Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 272 à 274

Voici les résumés des chapitres 272 à 274 de Remarried Empress.

Chapitre 272

La duchesse en apprenant l’histoire est un peu en colère. Alaysia continue en disant qu’elle est impuissante. Puis un noble se mêle à la conversation, suivis d’un autre.
Quand le roi vient voir Alaysia, car elle n’est toujours pas revenue à ses côtés au bout de dix minutes, il est étonné d’entendre la conversation des nobles. Quand Alaysia le voit, elle le serre dans ses bras, le menaçant. En disant que ce serait bizarre qu’une femme la remplace et prêtant être elle. Le roi serre les dents, son expression se durcit. Il est ainsi obligé de rassurer sa fausse femme devant les autres nobles.

Dans la calèche, l’atmosphère est froide. Le roi demande alors à Alaysia de faire ses bagages et de partir. Alaysia n’aime pas l’idée d’être chassé. Elle menace alors le roi, disant qu’elle ira voir chaque noble, disant qu’il l’a chassé pour être avec sa femme pirate. Le roi riposte en disant que personne ne la croire. Elle répond alors que tous les nobles ont vu son visage, donc, oui, ils vont sûrement la croire.
La calèche s’arrête, le roi lance un regard noir à Alaysia. Elle sent qu’il est très en colère et elle descend donc vite du chariot.

Ergi accuse en larme son père, disant que c’est de sa faute. L’enfant demande que toute la vérité soit révélée. Mais le roi refuse, car il ne veut pas être la risée des nobles et des autres pays.
Le soir même, Alaysia va voir Ergi. Bien sûr Ergi la rejette froidement. Alaysia le supplie d’écouter son histoire.

Ainsi Alaysia lui parle de son passé et de sa vie de pirate. Mais, également, qu’elle veut vivre. À la fin du récit, Ergi a le visage trempé de larmes. Il demande pourquoi elle doit vivre au nom de sa mère.
Alaysia dit qu’elle ne veut pas faire ça. Elle veut juste être un membre fantôme, qui apparaît de temps en temps lors des événements. Elle veut jouer le rôle de la reine parfaite.

Ergi répond que sa mère et sa mère. Elle n’a pas besoin d’être parfaite et Alaysia ne peut pas être sa mère. Après ça, il fuit, mais Alaysia le poursuit.
Alaysia le rattrape et tente d’amadouer Ergi. Mais ceci révèle qu’il ira personnellement au banquet pour expliquer toute l’histoire. Il lui donne une chance de fuir demain avant que les gens viennent la déranger.

Alaysia se sent trahie. De nouveau dans sa chambre elle réfléchit à un plan. Elle pense à une méthode qu’elle a vue quand elle était pirate. C’est alors que quelqu’un frappe à sa porte. Méfiante, elle demande qui c’est. Au bout d’un moment, la personne répond qu’elle est la reine. Alaysia a peur d’être chassé, elle fuit alors grâce à un arbre.
Au sol, les vêtements abîmés, Alaysia, décide de rendre cette histoire bien plus dramatique. (Bon si vous l’avez compris, cette femme, c’est Rashta version 2).

Un serviteur va vite voir Ergi pour le réveiller. Il explique que le manoir est en feu. Toutefois, il apaise Ergi en lui disant qu’ils sont sur le point de l’éteindre. Il demande à Ergi de partir. Il rassure également l’enfant en disant que la reine n’est pas dans le bâtiment principal, là où il y a l’incendie.
Ergi prend son chat et sort. À un moment, il hésite à aller voir Alaysia pour l’avertir et lui dire de sortir. Mais en fin de compte, il ne le fait pas.

Dehors, Ergi regarde la fumée noire s’élever dans le ciel. Il apprend grâce à des serviteurs que la reine est venue rendre visite à Alaysia. Ergi prend alors peur, le feu a l’air d’être au niveau des chambres d’ami. Il regrette de n’avoir pas demandé des nouvelles de Alaysia.
Il regarde autour de lui, il n’y a personne. Tout le monde est occupé à éteindre les flammes. Ergi s’inquiète, il a peur que sa mère soit à l’intérieur. Terrifié, de perdre sa maman, Ergi rentre dans le manoir.

Un serviteur tente d’arrêt Ergi. Mais celui-ci arrive devant la chambre de Alaysia. Il voit alors une poupée, c’est celle qu’il a faite pour sa mère alors qu’elle était en chaise roulante. Ergi apeuré, appelle alors sa mère. Un soldat tente de le rattraper. Mais Ergi désespéré, oublie sa peur et court ouvrir la porte.

Sauf qu’il n’y a personne dans la pièce. Ergi comprend que quelqu’un a mis la poupée exprès. Il se demande qui a fait ça. Ergi fait alors demi-tour, mais il est entouré par les flammes. Soudainement, le sol s’effondre, Ergi trébuche. Puis avant qu’une porte en feu ne le touche, quelqu’un cri et le protège avec son corps.

Après la fête, la duchesse Zmensia apprend qu’il y a eu un incendie au manoir de la reine. Elle va aussitôt voir les dégâts.
La duchesse est terrifiée en voyant l’énorme fumée noire. Elle décide de se rendre devant le manoir pour aider la reine, et même l’accueillir chez elle. En ne voyant ni la reine ni Ergi, la duchesse commence à s’inquiéter.
Elle veut même rentrer dans le manoir, mais les serviteurs l’arrêtent. C’est alors qu’une personne sort du manoir, tout le monde est terrifié et recule. C’est Alaysia qui tient Ergi évanouie dans ses bras. La moitié du visage de Alaysia est brûlée. En, voyant la duchesse, Alaysia pleure et dit qu’elle a sauvé son enfant.

La duchesse en regardant l’expression de Alaysia comprend pourquoi tout le monde s’éloigne d’elle. Son regard est bizarre et terrifiant à la fois. Comme si la reine était folle. Seule la poupée que le garçon tenait avait un sourire.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 273

La duchesse se calme, elle est maintenant en colère contre les serviteurs qui ne réagissent pas face à la détresse de la reine (Alaysia). Elle demande aux gens d’aider la reine. Alaysia se met alors à trembler. La duchesse trouve alors Alaysia pitoyable et la serre dans ses bras même si elle doit se salir.
Zmensia demande à Alaysia de venir dans un endroit sûr. Alaysia fond alors en larmes.

La duchesse fait monter Alaysia et Ergi dans sa calèche. Entre-temps, la poupée de Ergi se fait piétiner. Les serviteurs du manoir restent figés alors qu’il regarde le chariot partir.
Ils savent que cette femme n’est pas la reine. Mais ils n’ont rien dit de peur de subir la colère du roi.

Le roi, alors, qu’il rentre chez lui apprend que la duchesse a pris sous son aile Alaysia. Il apprend l’histoire de l’incendie et le sauvetage de Ergi par Alaysia. Mais, également, que Alaysia s’est blessé au visage.
Le roi est troublé, le duc de Zmensia a une grande réputation. À cause de cet accident, il ne peut pas régler le malentendu. En plus, Alaysia ressemble trop à la reine, ce qui est un gros problème.

Le roi ne peut rien faire, mais décide d’élaborer un plan plus tard. C’est l’aube quand il se rend à la résidence de la duchesse.
En voyant le roi, la duchesse se montre sarcastique. Le roi demande à voir sa femme et son fils. Il est conduit jusqu’à une chambre. Dedans se trouve Alaysia, qui est allongée dans un grand lit. Alaysia, à la vue du roi, l’appelle doucement et lui sourit. Le roi remarque alors que la moitié du visage de Alaysia est recouverte de bandage.

À côté, le médecin explique que la reine est soignée, mais qu’il y aura une cicatrice. Tout le monde fait des louanges à Alaysia, disant que c’est une reine et une mère pleine de courage.
Alors que Alaysia demande de se reposer, le roi pose une question à la duchesse. Il veut savoir s’il y avait beaucoup de témoins lors de l’incendie. Malheureusement pour lui, il y avait beaucoup de monde.

À cette révélation, le roi ferme les yeux. Beaucoup de gens savent maintenant que la reine aura une cicatrice. Alaysia n’est plus identique à la reine. Elle a une marque qu’il l’identifie comme la vrai. S’il la vire, tout le monde le verra comme un homme qui jette sa femme, car elle est blessée.

Soudainement, Ergi apparaît. L’enfant s’accroche à son père, il demande que le roi dise aux gens que cette femme n’est pas sa mère.
Le docteur regarde Ergi avec pitié, disant que l’enfant est sous le choc. Depuis l’accident, il ne reconnaît plus le visage de sa mère. Ergi répond qu’il n’est pas choqué, qu’il dit la vérité. Il supplie son père de l’aider. Mais personne n’écoute le garçon, qui sous le choc s’évanouit. Ainsi, tout le monde pense vraiment que Ergi a un problème de mémoire.

Un peu plus tard, Ergi s’est calmé. Il est choqué que quelqu’un qu’il déteste le sauve. Mais ce qu’il l’ennuie le plus, c’est que tout le monde voit Alaysia comme la reine et lui comme un menteur. Si ça continue, sa vraie mère va disparaître.
Ergi perdu dans ses pensées n’entend pas la voix qu’il l’appelle. Au bout d’un moment, il se réveille, il voit alors un garçon de son âge. Il a les cheveux blonds et les yeux violets (Heinley enfant). Ergi le reconnaît, il est le deuxième prince du royaume d’Occident.

Heinley est grognon, car il appelle Ergi depuis trois fois. Comme Alaysia décrit Heinley comme arrogant, automatique Ergi pense le contraire. Devant les mots du prince, Ergi rigole, le remerciant de s’inquiéter pour lui.
Au début, Heinley est méfiant comme un chat sauvage. Ergi le laisse faire, puis au bout d’un moment Heinley entame la conversation.
Les garçons font alors connaissance. Ergi explique qu’il est là à cause de l’incendie. Il continue en disant que la femme amenée par la duchesse n’est pas sa mère. Cette phrase étonne Heinley.

Lors du dîner avec le roi, l’opinion de la duchesse vis-à-vis de lui diminue encore plus. Elle voit bien que le roi n’a pas l’air de se soucier de son fils et de sa femme. Elle le maudit en silence.
C’est alors qu’un bruit se fait entendre. Le roi voit Ergi et Heinley jouer ensemble. Le roi complimente Heinley et son tuteur le duc de Zmensia.
Le duc dit alors que la forme et l’intelligence de l’enfant ne servent à rien. Il est deuxième, donc il ne pourra pas monter sur le trône. Le roi est vexé par ses paroles, car il était lui-même le deuxième prince. Mais le duc ne semble pas remarquer sa bêtise.

Ergi demande à Heinley si le duc le regarde toujours ainsi. Heinley demande de ne pas faire attention au duc, de toute façon cet homme le déteste. Ergi demande pourquoi. Heinley avoue que le duc préfère son frère aîné.
Alors que les enfants jouent avec le chat. Heinley explique que son frère est malade à cause de lui. En voyant le regard triste de Heinley, Ergi sympathise avec lui.
En voyant, son nouvel ami fait une drôle d’expression, Heinley change de conversation. Il demande ce qu’il va faire avec la fausse reine. Ergi explique que personne ne le croit. Mais il en veut surtout à son père qu’il ne fait rien, alors que Alaysia la sauver. Il déteste beaucoup son père.

Heinley réfléchit, puis demande à Ergi si la fausse reine aurait pu enclencher le feu. Ergi n’y croit pas. Il défend même Alaysia disant que c’est sa faute si elle est blessée.
C’est alors qu’une servante de la duchesse vient voir Ergi disant que la reine veut le voir. Ergi y va à contrecœur. Alaysia l’accueille avec un grand sourire et lui demande un câlin.

Un majordome appelle Ergi, qui se réveille, de ses pensées. Ergi voit une lettre et la lit. Il apprend alors que Navier a disparu. Heinley lui demande de l’aide. Il veut mobiliser le bateau de Heinley pour rechercher l’impératrice.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 274

Les journées à Lunt ont vite passé, il est temps de partir. Sir Artina et le vicomte Landre sont entre-temps revenus à la capitale au côté de Navier. La reine a même proposé de faire un banquet d’adieu à Navier.
Plus tard, Laura vient voir Navier tout en cachant quelque chose derrière son dos. En fait, Laura cache un vêtement de Lunt. Elle en a pris une pour elle, mais elle veut que Navier s’habille également avec ces habits.

Au début, Navier refuse, elle a trop honte de porter ses vêtements. Toutefois, à force d’insister, Navier cède. Mais seulement entre eux deux, il ne doit pas y avoir de témoin.
Navier s’habille et trouve le vêtement osé. Laura trouve que ça lui va bien et dit que Heinley l’aimera sûrement.

Laura part. Navier se regarde dans le miroir, se disant qu’elle en prendra un pour elle et un pour Heinley. Elle s’imagine la réaction de Heinley. Elle croit même entendre des oiseaux qui font le même son que Heinley sous sa forme d’oiseau. C’est alors qu’elle remarque que le bruit qu’elle imaginait entendre est réel.
Navier détourne les yeux du miroir et regarde la fenêtre. Elle cri le nom de Heinley. Navier croit rêver. Elle s’approche de l’oiseau qui prend soudainement forme humain. Oui, c’est bien Heinley. Son Heinley.

Surprise, Navier prend son mari dans ses bras. Elle demande si c’est vraiment lui. Heinley rit et taquine sa femme.
Soudain, Navier se rappelle que Heinley ne devrait pas être là. Heinley explique qu’il est là, car Navier est tombée dans la mer. Même s’il a reçu une lettre, il voulait vérifier par lui-même.

C’est alors que Heinley rougit, disant que ça lui va bien. Navier recule, cachant son corps. Heinley rit, car il est pire qu’elle, il est nu. Le couple commence à filtrer. Heinley a l’air rassuré de revoir sa femme. Il explique qu’il allait devenir fou s’il ne la voyait pas.

D’un coup, Laura frappe à la porte. Navier lui dit d’attendre. Elle doit trouver un endroit où cacher Heinley. Celui-ci rit en voyant la panique de sa femme. Il se transforme en oiseau et s’envole.
Laura rentre, en voyant Navier, elle se retourne et dit qu’elle a oublié quelque chose. Voyant sa servante fuir, Navier ne comprend pas.

Dehors Laura repense à ce qu’elle vient de voir. Il y avait des traces rouges sur le cou de l’impératrice. Ce n’est pas la première fois qu’elle les voit, ce sont des marques de baisers. D’habitude, c’est l’empereur qui laisse ça derrière lui, mais il n’est pas là.
Laura se demande qui a fait ça. D’autant plus qu’il n’y avait rien quand elle a aidé l’impératrice à se changer. Elle veut savoir quel genre de personne a fait ça à Navier.

Vu que Heinley a aimé les habits de Lunt, Navier a décidé d’en acheter. Hélas, elle n’en trouve nulle part, un homme beau les aurait tous achetés. Il aurait même acheté toutes les tailles. Grâce à Kafmen, Navier apprend que cet homme a les yeux violets et les cheveux blonds. Cette description fait penser à Heinley. Mais c’est impossible, il n’aurait pas fait ça.
Kafmen sent que Navier est inquiète, il lui demande si elle va bien. Mais Navier ne l’entend pas, car elle est perdue dans ses pensées.

McKenna en a marre, il tient dans ses bras une pile de vêtements qui n’arrête pas de grandir. Il demande à Heinley si ça suffit. Mais celui-ci répond que non, il en veut plus. McKenna proteste. Heinley répond avec un sourire, disant que Navier était vraiment belle, mieux qu’une déesse.
Heinley continue ses emplettes. Quand McKenna demande à Heinley comment il va faire pour ramener ça à l’empire.

Le soir, Heinley se faufile dans la chambre de Navier pour la couvrir de baisers. Navier en profite pour lui demander si c’est lui qui a acheté tous les vêtements. Heinley avoue.
L’empereur en profite pour demander une faveur à Navier. Elle doit prendre les vêtements pour les mettre sur le bateau, car il ne peut pas les transporter.

Navier dit adieu à la reine et monte sur le bateau. La reine dit également au revoir à Kafmen et l’embrasse sur le front. Elle semble inquiète pour Kafmen.
Navier regarde les alentours, elle voit que le navire d’Angel est encore là. C’est la preuve qu’il reste pour convaincre la reine. Toutefois, Navier a entendu qu’Angel s’était rendu dans un autre pays, sûrement pour chercher d’autres partenaires commerciaux.
Le capitaine appelle Navier, lui disant qu’il est temps de partir. Le cœur plein, Navier a hâte de rentrer chez elle.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.