Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 93 à 97

Voici les résumés des chapitres 93 à 97 de Remarried Empress.

Chapitre 93

Navier ne trouve pas son frère et se fait un peu harceler par Sir Alphrin qui la colle et n’arrête pas de lui recommander sa sœur comme femme de chambre. Rose avertit Navier de ne pas la prendre à cause de certaines rumeurs. Navier décide de la voir et de juger par elle-même.
En faites, cette femme n’est pas délicate et ressemble plus à un chevalier qu’à une bonne. Elle est virée par Rose. Si j’ai bien compris, c’était un complot, Sir Alphrin voulait trouver un mari à sa sœur, car elle fait fuir les hommes à cause de sa masculinité. En étant bonne de la reine, elle ne pouvait plus être ignorée, car elle devenait un bon parti.
C’est alors quand discutant avec Rose, Navier croit voir Queen volait dans le ciel. Elle suit l’oiseau et le voit atterrir sur une fontaine et jouer avec l’eau. Navier identifiée avec certitude Queen.
Puis Queen se transforme en Heinley, qui ne se doute de rien.

Chapitre 94

Navier découvre Heinley nu, qui est à moitié immergé dans l’eau de la fontaine. Elle comprend que dans sa forme oiseau Heinley n’a plus de vêtement. Navier se rappelle qu’elle l’a touché alors qu’il n’avait pas d’habit sur lui. Elle est très gênée et fuit vers sa chambre. Navier décide de faire semblant de ne rien savoir.

On passe à Sovieshu, qui apprend officiellement que Navier est hors de son royaume. Il est très en colère et il décide de précipiter son mariage avec Rashta. Il décide aussi de donner un titre aux faux parents de Rashta.
Rashta apprend que sa fausse mère n’a pas perdu un enfant, mais deux, pour garder son image, elle veut rechercher sa jeune sœur.

Chapitre 95

Rashta a une conversation avec un noble, qui sous-entend que le duc Elgy est très attentionné avec elle et la protège. Ce qui fait rougir Rashta.

On passe à Navier, qui va au bureau, de Heinley et croise Christa. Celle-ci demande à s’occuper du mariage. Ils continuent de parler du mariage, quand Navier se souvient du corps nu de Heinley. Embarrassée, elle évite de regarder son futur mari. Il pense alors qu’elle est en colère.
Confuse, elle demande que l’archiduc Kafmen (celui qui a bu la potion d’amour) soit invité, car elle veut continuer l’accord commercial. En parlant, elle évite toujours de regarder Heinley, ce qui le vexe et le déprime.

Chapitre 96

Navier sort du palais et Christa l’attendait pour la confondre. Elle aurait appris qu’un des hommes de Navier a insulté sa femme de chambre. Ce qui n’est pas le cas, l’homme en question travaille pour Heinley.
Navier comprend que personne ne voudra être sa femme de chambre et choisit d’être aventureuse en prenant sous son aile la chevalière.
Puis Navier va voir sa robe de mariée commander par son futur mari.

La scène suivante est entre Rashta et un designer de robe. Elle apprend qu’elle ne peut pas porter de robe flashy et trop belle, car elle représente les roturiers. Elle est très mécontente au point de ressentir une petite douleur au ventre.

On repasse à Navier, qui essaye des designs de robe et Heinley qui vient la regarder. Navier le bouscule sans faire exprès, il croit alors qu’elle ne veut pas qu’il soit dans ses pattes. Il part. Dans son bureau, il réfléchit. Il se demande si elle a remarqué qu’il était Queen et si elle est en colère à cause de ça.

Chapitre 97

Heinley décide d’aller voir Navier et de son côté elle veut faire pareil. Mais Heinley arrive avant qu’elle parte et il lui avoue qu’il est Queen. Il comprend grâce à l’expression de Navier qu’elle le savait déjà. Il lui demande pardon et il se transforme devant elle et tente d’être mignon. Elle lui dit qu’elle n’est pas en colère. Elle lui demande de partir et de reprendre sa forme d’origine. Un peu plus tard Rose arrive et voit les vêtements par terre du roi. Elle croit qu’il a fui par la fenêtre nue, car Navier était énervée.

La scène suivante montre Sovieshu et Rashta qui sont allongés sur un lit. L’empereur chante une berceuse au bébé.
Puis le marquis interrompt leur moment en disant qu’il veut montrer quelque chose d’important. Il montre à Sovieshu le journal du royaume de l’ouest avec l’interview de Navier. Sovieshu comprend alors que Navier l’a entendu parler du divorce.

Navier croise son frère alors qu’elle va à la rencontre de Heinley. On apprend que son frère l’évitait, car il se sentait coupable. Il croit qu’elle a divorcé à cause de lui et de ses bêtises. Au lieu de continuer sur le sujet, Navier sourit et fait une plaisanterie.
Elle quitte son frère et va au bureau de Heinley. Celui-ci lui supplie de ne pas le détester. Elle lui répond qu’elle n’est pas colère. Elle lui dit la vérité, qu’elle l’a vu nu.

Extrait 

« Navier prend une profonde inspiration et répond en essayant de cacher le plus possible ses émotions.
« Je t’ai vu nu. »
« ! »
« Et c’est difficile pour moi de te regarder maintenant.. »
« ! »
« Parce qu’à chaque fois que je te vois, j’y pense. »
« ! » »

image_print

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut