Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 281 à 283

Voici les résumés des chapitres 281 à 283 de Remarried Empress.

Chapitre 281

Navier attend que Dartha parle depuis 5 minutes. Elle est donc obligée de l’encourager. Dartha explique enfin qu’elle est là pour apprendre la magie et qu’elle a besoin de Navier. Elle continue en disant qu’elle n’a pas d’identité et ne peut pas aller à l’académie. Navier lui pose quelque question et apprend que la jeune fille est un sorcier guérisseur. Navier lui demande ensuite son nom, obligeant Dartha à se présenter. Elle explique aussi vaguement d’où elle vient. Navier a un doute, cette fille pourrait être une espionne, un appât.
Mais elle décide d’accepter Dartha et lui donner un statut. Mais seulement, si Dartha lui révèle vraiment d’où elle vient et si elle peut le vérifier.

À cette demande, Dartha hésite et ne répond pas. Navier n’insiste pas. Elle demande à un garde de raccompagner Dartha, de la surveiller et noter tous ses faits et gestes.
Plus tard, alors que Navier attend le rapport, Heinley apparaît pour parler du sorcier guérisseur. Navier est choquée de voir Lari sous forme d’oiseau sur la tête de son mari.
Heinley trouve ça drôle, mais Navier est terrorisée. Elle va aussitôt récupérer son enfant et gronde Heinley.
Heinley se défend, disant que c’est Lari, qui a fait ça de son propre chef. Navier est prés à riposter, quand Lari vole et s’installe sur la tête de Navier. L’impératrice est choquée. Et ne dis plus rien. Elle récupère Lari, puis part. En sortant, elle entend juste Heinley rire.

Dartha allongée sur un lit marmonne au sujet de l’impératrice. Elle la trouve froide et glaciale. Vu son caractère, elle trouve ça normal qu’Angel l’aime bien.
Au bout d’un moment, elle réfléchit. Elle ne peut ni sortir chercher sa sœur ni faire autre chose. Elle ne peut qu’attendre.
Au bout de deux jours, Dartha décide de partir de la capitale. Personne ne veut l’aider, autant chercher de l’aide ailleurs.
Avant de partir, Dartha écrit une lettre à Evely, puis demande à l’aubergiste de transmettre l’enveloppe. Dehors, Dartha remarque qu’un garde la suit. Elle tente de fuir, mais le garde l’arrête, disant que l’impératrice veut la voir. Dartha est perplexe, mais décide d’y aller.

Dartha et Navier sont en tête à tête. Navier avoue qu’elle ne croit pas l’histoire de Dartha. Mais elle veut lui donner une chance. Dartha devra tout de même dire son passé, si celui-ci cause des problèmes à l’avenir.
Dartha accepte bien sûr le marché et remercie plusieurs fois Navier. Puis Dartha part pleine de joie.
Alors que Navier fixe le dos de Dartha, Heinley vient voir sa femme. Il la prend dans ses bras. Navier le remercie de lui passer un membre de son clan pour surveiller Dartha. En fait la jeune fille est observée par un garde qui est sous la forme d’un corbeau.

On apprend que plusieurs sorciers venant de l’académie sont dans l’empire pour en apprendre plus sur la diminution de la puissance magique. Navier leur confie donc Dartha. Celle-ci est excitée et heureuse.
Au revenant dans son bureau, Navier se souvient du mariage prévu entre la princesse et Kafmen. Elle décide donc d’en parler avec Kafmen, car elle a plus de nouvelles depuis.
Navier demande à rentrer dans la chambre de Kafmen. Celui-ci accepte. À l’intérieur, Navier voit Kafmen qui travaille sur plusieurs potions. En fait, il veut refaire une nouvelle potion d’amour.
Navier se demande pourquoi. Elle se demande alors si ça a un lien avec le futur mariage. Alors que Navier réfléchit, elle a soudainement une idée.
Elle demande alors une potion à Kafmen.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 282

Dans la bibliothèque royale, Dartha fait des recherches sur d’autres orphelinats se trouvant dans les autres pays. Alors qu’elle est découragée, elle regarde les motifs gravés sur le bracelet. Elle se rend compte qu’il pourrait représenter l’écusson d’une famille noble et décide de focaliser ses recherches dessus.

Navier parle à Crow. Elle apprend que Dartha recherche quelque chose. Navier demande à Crow de continuer à observer Dartha.
Un peu plus tard, Navier apprend ce que cherche Dartha de la bouche d’Evelyn. La jeune fille cherche en fait sa sœur. Evelyn raconte également sa rencontre avec Dartha à Navier.
L’impératrice est étonnée de savoir que Evelyn n’a pas révélé son identité de peur de mettre mal à l’aise sa nouvelle amie. Navier trouve son comportement timide, adorable.
Navier apprend également que Dartha enquête maintenant sur les motifs de son bracelet. Navier comprend mieux la situation de la jeune fille. Elle en conclut que Dartha est une orpheline sûrement adoptée par un fugitif ou un criminel. L’enfant n’est donc pas un criminel lui-même.

Navier décide d’appeler Dartha et de lui parler de sa situation et également lui poser des questions sur ces leçons de magie. Dartha explique qu’elle travaille dur et qu’elle sera fidèle à Navier. Navier lui dit d’apprendre et d’utiliser la magie pour elle-même. Elle lui demande juste de ne pas la trahir dans cette vie. Cette demande étonne Dartha. L’impératrice n’est peut-être pas comme elle le pense.

Navier demande ensuite à voir le bracelet. Dartha lui montre et explique qu’elle n’a rien trouvé au sujet des motifs. C’est sûrement juste que des décorations.
Navier regarde attentivement et avoue que les symboles ne viennent d’aucun des empires de l’ouest et de l’est. Alors que Dartha désespère, Navier continue disant qu’elle a quand même vu ses gravures quelque part.

Evelyn et Dartha discutent de la découverte de Navier. Parmi les invités de marque de l’empire d’Orient, une famille était représentée par ce symbole. Evelyn se demande si ce sont les parents biologiques de Dartha. Dartha est sous le choc, en plus d’une sœur, elle pourrait revoir ses parents biologiques. Ou alors peut-être que sa sœur est de sang noble.
À cette idée, Dartha est embarrassée. Elle recherche sa sœur, car elle avait peur qu’elle vive mal. Mais si elle est noble, sa sœur ne voudrait sûrement pas la voir, elle, une fille de voleur.

En plus, l’empire est grand. Dartha est découragée. Elle a un espoir, mais fouiller tout un empire semble impossible.
En voyant son amie triste, Evelyn l’encourage à ne pas abandonner. Elle est même prête à avouer son identité, mais préfère changer de sujet.
Elle parle de Masters, sans savoir que c’est pour Dartha une ennemie. Masters aurait capturé quelqu’un venant du village des voleurs. De plus, elle va revenir au palais. Dartha devant cette information pali, faisant peur à Evelyn.

Pendant que Heinley et Navier dînent. Heinley remarque que sa femme à une expression inquiète. Navier pense en fait au philtre d’amour donner par Kafmen. Toutefois, pour que Heinley ne soit pas au courant, elle parle de Angel. à Heinley.
Navier veut ressentir ce que ressent Heinley en la regardant. C’est pour ça qu’elle veut essayer le philtre d’amour.
Heinley trouve que le comportement de sa femme est bizarre. Mais Navier arrive à le tranquilliser, et même à faire des sous-entendus en regardant furtivement la chambre du couple.

Dans sa chambre, Navier boit un peu de la potion. Puis elle va voir Heinley dans la chambre du couple. Elle demande à Heinley de fermer ses yeux. Elle se place devant lui, pour avoir un contact visuel. Nerveuse, elle demande soudainement à Heinley d’ouvrir ses yeux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 283

Heinley en ouvrant les yeux remarque que le sourire de Navier est différent. Navier recule alors de plusieurs pas et regarde attentivement son mari. Le regard de Navier est plus agressif et tenace que d’habitude, ce qui plaît à Heinley.
Navier dit alors qu’elle ressent enfin les sentiments de voir à travers ses yeux. Elle se met alors à filtrer avec Heinley en l’embrassant. Heinley est tellement surpris, qu’il croit que Navier a bu. Mais sa femme ne sent pas l’alcool.

Navier se montre de plus en plus audacieuse, donnant même des ordres. Heinley obéit. Toutefois, il trouve Navier de plus en plus bizarre. Navier fait des compliments à Heinley, le couvre de baisers, comme si elle était ivre de lui.
Heinley profite tout de même du moment. Il sent très exciter, quand d’un coup une cloche retentit. Il est appelé pour une affaire urgente.

McKenna en voyant Heinley, lui demande de ne pas le regarder avec une expression aussi terrifiante. Il s’excuse aussi d’avoir gâché leur moment à deux.
McKenna explique ensuite pourquoi il a appelé Heinley. En fait Angel, c’est rendu au port de l’empire d’Orient.
Navier en entendant que c’est important, lâche Heinley et part. Elle jette tout de même un regard froid à McKenna. Celui-ci sent bien qu’il a mis en colère l’impératrice. Heinley remarque aussi l’expression de sa femme et demande à McKenna ce qu’il va faire de lui.

Heureusement pour Navier, l’effet de la potion commence à disparaître. Navier trouve ça dommage que ce soit terminé. Toutefois, elle comprend enfin pourquoi Kafmen avait honte de ses agissements. Navier tente de calme son esprit. Elle doit arrêter de rougir avant que Masters soit de retour.
Masters est enfin de retour. Navier accueille les chevaliers et Masters en les félicitant.
Puis Masters va voir ses amies. Navier regarde de loin leurs embrassades. Puis tout le monde s’installe pour prendre le thé et bavarder. C’est alors que le visage de Masters s’assombrit.

Toutes les femmes de chambre s’inquiètent pour Masters et la questionnent. À chaque question Masters répond négativement. Il semble n’avoir rien de mal entre Masters et Koshar. Alors pourquoi Masters a-t-elle un visage si triste ? Les bonnes sentent bien que quelque chose va mal et demande de l’aide à Navier.
Pendant ce temps, Dartha regarde toute la scène cacher derrière un arbre.

Le soir, Dartha se demande comment se venger de Master. Puis, elle décide d’aller voir le voleur que Masters a capturé. Elle s’introduit dans la prison et découvre que ce n’est pas sa mère. Mais, Dartha l’identifie, c’est une connaissance de sa mère.
Dartha l’appelle. L’homme reconnaît tout de suite Dartha. Il lui explique sa situation et demande à Dartha de devenir puissante pour venger le village. Dartha part donc, laissant derrière elle l’homme.
Ce qu’elle ne sait pas, c’est qu’un corbeau a tout vu.

Crow fait aussitôt son rapport à Navier. Navier comprend que Dartha a un rapport avec le village de voleur. Elle demande à Crow de toujours surveiller Dartha.
Aussitôt, Navier parle de Dartha à Masters, sans lui parler de l’épisode dans la prison. Masters trouve bizarre que Dartha n’ait pas d’identité. Navier propose alors à Masters de voir la jeune fille. Master accepte.
Le but de Navier est de voir si Master a déjà croisé Dartha parmi le village des voleurs. Mais Master ne reconnaît pas du tout Dartha. Ce qui veut dire que la jeune fille n’a jamais participé à un pillage.

Après que Dartha est vue Masters, elle retourne dans sa chambre le cœur battant. Elle est effrayée, pourtant une nouvelle fois elle se jure de se venger de Master. Toutefois, Dartha déprime aussitôt, car en voyant Master, elle sait que ses moments de paix seront un jour brisés.
Plus tard, alors que Dartha rumine dans la bibliothèque. Elle voit un bout de papier en tournant les pages d’un livre. Elle le lit, et découvre que c’est un message d’Angel.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

  1. Wara Estrella

    Navier tan inteligente como siempre, esa poción al parecer lo utilizará para sacar todo lo que siente por su águila.

    Gracias por traer estos resúmenes, sin este blog no podría entender del todo o ciertos diálogos que en Novel Naver no entiendo o me confunde. 👍👍😊

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.