sur le mariage de Kafmen. Mais il ne veut rien dire.

À la fin Kafmen et Navier parlent d’Angel. Kafmen avoue qu’il ne sait pas à quoi pense Angel. Il arrive à lire dans sa tête, mais il pense à tellement de choses inutiles, que Kafmen n’arrive pas à le comprendre. Kafmen demande donc à Navier d’être très prudente.

Après un long voyage, Navier, Kafmen et Angel arrivent à la capitale. Aussitôt ils rentrent dans le château. D’un serviteur, ils apprennent que les compagnons de Navier vivent juste à côté.
Le serviteur remarque trop tard que Navier est l’impératrice, car elle porte toujours les vêtements des chevaliers d’Angel. À terre, Navier aurait pu changer de vêtement, mais ceux pour femme sont trop révélateurs. Elle a préféré garder l’uniforme des chevaliers.

Navier va aussitôt voir ses amis, elle est accueillie par Laura, qui a appris la venue de Navier. Laura est heureuse et soulagée, comme Navier. Sauf que Laura pleure. Elle demande à Navier ce qu’elle voulait dire par : elle allait venir avec Angel. C’est alors que Navier remarque qu’Angel avait disparu. Où est-il allé ? Enfaite Angel parle avec la reine de Lunt. Angel lui informe qu’il a sauvé le duc de Kafmen et la reine le remercie. Angel fait alors sa demande, il veut aussi un traité de commerce avec Lunt. La reine veut bien, mais elle a peur qu’il y ait un conflit avec l’impératrice Navier.
À cette réponse, Angel sourit et tente une lettre à la reine. Il lui demande de la lire.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo


image_print

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *