1

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 249 à 251

Voici les résumés des chapitres 249 à 251 de Remarried Empress.

Chapitre 249

Angel se demande vraiment comment l’oiseau a disparu. Si Navier l’avait fait fuir par une fenêtre ou un autre moyen, il l’aurait vu. Il a d’ailleurs mis l’impératrice dans cette chambre pour cette raison. Il pouvait facilement la surveiller.
Pourtant, il n’y avait pas d’oiseau, juste Heinley. Il se demande d’ailleurs comment et quand l’empereur Heinley est arrivé. C’est alors qu’Angel voit des plumes par terre et les ramasse.

Heinley est allé prendre un bain. Entre-temps, Masters est revenu, elle se demande quand Heinley est arrivé.
Navier demande alors à Masters comment se comportent les chevaliers d’Angel. Pour l’instant, ils se promènent par groupe de quatre et fouillent les chambres des invités.
Heinley revient de son bain et prend le thé avec sa femme. Il demande qui étaient les chevaliers qui l’ont sauvé. Navier lui apprend que ce sont des gens de la même race que lui. Heinley s’inquiète qu’ils soient attrapés. Navier lui explique qu’elle leur a dit de fuir en forme d’oiseau en cas de problème.

Le roi de Whitemond a demandé à Navier de prendre à repas avec elle. Navier amène avec elle, Heinley. Les royautés parlent du mariage entre la princesse Chalet et le frère de Navier. La conversation n’est pas très intéressante. Mais heureusement grâce à ça, tout le monde sait que Heinley est au festival.
C’est alors que le roi demande quel genre de mariage ils devront célébrer, à la manière de l’empire Orient, Occident ou Whitemond.

La bonne de la princesse parle avec celle-ci du mariage à venir. Elle remarque que la princesse à une expression sombre, alors qu’elle devrait être heureuse de se marier. Avec les autres bonnes, elle tente de remonter le moral de la princesse, mais en vain.
La princesse se demande alors pourquoi les royautés doivent se marier par arrangement. Elle préférerait un mariage d’amour. Alors que la princesse parle en fixe l’horizon. Les bonnes regardent ce que fixe leur maîtresse et elles voient Kafmen.

En le voyant, la princesse se lève et va voir Kafmen toute seule. À son départ, les bonnes se regardent anxieuse. Elles craignent et croient que la princesse est amoureuse de Kafmen.
Chalet appelle Kafmen, qui lui demande ce qu’elle veut. La princesse lui demande s’il n’a pas quelque chose à lui dire. Kafmen est confus, rendant la princesse aussi confuse. Perdue, elle pointe du doigt le bouquet de fleurs en lys noir que Kafmen tient. On apprend que la princesse voulait éviter Kafmen, mais elle n’arrête pas de le voir, le cherche et pense à lui.

Kafmen lui donne soudainement les fleurs. La princesse est surprise et lui demande pourquoi il lui donne alors que c’était sûrement un cadeau pour quelqu’un d’autre.
La princesse pense dans sa tête que c’est comme une scène d’amour dans un de ses livres. Où l’homme offre des fleurs à son amant tout en disant qu’il l’a juste ramassé là. Mais ce ne doit pas être le cas.
Kafmen répond alors qu’il a ramassé le bouquet par hasard. À cette réponse, les yeux de la princesse s’ouvrent en grand.

Après le repas, le vicomte Landre vient voir Navier. Il a dans sa main un ruban violet, disant qu’il l’a trouvé près de la salle des fêtes. Navier se demande si Angel va décorer toute la pièce en violet pour que les rubans ne fassent pas tache sur son costume.
Navier veut voir la pièce pour en être sûr, mais celle-ci est fermée et gardée. Navier abandonne, se disant qu’elle imagine peut-être des choses. Voulant revenir dans sa chambre, Navier croise Angel.
Angel en voyant le ruban parle à Navier de la disparition de son oiseau. Il explique qu’il trouve bizarre comment l’animal a disparu. Il continue en disant qu’heureusement il a attrapé trois de ses faux chevaliers et qu’ils comptent les interroger. L’esprit de Navier se refroidit, elle doit absolument parler à Heinley de la situation.

De retour dans sa chambre, Navier ne voit ni Heinley ni McKenna. En plus, le vicomte Landre veut lui parler. Landre demande alors si l’oiseau doré qu’il devait sauver n’était pas Heinley. En fait, en réfléchissant, il a compris que peut-être Heinley pouvait se transformer en oiseau.
Navier lui ment, disant ne pas comprendre la question. Elle préfère ne rien dire, car ce n’est pas à elle de révéler l’existence du peuple de Heinley. Le vicomte est déçu, mais n’insiste pas.
Puis, il demande si Heinley est lié à la diminution de la puissance magique. Navier est surprise par la question, son cœur bat rapidement.
Le vicomte dit qu’il veut savoir la vérité. Si elle lui dit, il aidera à sauver les hommes capturés par Angel.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 250

Navier se demande si le vicomte Landre pourrait vraiment sauver les trois prisonniers. Elle se demande également comment il réagira à la vérité. Le vicomte est un homme de justice, de plus il ne sert pas le pays juste elle. Il pourrait bien retourner sa veste, car il trouve les agissements de Heinley punissable. Perturbée par ses pensées, Navier inverse les règles du jeu. Elle demande au vicomte de d’abord sauver les trois hommes, dès qu’il l’aura fait, elle lui dirait la vérité. Le vicomte Landre accepte.

De retour dans sa chambre, Navier demande à voir Heinley. Celui-ci se précipite, lui demandant ce qu’il ne va pas. Navier raconte tout à son mari, la capture des trois chevaliers, ainsi que les questions du vicomte Landre. Heinley répond qu’il fait confiance au vicomte pour sauver ses hommes.

Puis Navier fait une demande à Heinley, celle de ne pas être jaloux. Elle a peur que son mari fasse une scène, car Angel va être son serviteur. Heinley explique qu’il déteste Angel et déteste l’idée que Navier lui donne des ordres. Navier lui promet de maltraiter Angel. Cette réponse rend Heinley encore plus jaloux, il veut être le seul grondé par Navier.
Il demande à être utilisé et réprimandé par Navier. Navier cède pour le calme et lui donne l’ordre de ne pas bouger et de se ternir à trois pas d’elle. Heinley se met à pleurnicher, car ce n’est pas ce qu’il s’imaginait. (Heinley pervers !)

Heinley de nouveau calme, Navier lui demande ce qu’elle doit répondre au vicomte Landre. Doit-elle mentir ou dire la vérité ? Heinley lui dit qu’elle décide, car elle connaît plus le vicomte que lui. De plus, Navier n’a pas choisi de faire la diminution du pouvoir magique, c’est son choix à lui. Navier n’a pas à en être responsable.
Navier prend sa décision. C’est alors que quelqu’un frappe à sa porte, c’est le vicomte Landre.

Lebetti remarque qu’elle a oublié ses chaussures. Plus tard, elle revint en arrière pour constater que ses chaussures avaient disparu. Lebetti cherche alors de l’aide au côté de Laura. Celle-ci remarque tout de suite que quelque chose ne va pas avec Lebetti. Pris de cours, Lebetti avoue son crime, qu’elle a presque poussé le duc Ergi dans l’escalier. Laura lui dit que ça va, vu qu’elle n’a pas fait son acte malveillant.

C’est alors que Lebetti continue son histoire en disant que le duc Ergi l’a vu et qu’elle a oublié ses chaussures.
Lebetti se demande si quelqu’un a pris ses chaussures ou les a jetés. Elle se demande si ce n’est pas le duc Ergi le coupable. Laura décide d’aller voir le Duc Ergi pour lui demander. Cet aide soudain étonne Lebetti. Elle ne voulait pas que Laura dérange le duc maléfique pour des chaussures.

Laura frappe à la porte de la chambre du duc Ergi. Celui-ci ouvre, Laura lui explique la situation. Le duc Ergi traite Lebetti d’assassin, et Laura lui répond sans sourciller. S’en suit, une sorte de dispute. Le duc Ergi finit en disant qu’il va renvoyer les chaussures et ferme la porte. Outrée, Laura tire la langue et part.

Dans sa chambre le duc Ergi sourit, il regarde une boîte où se trouvent les chaussures de Lebetti. Il a bien l’intention de livrer les chaussures, mais il ne connaît pas l’adresse de Lebetti.
Alors qu’il réfléchit, un oiseau apparaît à la fenêtre. Il croit que c’est un message de Heinley. Mais bizarrement, la lettre vient de chez lui.
Il la lit. Sous le choc, il court hors de sa chambre. C’est alors que Laura croise le duc Ergi qu’il la dépasse en courant comme un diable. Elle lui a semblé que le duc pleurait.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 251

Navier accueille le vicomte Landre, celui-ci informe Navier que les trois chevaliers sont sauvés. En réponse, Navier le fait s’asseoir. Heinley est toujours là, et comme le vicomte il semble nerveux. Navier ouvre la bouche réfléchissant à ce qu’elle va dire maintenant. La vérité ou un mensonge ?

La discussion est terminée, Heinley est étonné de ce qu’a dit Navier. Elle a dit une semi-vérité. Heinley est curieux, il demande si Navier ne fait pas entièrement confiance au vicomte.
Navier lui répond qu’elle a peur que le vicomte change d’avis plus tard et les trahit. Ce n’est pas sûr, mais elle préfère protéger ses arrières et son pays.
Heinley satisfait commence à filtrer avec sa femme. Navier tente de clamer les ardeurs de son mari, car elle doit réfléchir à beaucoup de choses. C’est alors qu’elle divulgue un peu son plan avec une phrase ambiguë.

Le jour de l’an est arrivé. Heinley et Navier rentrent dans la salle des festivités. Beaucoup de gens leur jettent des coups d’œil, mais Navier les ignore. Heinley demande à Navier si elle veut danser, mais elle refuse.
Soudainement, Angel apparaît, il est couvert de ruban violet. Navier est choquée en le voyant. Angel a tellement de rubans violets sur son costume, qu’il ressemble à un paquet-cadeau. Elle se demande même si Angel aime cette couleur.

Dès qu’Angel voit Navier, il rit et va vers elle. Puis, il explique qu’elle est son maître aujourd’hui. Il propose alors un verre à Navier, mais elle refuse. Angel sourit et part déposer le verre.
Entre temps, Navier voit que le visage de Heinley est sombre. Heinley fou de jalousie, dis qu’il a bien vu qu’Angel filtrait avec Navier. Navier lui dit qu’il imagine des choses et qu’il doit se calmer. Heinley contrarié, obéis.
Angel revient avec une chaise et propose de s’asseoir à Navier. Navier refuse encore une fois et lui ordonne d’enlever ça hors de sa vue. Heinley est plus en colère, disant que Navier est trop gentille, car Angel a le droit d’être regardé froidement par elle.
Pour calmer son mari, Navier le nourrit avec un gâteau. En voyant leur filtre, personne n’ose les déranger.

D’un coup, le roi Whitemond vient les voir. Il ne semble pas sentir l’ambiance. Il demande alors à Navier pourquoi Angel filtre avec elle et pourquoi il était couvert de ruban violet. Le roi parle pendant des heures, alors qu’Angel tente de servir Navier.
Soudainement, Navier a une pensée inquiétante. Elle se demande si Angel n’avait capturé que trois chevaliers. Il aurait pu en prendre plus et juste dire qu’il en avait trois pour la tromper. Anxieuse, elle parle de son idée à Heinley et le vicomte Landre.

Le vicomte explique que, dans la prison, il n’a vu que trois chevaliers isolés des autres prisonniers. Puis, le vicomte arrête de parler à cause d’un bruit métallique. Tout le monde regarde d’où vient le son. Angel se met à côté de Navier et sourit. Il pointe du doigt l’endroit d’où vient le son, disant que c’est un divertissement pour eux.
Puis, une grande cage apparaît. Dedans se trouve un des hommes qui a tenté de sauver Heinley. Il n’était pas que trois chevaliers capturer, mais quatre.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo