Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 252 à 254

Voici les résumés des chapitres 252 à 254 de Remarried Empress.

Chapitre 252

Le vicomte Landre est encore plus étonné que Navier et Heinley. Les autres invités sont choqués, se demandant ce qu’il se passe.
Angel monte sur le podium, il parle calmement, expliquant qu’il y a quelques jours des voleurs ont fait irruption au siège de l’Union. Navier et Heinley se rapprochent de la scène.
Angel continue son discours, disant qu’il a réussi à avoir un des voleurs. Malheureusement, il ne parle pas, donc il a décidé de l’utiliser comme divertissement. Angel s’approche de la cage, qui est en fait un outil de torture. Dès qu’il tourne la poignée, il écrase le corps du prisonnier petit à petit.

Angel actionne l’outil de torture. On voit la taille de l’homme se plier en deux. Les gens crient d’horreur. Le vicomte Landre explique à Navier l’utilité de l’outil. Elle est surprise de la brutalité des chevaliers de l’union transnationaux.
Heinley serre le poing, alors qu’Angel semble insouciant en jouant avec un ruban violet. Navier se demande si elle doit intervenir ou laisser le prisonnier mourir.

Le prisonnier a de plus en plus mal et s’agite. Le vicomte Landre demande à Navier d’agir. C’est alors que Navier voit que Heinley fixe un endroit particulier de la cage. Là, elle remarque qu’une fine partie de la cage devient rouge. Elle comprend que Heinley utilise la magie pour essayer de libérer le prisonnier.
Soudainement, les invités se plaignent de la cruauté d’Angel, lui demandant de faire ça ailleurs. Angel les rassure en disant qu’ils vont bientôt voir quelque chose d’intéressant.

Navier demande à Heinley s’il a besoin de temps pour libérer le prisonnier. Heinley hoche de la tête. Navier prend une grande inspiration et interpelle Angel. Celui-ci lui demande si elle a quelque chose à lui dire tout sourire.
Navier lui dit alors, pourquoi ne dite vous pas que cette scène désagréable à un lien avec nous (Heinley et elle). En réponse Angel grimace, il ne s’attendait pas à une telle réponse.

Le Premier ministre de Navier se demande comment va l’impératrice. Alors qu’il organise ses papiers, un serviteur vient le voir en panique. Il a entre ses mains une lettre de Sovieshu. Le Premier ministre prend la lettre, se demandant pourquoi Sovieshu a répondu aussi tardivement. Puis elle la lisant, il se fige.

Tout le monde retient son souffle au propos de Navier. Angel descend du podium disant qu’il ne sait pas de quoi elle parle. Navier se rapproche de lui, elle lui demande s’il n’essaye pas de créer un sentiment d’intimidation. En réponse, Angel rit, comme si c’était absurde.
Angel demande alors si le pays de l’impératrice a causé la diminution de la puissance magique. Une princesse protège Navier, en disant qu’elle ne doit pas être au courant vu qu’elle était l’impératrice de l’empire d’Orient encore l’année dernière. Navier répond qu’elle en sait assez.

Navier explique alors que la diminution de la puissance magique est un phénomène naturel. Elle continue en disant que l’empire cherche à empêcher ce phénomène, mais il y a des effets secondaires. Les gens murmurent entre eux, alors qu’Angel ne dit rien.
Navier avoue que ces effets secondaires ont créé des tensions avec Sovieshu, mais maintenant c’est réglé et les deux pays ont trouvé un terrain tentant. Bien sûr, Navier ment, elle est d’ailleurs contente que Sovieshu ne soit pas là pour la contredire.

Angel répond que c’est absurde, car l’empire d’Occident n’est même pas un empire magique, pourquoi il aiderait à faire face à la diminution de la puissance.
En réponse, Navier se rapproche d’Angel en gelant le sol. Puis elle prend un des rubans d’Angel et le gèle devant lui. Angel est étonné. Les chevaliers autour d’Angel tressaillent, ne sachant pas s’ils doivent sortir leur épée.

Navier, tout sourire avoue alors que son empire cherche à créer des sorciers artificiels. Des gens comme elle. Angel est muet, fixant juste Navier. La pièce tombe dans le silence, puis soudainement tout le monde se met à parler sous le choc.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

Chapitre 253

À l’annonce de Navier, plus personne ne parle de la diminution de la puissance magique. Ils sont complètement excités à l’idée de faire des sorciers artificiels. Par contre, Angel n’a pas l’air de la croire.
Angel sourit, prés à parler, quand un grand bruit retenti. La cage est ouverte, trois barreaux en métal se trouvent par terre. Le prisonnier en profite pour fuir. Par réflexe, Angel regarde Heinley. Heureusement pour le prisonnier, la porte principale est grande ouverte et la foule empêche les chevaliers d’agir. Il fuit donc avec succès. Angel ne peut que soupirer de mécontentement.

Le réveillon du Nouvel An se termine. Tout le monde retourne rapidement dans leur pays pour traiter l’information au sujet des sorciers artificiels. Navier apprend que Heinley a surchauffé le fer pour permettre au prisonnier de briser les barres avec un simple coup de pied.

Navier apprend donc que le pouvoir de son mari, en plus de devenir un oiseau, est la chaleur. Le défaut de cette capacité, c’est qu’elle prend du temps à être utilisé. Navier rit, disant que Heinley à un corps plein de chaleur. Heinley, en entendant ça commence à filtrer dangereusement. Au point que son corps réagit un peu trop vivement.

Alors que Navier et Heinley vont partir. Angel les salue avec une expression sombre. Navier lui répond que le violet ne lui va pas et monte dans le chariot. Bien sûr, Heinley est de nouveau jaloux.
En réponse, Navier lui demande que, la prochaine fois, il ne se fasse pas attraper par quelqu’un comme lui.
Dans le chariot, Navier parle à Heinley de la proposition d’accord qu’elle a faite avec Sovieshu. Elle explique toutefois qu’elle n’a toujours pas eu de réponse. Mais elle est sûre qu’elle sera positive.

De retour au palais, le ministre va aussitôt voir Navier pour lui parler de la réponse de l’empire d’Orient. Navier lit la lettre. Elle ne comprend pas pourquoi elle est si ambiguë. Même Heinley en la lisant est troublé.

Aussitôt, Navier va trouver sa mère. Celle-ci en voyant Heinley est mécontente. Elle ne sait pas qu’il a été capturé, elle croit donc qu’il a voyagé en laissant derrière lui femme et enfant. Heinley salue maladroitement sa belle-mère et court vers ses enfants. Étonnamment, les jumeaux en voyant leur père fondent en larmes en même temps. En réponse, Heinley câline ses enfants.

Alors que Heinley s’occupe des petits, Navier parle à sa mère du contenu de la lettre. En fait, Sovieshu est d’accord de se retirer de l’union en même temps. Il suspecte aussi qu’Angel veut faire tomber les deux empires. Par contre, il ne peut pas agir, car il est malade, donc quelqu’un d’autre sera son porte-parole, soit l’agent de l’empereur : Le père de Navier.

La mère de Navier est choquée par la nouvelle. Son mari ne devrait pas avoir ce poste, car normalement seuls les hommes proches de la couronne peuvent le devenir. Elle ne comprend pas pourquoi Sovieshu a choisi son mari. D’autant plus qu’il a d’autres hommes en tête de liste pour avoir ce poste.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

Chapitre 254

Sovieshu parle avec le père de Navier, lui disant pourquoi il l’a choisie. Sovieshu termine en disant qu’il est un homme fidèle, qui après le remariage de sa fille a choisi de rester dans l’empire. En plus, les autres secrétaires sont d’accord avec lui. Tout le monde a conclu que le duc de Troby était le meilleur choix.

Le duc aimerait refuser, mais il ne peut pas. En plus de la pression de Sovieshu, il sait que l’empereur est malade. S’il refuse, il laissera l’empire sans représentant politique.
Toutefois, le duc hésite encore. Il réfléchit au futur, si Sovieshu se marie et a des enfants, il n’y aura aucun problème. Mais si Sovieshu ne peut vraiment pas avoir d’enfant. Ça ne voudra pas dire qu’un des enfants de Navier héritera du trône. Il en vient même à se demander si Sovieshu la choisit pour ça.

Navier essaye de parler à Heinley, qui est sous sa forme d’oiseau. Il répond à Navier, mais ne redevient pas humain, préférant s’occuper de ses enfants. À la fin, Navier est un peu énervée, car elle doit vraiment parler avec son mari de la décision de Sovieshu.
Deux heures plus tard, les jumeaux sont nourris, bercer et ils dorment le ventre plein. Navier en les voyants ainsi, les trouve adorables et pleure.

Heinley redevient humain, embrasse sa femme et voit qu’elle verse des larmes. Navier n’est pas triste, mais rassurer de revoir sa famille. En s’essuyant ses larmes, elle demande à Heinley de ne pas le quitter. À cette demande, Heinley se fige.
Navier au début de leur mariage n’avait aucun problème si Heinley avait une maîtresse. Mais maintenant, ce n’est plus le cas. Avec un visage effrayant, Navier avertit Heinley, si jamais il triche, il en paiera le prix. Aussitôt, Heinley jure que ça n’arrive jamais.

Le père de Navier a envoyé une lettre à sa femme pour lui avertir qu’il devenait l’adjoint de l’empereur. Navier et sa mère se sentent bizarres en lisant la nouvelle. Par contre, Laura trouve ça génial. Elle se demande même si la duchesse (la mère de Navier) n’est pas considérée comme une impératrice maintenant. Toutes les bonnes se demandent si la duchesse va devoir partir rejoindre son mari. Mais celle-ci ne semble pas vouloir et veut rester avec ses petits-enfants.
Navier en profite pour dire qu’elle a un projet qui demande une coopération entre les deux empires. Vu que son père est l’adjoint de Sovieshu, ceci sera relativement plus facile à mettre en place.

À la réunion, les ministres, en voyant enfin Heinley, sont soulagés. Il se demande comment va se passer la collaboration avec l’empire d’Orient, vu que le duc de Troby le représente.
Navier annonce que les deux empires quittent l’alliance en même temps. Ce qui surprend encore plus les ministres. La plupart sont heureux de ce retournement de situation et que tout soit réglé avec Angel. D’autres s’inquiètent, se demandant si ce choix fera subir à l’empire des pertes commerciales.
Navier les rassure, disant qu’elle prévoit de créer une confédération impériale avec l’empire d’Orient. Intérieurement, elle se demande si le roi Whitemond voudra les rejoindre.
À cette idée, tout le monde se tait. Puis Navier, avec un sourire confiant, leur demande si c’est une bonne idée.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 4.0/5. From 2 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.