Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 275 à 277

Voici les résumés des chapitres 275 à 277 de Remarried Empress.

Chapitre 275

Tout le monde est heureux de revenir dans l’empire. Par contre, les serviteurs de Navier ne veulent pas qu’elle soit sur le pont de peur qu’elle retombe dans la mer.
C’est alors que Laura vient voir Navier, lui demandant quand elle a acheté tous ces vêtements. Navier répond que c’est Kafmen. Heureusement, au préalable elle s’était arrangée avec Kafmen pour éviter de futurs problèmes. Laura regarde Navier bizarrement et dit qu’elle sera toujours du côté de Navier.

Soudain, un marin cri au pirate. Aussitôt, le vicomte Landre et Artina s’approchent de Navier et Laura pour les protéger. Laura demande aussitôt où sont les pirates, car elle ne voit que la mer à l’horizon.
Le navire apparaît alors hors du brouillard matinal, montrant fièrement son drapeau noir à la tête de mort. Navier est anxieuse. Les bateaux sont côtes à côté. Le vicomte et Artina se tiennent prêts à combattre. Quand le navire fait demi-tour.
Le Vicomte Landre explique que ça doit être le pirate chasseur de pirate. En voyant que leur navire était normal, le bateau les a simplement ignorés.
Navier regarde attentivement le pont du grand bateau pirate. Elle remarque alors une silhouette. Ça a l’air d’être… Le duc Ergi ?

Navier se rapproche du bord pour voir si elle a bien vu, surprenant les chevaliers. Hélas le duc Ergi n’est plus visible.
Navier se rappelle une rumeur, comme quoi Heinley était ami avec un pirate. Si c’est vraiment le duc Ergi, ceci expliquerait cela. Toutefois, Navier préfère chasser ces suppositions de sa tête.
Sir Artina prend alors la parole, disant que selon la rumeur ce pirate chasse les pirates, car il cherche un capitaine pirate précis.

Dès que le navire arrive au port de Blue Bohean, Navier demande tout de suite à Heinley si le duc Ergi est un pirate. Le fait que Navier parle aussitôt d’un autre homme alors qu’ils viennent de se retrouver rend Heinley un peu sombre.
Heinley ne répond pas, essayant d’évacuer sa colère ailleurs. Ce qui oblige à Navier à insister. Heinley ne dit toujours rien, préférant embrasser, le dos de la main de Navier et lui souhaite la bienvenue.

Les quatre jours suivants, Navier les a consacrés à ses enfants. C’est seulement le cinquième jour qu’elle a repris ses habitudes de travail. Navier a donc commencé à enquêter sur le phénomène qui la fait tomber dans la mer.
Navier apprend qu’au fil des années, il y a eu beaucoup de témoignages de tel phénomène. Mais pour la plupart, ils ont été rangés dans les mythes et légendes.
Au fur et à mesure de son enquête, Navier comprend que toute cette histoire à un lien avec le dragon d’eau. Là où les phénomènes ont eu lieu, ramène automatiquement vers le nid du dragon d’eau.

Navier demande donc à Kafmen de prendre rendez-vous avec Dolsey. Dolsey est toujours à la recherche de son oiseau bleu, il décide tout de même de venir au palais.
Quelques jours plus tard, Dolsey est au rendez-vous. Alors que Navier est prés à le rejoindre au salon, Kai se met soudainement à pleurer alors qu’elle jouait il y a pas une minute. L’enfant se met à passer de sa forme humaine et oiseau plusieurs fois. Ce qui choque Navier. Lari en voyant son jumeau être bizarre prend peur et cri.
Navier arrive à calmer Lari, mais ne sait pas quoi faire avec Kai. Elle ne peut ni appeler Heinley, ni un docteur, ni une servante. Elle fait le choix de faire appel à McKenna.

McKenna explique que c’est un phénomène normal que fait un enfant quand il ne veut pas être séparé de sa mère. Navier est surprise, car Kai est encore un bébé. Mckenna explique que c’est instinctif. En passant, il taquine un peu Navier.
Navier avoue à Mckenna que Dolsey l’attend dans le salon. Vu l’état de Kai, elle ne peut pas le voir.

McKenna propose de s’occuper de Kai. Mais Navier refuse, elle va réconforter son enfant. Il faut croire que l’absence prolonge, de Heinley et d’elle, a causé un certain trouble chez les jumeaux.
McKenna regarde Navier d’un air vide, il semble sur le point de pleurer. Il demande alors si Navier est en colère contre lui, car il l’a taquiné.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 276

MCKenna est persuadé que Navier est en colère contre lui. C’est ainsi qu’il va frapper à la porte du salon où attend Dolsey. Pas de réponse, McKenna rentre en voyant que la porte est ouverte. À l’intérieur, il ne trouve pas Dolsey, mais à la place une femme. Une belle femme aux cheveux roux et aux yeux dorés. McKenna comprend enfin pourquoi Heinley traite Navier de déesse de la musique. Il avait devant lui la déesse du soleil, il est complètement sous le charme.
Surpris, McKenna marmonne qu’il s’est trompé de pièce et s’excuse. Puis il part.

McKenna avait raison, dès que Navier a gâté Kai, il s’est enfin stabilisé sous sa forme humaine. Maintenant que Kai est satisfait, Navier prend Lari dans ses bras. À ce moment, McKenna apparaît avec une drôle d’expression. Navier comprend qu’il s’est passé quelque chose et lui demande. McKenna explique que Navier lui a indiqué le mauvais salon, car il n’a pas trouvé Dolsey. Navier lui redonne les indications. McKenna se demande alors si l’erreur ne vient pas de lui.

Maintenant que les jumeaux sont calmes, Navier va voir par elle-même s’il y a Dolsey. Dans le salon, Navier rencontre bien Dolsey. Navier salue son invité, et lui parle de la femme. Dolsey avoue que c’est lui, les dragons sont asexués, il peut devenir une femme comme un homme. En fait, il avait rencontré quelqu’un sous sa forme humaine et il a oublié de changer de forme.

Dolsey demande aussitôt si Navier a vu son oiseau bleu. Navier ne lui répond pas et lui parle de son accident sur le bateau commercial. Navier lui explique que ce n’était pas loin de son nid. Puis elle lui demande s’il s’est passé quelque chose sous l’eau.
Dolsey avoue qu’il était fou, ce qui rend nerveuse Navier. En fait, il pense tellement à son oiseau bleu qu’il était énervé, résultat en voyant d’autres créatures marines, il s’est énervé et il s’en prit à eux. Il a fait ça avec son corps d’origine.

À cette révélation, Navier se tait, et dévisagea Dolsey. Celui-ci sourit et repose la question, si elle a vu son oiseau bleu. Navier comprend que Dolsey est vraiment dangereux sous sa forme d’origine. Elle avoue alors qu’elle voit souvent l’oiseau bleu volait dans le palais.
En sortant de la pièce, Navier trouve étonnamment McKenna derrière la porte. Il demande à Dolsey si a vu la belle femme. Dolsey l’ignore et part. Ce qui énerve un peu Navier, car ce dragon n’est pas capable de voir que McKenna est l’oiseau qu’il cherche et pour lequel il s’énerve. McKenna critique alors Dolsey. Ce qui fait sourire Navier, car McKenna ne se rend pas compte que la femme qui le fascine est Dolsey.

Le lendemain, McKenna plein de pensées se rend au centre-ville pour prendre l’air et acheter des jouets pour les jumeaux. C’est alors qu’il voit un visage de Dolsey sous sa forme de femme. McKenna remarque qu’ils suivent le même chemin. Il veut parler à cette belle femme, mais hésite.
Alors qu’il réfléchit, il se rend compte que la femme boit un café dans un café en plein air et qu’il a fait la même chose. Il est juste à côté d’elle. Il se demande à la fin, pourquoi fait-il ça.

Alors que McKenna se lève pour partir. Il voit que la femme est entourée de deux hommes. Il se demande s’ils sont ensemble. Il trouve que ces hommes vulgaires ne sont pas dignes d’être ami avec une telle dame. McKenna s’inquiète et décide d’observer de loin.
Il voit alors que les deux jeunes hommes aux vêtements flashy gloussent, alors que le visage de la femme se ride. McKenna comprend que ces hommes dérangent la femme.
C’est alors que Dolsey saisit la tête d’un des hommes et le menace. Les deux hommes se figent, ainsi que McKenna. Il fait demi-tour, il est content de ne l’avoir pas abordé, car cette femme est terrifiante.

McKenna quitte le café et va se rendre directement aux magasins de jouet. À la troisième boutique, il croise la fameuse dame. McKenna est surpris et se demande ce qu’elle fait là. Le regard de Dolsey et McKenna se croise. Dolsey fronce les sourcils et demande pourquoi il continue de la suivre. McKenna se défend. Il sort précipitamment une couche de son sac, disant qu’il a deux neveux.
Dolsey se calme, mais il demande pourquoi il a une couche, alors qu’il n’y a pas de bébé. McKenna avoue qu’il a oublié de l’enlever.
Dolsey se moque de lui. McKenna se sent triste. Il devient pâle et explique qu’il n’est pas bizarre avant de ranger la couche.

McKenna revint au palais avec deux jouets. Il a hâte de voir les enfants s’amuser avec. Arrivé dans la chambre des jumeaux, il voit Dolsey faire des tours de magie de l’eau pour amuser les jumeaux. En voyant les enfants heureux, McKenna cache les deux jouets derrière son dos.
Il observe alors plus attentivement Dolsey qui l’ignore. McKenna trouve que ce dragon ressemble à la belle femme. Il se demande, s’il n’a pas de problème avec les cheveux roux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 277

Dartha, un enfant, demande à sa mère comment elle a pu naître sans père. Sa mère lui répond qu’elle a fait un enfant seul. L’enfant trouve alors sa mère très puissante.
Plus tard, elle a compris la vérité en voyant les gens du village accueillir un enfant de trois ans et l’a appelée leur fils. Au fil des années, elle a également appris que très peu d’enfants sont apparus comme eux.

Un jour, leur voisin est revenu avec un bébé. L’enfant avait les cheveux blancs et les yeux noirs, il ressemblait à un ange. (Devinez qui c’est ?). La femme du voisin a alors expliqué que cet enfant était sa fille. Dartha demande alors si l’homme a kidnappé un ange. L’homme répond en rigolant et demande à sa femme comment ils devraient appeler l’enfant.

Le bébé a maintenant comme nom : Mote. Dartha joue beaucoup avec la petite fille. Alors qu’elle dîne avec la voisine. Des bruits se font entendre au loin, la voisine va donc voir ce qui se passe. En faite la mère de Dartha a été attaquer, elle est allongée sur la civière. Dartha en voyant sa mère, Vincel, ainsi blesser est choquée. Elle demande qui a pu lui faire ça. Un des villageois (c’est un village de voleur je rappelle) affirme que ce sont les soldats impériaux qui ont fait ça (c’est le groupe que commande le frère de Navier et Masters). Le voleur explique que les soldats sont encore plus redoutables depuis qu’une femme chevalière les suit. C’est même elle qui a blessé la mère de Dartha.

L’enfant sait que la blessure de sa mère est grave. Seul un grand sorcier guérisseur et célèbre comme Évelyne pourrait la sauver. Mais cette personne ne viendra pas pour une voleuse.
Dartha se rappelle le nom de Masters, vouant une haine contre cette personne. Alors qu’elle tient la main de sa mère, elle se met à pleurer. Sa mère qui perd de plus en plus ses forces confie à sa fille un bracelet. Elle avoue alors que Dartha à une sœur. L’enfant ne veut rien entendre. La mère dit alors qu’elle n’a qu’un seul regret, de n’avoir pas pris les deux filles avec elle. Elle dit ensuite le nom de l’orpheline.

Laura lit une lettre de Masters. Elle trouve Masters très cool d’avoir battu beaucoup de voleurs. Masters serait toujours avec Koshar, mais pas officiellement ?!
Au bout d’un moment, les dames d’horreur parlent de ce qu’est un couple officiel et secret. Laura se rend compte de quelque chose et murmure le nom de Navier. En fait, elle croit que Navier a un amant secret.

Navier remarque bien que Laura la regarde bizarrement depuis leur retour de Lunt. Alors qu’elle réfléchit au budget, elle décide de mettre cette question de côté. Elle préfère parler de son problème de budget avec Heinley.
Elle parle ainsi de l’orphelinat où elle a parrainé Evelyne. Elle voudrait faire pareil, mais avec un orphelinat de l’empire. Mais pour l’instant, elle ne trouve personne d’aussi talentueux qu’Evelyne à soutenir. Heinley trouve ça dommage.

Alors qu’elle n’a pas fini de parler, Vincel crache du sang. Dartha avoue qu’elle se fiche d’une sœur qu’elle n’a jamais vu. Elle veut juste que sa mère guérisse.
Désespérée Dartha prie. Alors un miracle a lieu, une lumière dorée sort de Dartha et se dirige vers sa mère. Vincel ouvre les yeux, se relève. Les deux, mère et filles sont choquées.
Dartha demande même si sa mère est bien vivante. Vincel répond que sa fille est le véritable ange. Heureusement, la voisine qui venait de rentrer reprend ses esprits. Elle s’exclame joyeusement que Dartha est un sorcier.

C’est très rare qu’un adulte devient un sorcier. Dartha n’a d’autre choix que d’aller à l’académie. Sauf qu’elle n’a pas d’identité. Si elle passe la frontière, elle risque d’être en danger, même si elle dit être un sorcier.
Dartha et son entourage réfléchi. C’est alors que Dartha a une supposition : elle devrait aller voir l’impératrice Navier.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.