Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 290 à 292

Voici les résumés des chapitres 290 à 292 de Remarried Empress.

Chapitre 290

Ergi est avec sa mère, quand le majordome apparaît. Il explique à Ergi qu’un invité veut le voir. Le duc demande qui c’est, quand d’un coup il aperçoit Angel. Celui-ci le salue comme s’ils étaient de vieux amis.
Ergi fronce des sourcils, mais invite tout de même Angel à discuter lors d’une balade.

Enfaîte Angel est ici pour faire une offre au duc Ergi. Il lui propose de faire sortir sa vraie mère du pays à l’aide d’un sorcier guérisseur. Par contre, il y aura des contreparties. Bien sûr, Ergi demande ce qu’elles seront les conditions. Angel explique que ce sera en rapport avec son vieil ami Heinley.

Pendant ce temps, une servante a entendu toute la conversation. Elle en a aussitôt informé Alaysia.
Elle sait maintenant que le duc essaie toujours de faire sortir sa mère du pays. Alaysia se demande si elle devrait laisser faire Ergi ou non. Au bout d’un moment, elle en conclut qu’elle doit empêcher le plan de Ergi. Si la vraie reine sort, son secret pourrait être révélé.
Son « Fils » Ergi ne fera rien contre elle, mais le commandant Angel semble dangereux. Alaysia doit s’occuper de lui.

Alors que Navier lit des lettres, elle remarque qu’il y en a une sous le nom de la mère du duc Ergi.
Navier lit la lettre et apprend ce que prépare Angel. Mais, également, que le duc Ergi pourrait trahir Heinley. Toutefois, au lieu de s’emporter, Navier choisit d’aller voir Heinley et l’interroge. Il connaît Ergi depuis bien plus longtemps qu’elle. Il devrait savoir comment agir.

Quand Heinley lit la lettre, il montre une expression sérieuse. Navier lui demande son avis, mais Heinley répond avec une question. Il veut avant de répondre avoir l’opinion de sa femme.
Navier répond qu’elle croit qu’Angel propose une condition à Ergi qu’il ne peut pas refuser, sûrement qu’il le touche personnellement. Heinley est d’accord avec Navier.
Heinley continue en disant que si c’est le cas, c’est très inquiétant. Il doit donc voir Ergi pour en savoir plus. Heinley semble en colère, pas contre le duc Ergi, mais à cause de l’expéditeur de la lettre et d’Angel.
Navier dit à son mari qu’il a le droit d’être en colère. Heinley rassuré, réponds qu’il va envoyer une lettre pour inviter Ergi à venir au palais.

Le duc Ergi est sur un bateau. Il a amené avec lui une statue en bijoux de la forme d’un oiseau bleu. C’est un cadeau pour Navier.
Alors qu’il navigue avec son équipage, d’énormes vagues frappent le bateau. Les vagues prennent la forme d’une créature marine. Le duc Ergi a le temps de voir des yeux jaunes, puis la bête disparaît. Laissant le duc Ergi et son équipage sous le choque. C’est alors que le duc Ergi remarque que la statue de l’oiseau a disparu. Il a été volé.

Alors que Navier réfléchit pour résoudre tous ses problèmes, Dolsey apparaît. Il a avec lui la statue en forme d’oiseau. Surprise, Navier lui demande ce que c’est. Dolsey explique que c’est un pot-de-vin. En échange de cette statue, il veut l’emplacement de son oiseau bleu chéri.
Pendant ce temps, McKenna, qui se promène, voit Dolsey. Il s’arrête net. Il entend la conversation entre l’impératrice et le dragon. Dolsey le voit, mais l’ignore. McKenna est soulagé. Oui soulagé que le dragon soit stupide.

C’est bizarre, mais Navier aime bien la statue. Elle l’a placé dans le salon et montré à ses enfants. Bien sûr, ils l’ont adoré.
Le lendemain, les jumeaux étaient encore en train de jouer avec la statue. C’est à ce moment que le duc Ergi est apparu. Navier l’invite à entrer.
C’est alors que Ergi se fige en regardant la statue recouverte de bijoux. Navier trouve son comportement bizarre et interroge le duc. Celui-ci demande si la statue a des jambes pour être ici.

Alors que Heinley, Navier et le duc Ergi dînent. Le duc raconte son histoire, toutefois, il ne dit pas que c’est pour sa mère, mais une amie. Navier en entendant l’histoire se demande qui est le sorcier guérisseur qui sert Angel. Elle connaît que Evelyn et Dartha. Navier se demande soudainement, si Angel a réussi à attirer Dartha. Elle s’interroge beaucoup sur le sujet.
Puis Heinley et le duc Ergi commencent à se disputer, si le duc doit ou non accepter. Navier intervient, demandant à Heinley s’il ne ferait rien, si elle était dans les mêmes conditions.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 291

Evelyn est venue voir Sovieshu pour demander l’autorisation de revenir au côté de Navier. Elle n’a pas le temps de faire sa demande que l’empereur accepte. Enfaîte, il est déjà au courant, car il a reçu une lettre de Navier qui lui demande si Evelyn peut revenir pour un certain temps. Sovieshu lui dit de partir sans inquiétude, puis dans le ton de l’humour il explique qu’il ne retombera pas dans un escalier. Ces propos font rire Evelyn.

Alors que Navier descend les escaliers, elle ignore Heinley sans faire express. Son esprit réfléchi beaucoup à propos de Dartha. Elle sait maintenant que Angel à Dartha. Mais elle ne veut pas abandonner cette enfant. Elle doit changer la situation.

Keldrek un voleur, regarde la tombe d’un de ces hommes morts. C’est alors qu’il est interpellé par un subordonné, qui lui explique qu’une lettre venant de l’impératrice Navier vient d’arriver. Sous le choc, Keldrek se retourne et demande de qui vient la lettre.

Keldrek va donc voit le messager qui apporte la lettre de l’impératrice. L’homme est en colère en recevant la lettre. Il la laisse tomber et entend un drôle de bruit. Le messager explique qu’il ne sait rien du contenu, il est juste là pour la livrer.
Keldrek ouvre l’enveloppe. Il trouve des anneaux avec une note. Le voleur lit la lettre, puis à un sourire narquois. Il est de nouveau en colère, disant qu’il refuse. Ses hommes sont tout de même tombés sous les coups d’épée des chevaliers de l’empire.
Le messager explique que les anneaux viennent des chevaliers qu’ils ont tués. Signe qu’il y a eu des pertes dans les deux camps. Puis il dit à Keldrek de réfléchir à l’offre, et de bien examiner les avantages.

Angel est triste, car Ergi a refusé sa proposition par lettre. Toutefois, il sait que c’est à cause de Navier et s’en réjouit. Au point, que Dartha le trouve un peu pervers.
Après qu’Angel est calmé ses émotions, il explique à Dartha qu’il est temps de se venger. Ce qui étonne Dartha.

Dartha est dans l’empire d’Orient et repense au comportement d’Angel. Elle le trouve vraiment bizarre. La seule chose qu’elle sait de son plan, c’est qu’Angel va s’en prendre à Evelyn.
Elle sait qu’après ça, elle ne pourra plus revenir dans l’empire. Elle ne sait pas où elle devrait aller. Mais là, n’est pas la question, pour le moment elle doit trouver une personne, celle qui est le gardien de la fortune de sa famille biologique.

Dartha trouve très vite l’établissement et rentre. Elle est accueillie par une femme. Dartha explique aussitôt qu’elle a pris rendez-vous et qu’elle est là pour le vicomte Isqua. Elle est aussitôt conduite dans un salon, où une autre personne l’accueille, la gestionnaire immobilière du vicomte Isqua.
Dartha explique sa venue. Elle n’est pas là pour l’argent, mais pour avoir des informations. Voyant qu’elle est traitée comme une voleuse d’héritage, Dartha décide de partir. Mais la femme l’arrête, elle lui demande si elle est la fille du vicomte, car elle a vu le bracelet.
Dartha avoue qu’elle est leur fille. La gestionnaire explique qu’il y avait bien un héritage, mais qu’il a déjà été donné à une jeune fille, sauf que l’enfant ne sait pas d’où vient l’argent. Le vicomte a caché son identité après les événements avec Rashta.

Dartha comprend qu’on parle de sa jeune sœur. Elle veut la retrouver. La femme explique qu’elle ne peut pas, car il sait passer quelque chose avec le vicomte. Dartha insiste, voulant savoir l’état de sa sœur. La gestionnaire explique que l’enfant va bien, même très bien.
À la fin, la femme avoue que la sœur de Dartha est Evelyn le célèbre sorcier guérisseur. Cette révélation choque grandement Dartha.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 292

La gestionnaire explique qu’elle laisse le choix à Dartha de dire la vérité à Evelyn ou non. Dartha sort choquer par toutes ces révélations. Dire que c’est sa sœur qui a laissé mourir sa mère adoptive. Sur le coup, elle se dit qu’elle abandonne, elle ne cherchera pas à voir sa sœur.
Elle ne dira aussi pas la vérité à Evelyn. Dartha ne veut pas doublement troubler sa jeune sœur. Elle va simplement disparaître.
Soudainement, Dartha se rappelle qu’Angel voulait se débarrasser de Evelyn.

Dartha court vers le palais. Elle demande à un fonctionnaire à voir Evelyn. L’homme lui tend un papier pour prendre rendez-vous. Paniquée, Dartha cri et prend la liste. En voyant le nombre de patients, Dartha sait qu’elle ne verra pas sa sœur avant des mois.
Voyant son impuissance, Dartha fond en larme. Le fonctionnaire explique qu’il ne peut pas l’aider, même s’il la met en tête de liste, elle ne pourra pas voir Evelyn. Celle-ci est partie en voyage.
Dartha demande plus d’information, mais l’homme n’en sait pas plus. Dartha sort de l’argent et demande du papier et un stylo pour écrire une lettre.

Keldrek s’entraîne à l’épée. Il parle avec la mère adoptive de Glory de la proposition de l’impératrice. Keldrek sait que l’offre est pour Dartha. Il sait également que ceci permettra à tout le groupe de voleur de refaire partie de la société. En plus, Vincel aurait sûrement accepté l’offre pour sa fille. Toutefois, il n’arrive pas à un choix.

Après réflexion, il décide de tenir une réunion pour en parler à tout le monde.

Navier parle avec un lieutenant. Celui-ci se demande si le groupe de voleur acceptera l’offre. Navier est plutôt confiante.
Alors que Navier regarde son courrier. Elle trouve une lettre écrite par Dartha. Navier l’ouvre et la lit. Aussitôt elle demande à voir Crow. Celui-ci arrive en courant. Navier lui tend la lettre, il la lit. Anxieux, il demande si ça pourrait être un piège. Navier répond que ça peut être le cas, c’est pour ça qu’il va rejoindre Evelyn pour vérifier sa situation. Crow s’envole aussitôt pour sa mission.
Navier regarde de nouveau la lettre. Dans celle-ci Dartha averti qu’Angel fera du mal à Evelyn. Mais c’est bizarre que cette enfant veule sauver Evelyn, qui à fait du tort à sa mère.
Navier décide d’en parler à Heinley.

Une servante annonce à Alaysia que Ergi est venu avec une jeune femme. Alaysia croit que ça pourrait être l’amant de son fils et elle est heureuse. Elle se prépare même à accueillir son fils.
Alaysia va voir le majordome pour lui poser plus de questions. L’homme montre un visage embarrassé. Puis Alaysia voit, les domestiques sortirent, plusieurs bagages. Alaysia sent que quelque chose se passe et se dirige en courant vers la villa où vit Ergi.

Elle voit alors son fils parlait avec une jeune fille. Ergi remarque la présence d’Alaysia et lui demande de partir. Alaysia pose des questions au sujet d’Evelyn. Celle-ci se présente. En apprenant que la fille est le célèbre sorcier guérisseur, Alaysia demande triste à Ergi s’il doit faire ça.
Evelyn comprend qu’il y a une histoire sombre avec le duc, car il a deux mères. Ergi éloigne rapidement Evelyn de Alaysia. Alaysia panique, de peur que son secret soit révélé elle va voir l’archiduc. Elle demande à l’homme d’agir. Mais l’archiduc avoue que Ergi ne l’écoutera pas. Il ne peut rien faire. L’archiduc réfléchit un moment, puis il comprend qu’il peut donner naissance de nouveau à un fils.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo


Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.