Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 255 à 257

Voici les résumés des chapitres 255 à 257 de Remarried Empress.

Chapitre 255

Un des subordonnés d’Angel lui apprend que les empires d’Orient et d’Occident quittent en même temps l’Union. Angel avoue qu’il s’en doutait, vu le comportement de Navier lors de la fête du Nouvel An. Ainsi l’Union ne peut plus fouiner dans les affaires des deux empires.

Angel regarde par la fenêtre et semble penser à quelque chose. Il se demande si c’est deux empires ne sont pas anxieux maintenant et s’ils vont chercher à se rassembler pour faire face au danger. Cette idée semble exciter Angel, le subalterne se demande même pourquoi son chef sourit.
Juste après, Angel sort un ruban violet de sa poche et l’embrasse. Impossible de savoir si ce ruban vient de l’oiseau doré ou si c’est celui gelé par Navier. Mais peu importe, le subordonné trouve ce comportement étrange.

C’est alors qu’Angel reçoit un rapport. Dans le royaume du Nord, Sangsicheon fait des ravages. Mais leur comportement suggère qu’il élève un enfant. Angel regarde le subordonné et lui demande d’où lui vient cette idée. C’est hommes s’occupaient d’un enfant ? C’est impossible.
Le subalterne répond que le groupe de voleur a pillé un village et qu’il a prit que des affaires pour bébé. Angel répond que le groupe les a sûrement prit pour les revendre, rien d’autre.

Sovieshu et le duc de Troby parlent de l’idée de Navier qui veut unir les deux empires. Sovieshu accepte l’idée, disant que ça prendra du temps, mais leur union marchera. C’est alors qu’on apprend que Whitemond veut faire partie de coalition. Un des secrétaires se demande alors s’il ne faut pas vérifier que d’autres pays veulent se joindre à eux avant de faire l’alliance. Mais Sovieshu refuse, pour le moment la coalition doit être faite avec des hommes de confiance. Cette union est neuve et fragile pour le moment. Si un conflit interne survient, la coalition mourra rapidement.

Soudainement, Sovieshu demande au duc comment sont les enfants de Navier. Le duc répond qu’il n’a malheureusement pas encore vu ses petits-enfants, car il a été appelé à revenir au palais. Sovieshu demande si c’est une fille et un garçon. Il dit également que si les enfants ressemblent à Navier ils seront intelligents.

Navier se promène avec un de ses bébés, en étant escortée par le vicomte Landre. Bizarrement, il garde toujours la même attitude, même après ce qu’il sait passer au Nouvel An.
Puis, d’un coup, Navier sent que le corps de son fils rétrécit. Dans ses bras, son enfant est devenu un oisillon et il s’envole. Navier crie de surprise et poursuit son enfant.
L’oiseau disparaît dans les fourrés. Navier ne le voit plus, elle panique. Navier demande au vicomte de chercher Heinley. Alors que le vicomte part, Navier pleure en appelant son fils.

Masters s’entraîne à l’épée pour oublier le frère de Navier. Elle s’entraîne tellement, qu’elle a brisé plusieurs épées en bois des chevaliers. Alors qu’elle brise une nouvelle épée et se blesse, elle entend une voix. C’est Koshar qui l’a vu se blesser et veut qu’elle se soigne. Masters lui répond qu’il n’a pas besoin de faire ça.
Koshar sait qu’il ne peut par être affectueux, car il blesserait sa fiancée. Il trouve alors une excuse comme quoi Masters est la bonne de Navier et son ami, donc elle doit soigner sa blessure. Les deux se regardent tendrement et tristement de loin.

C’est alors que la princesse Charlet voit toute la scène. Elle comprend qu’il se passe un truc entre les deux. De retour chez elle, elle se demande si les deux sortent ensemble. Elle y pense toute la journée. Ses doutes, devenant plus fort elle décide d’appeler Koshar dans la soirée. Elle lui demande sans attendre, s’il aime quelqu’un et d’être honnête.

Koshar avoue que oui, il aime quelqu’un. Mais maintenant, le plus important, c’est qu’il épouse la princesse. Il continue en disant qu’il lui sera fidèle, donc elle n’a pas à s’inquiéter. Cette révélation étonne la princesse.
Elle est un peu nerveuse de devoir épouser un homme qui aime une autre femme. D’autant plus qu’elle a bien vu, les deux s’aiment encore. La princesse demande à Koshar de partir.

Elle fait les cent pas en pensant au futur, puis voit le bouquet de lys noir. Elle pense que même si elle n’aime pas Kafmen, c’est étrange d’épouser Koshar. En plus celui-ci doit se sentir mal d’abandonner la femme qu’il aime.
La princesse se rappelle que la femme qu’elle a vue est la servante de Navier. Puis en se rappelant le visage de Masters, la princesse fronce encore plus les sourcils.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 256

Navier cherche son enfant depuis un moment. Ne le trouvant pas, elle déprime et s’inquiète de plus en plus. Puis, Navier se souvient du nid en hauteur qu’a fait Heinley. Mais, également, que les oiseaux du clan de Heinley aiment les hauts lieux.
C’est alors que Masters voit Navier et veut lui parler. Navier la rejette froidement. Elle sait que si elle parle de la situation, Masters l’aidera, mais sera aussi au courant de la particularité de ses enfants.

Navier court donc en direction des piliers en or. Par Chance, son enfant est dans le nid. Dès que Navier le voit, elle pleure de soulagement. Elle appelle son fils. Celui-ci se réveille. En voyant sa mère, il se met à faire la même danse de joie que son père. Sur le coup, Navier ne peut pas s’empêcher de rire tout en pleurant.

Aussitôt, un énorme oiseau doré apparaît et attrape l’oisillon par le dos. Heinley donne alors son fils à Navier. L’oiseau à une expression maussade alors qu’il est tenu par sa mère.
Heinley redevient humain et traite son fils de fauteur de troubles. Il retransforme également son fils en bébé humain. Dès que l’enfant est de nouveau habillé, Navier dit que Lari est comme son père.
Navier gronde un peu Heinley. Heinley s’excuse en disant qu’il ne s’attendait pas que Lari vole aussi tôt. Navier ne dit rien, serrant juste son bébé avec amour.

Navier revient vers sa chambre, alors que Heinley la quittait. Sur le chemin, elle revoit Masters et s’excuse de son comportement. C’est alors que Masters pleure. Navier lui demande ce qu’elle a, mais Masters n’arrive pas à bien parler. Au bout d’un moment, elle arrive à articuler quelques mots disant qu’elle déteste sir Koshar.

Navier voit bien que Masters va mal et l’invite dans sa chambre. Elle dépose son fils et s’occupe de sa fille. Navier demande de nouveau à Masters se qu’il ne va pas. Masters s’excuse alors, disant qu’elle a bu. Navier répond qu’elle ne sent pas l’alcool. Masters trouve alors une autre excuse et ne dit plus rien. Navier comprend qu’il y a un problème entre son frère et Masters.
Laura apporte alors une tasse de thé à Navier et Masters. Puis, elle explique qu’elle a vu le duc Ergi en larme.

Le Duc Ergi est rentré chez lui, demandant comment va sa mère au majordome. C’est une femme qui répond affectueusement, lui disant que sa mère va bien maintenant. Ergi l’ignore et va voir sa mère.
Il est accueilli chaleureusement par sa mère. Tout en s’occupant d’elle, son anxiété monte, puis Ergi se met à pleurer. Il a eu peur de la perdre.
Sa mère couchée, il va dans le jardin et croise son père. Celui-ci dit que la femme, Alaysia (la belle-mère) est la bienfaitrice du Duc Ergi. Celui-ci répond que c’est faux, elle est l’ennemie de sa mère.

À cette réflexion, le père se met très en colère. Disant qu’il doit la vie à cette femme. Le père part après la dispute. Le duc Ergi pleure et se recroqueville, s’adossant contre le mur de la maison.
Il se rappelle de Lebetti qui voulait le pousser. Sur le moment, il voulait vivre pour pouvoir protéger sa mère, mais il voulait également mourir. Il se souvient également de son enfance et de son rêve de fuir cet endroit. Hélas, sa mère étant malade, ils ne peuvent pas sortir de cette ville et encore moins du pays.

Désespéré, le Duc Ergi ferme les yeux. L’image de Rashta lui revient en mémoire. Il se souvient des mauvais conseils qui lui a donné. Il sait que s’il va en enfer, Rashta sera là pour le punir.
Alors que le duc Ergi est morose, un oiseau se pose à côté et lui montre sa patte. Le duc Ergi prend la lettre accrochée à animal et il la lit.
C’est Heinley, il lui dit que Sovieshu pourra peut-être l’aider. De plus, il va à l’empire d’Orient pour parler de la coalition. Il veut savoir si le duc Ergi veut venir. Cette nouvelle surprend beaucoup le duc.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 257

Le duc Ergi se demande comment Sovieshu pourrait l’aider. Il pense alors au sorcier guérisseur qui pourrait soigner sa mère. Mais même si c’est le cas, ça m’étonnerait que Sovieshu soit d’accord. Il est tout de même considéré comme l’ennemi de Sovieshu.

La coalition se passe bien et Whitemond veut vraiment en faire partie. Navier demande tout de même son avis à Kafmen. Elle a peur que certains pays à cause de la coalition refusent de faire du commerce avec Lunt, le pays de Kafmen.
Toutefois, Navier a beau parler de ses craintes à Kafmen, celui-ci ne répond pas. Il a l’esprit ailleurs.
Navier remarque que Kafmen regarde par moment Masters en faisant un visage triste.

Après le départ de Kafmen, Navier parle avec Masters. Elle veut savoir si elle sait pourquoi Kafmen se comporte ainsi en la regardant. Mais Masters est confus, elle ne comprend pas ce comportement. Elle croit même qu’elle a dû contrarier Kafmen. Navier la rassure. Elle se demande si Kafmen agi ainsi, car il trouve l’idée de la coalition dangereuse pour son pays.

Lors de la réunion avec Navier, Kafmen n’arrêtait pas d’entendre les pensées de l’impératrice. Celles-ci étaient toutes sur son frère Koshar et la princesse Chalet. Vraisemblable, Navier s’inquiète beaucoup pour son frère, son mariage, son bonheur futur et Masters.
En plus de ça, Kafmen lit aussi de temps en temps les pensées de la princesse qui semble tout aussi anxieuse. Bref, Kafmen ne peut pas se concentrer. Il en conclut que seul lui peut résoudre cette relation enchevêtrée.
Kafmen regarde alors l’arbre où il a rencontré pour la première fois la princesse. Il pense à elle. Puis, il demande à un de ses serviteurs d’acheter de nouveau des lys noirs.

La princesse Chalet pense à son mariage. Elle a reçu il y a peu une lettre de son père, tout le monde semble se réjouir de son mariage. Sauf les deux mariés.
Alors que la princesse rumine, une de ses serveuses l’informe que Kafmen est à la porte avec un bouquet de fleurs. La princesse veut le faire rentrer, mais elle hésite. Puis elle repense à Koshar et Masters, elle décide ensuite d’accueillir Kafmen dans sa chambre.

Kafmen est habillé avec ses vêtements du désert. Chalet lui demande s’il a encore ramassé un bouquet de fleurs par hasard. Kafmen avoue que cette fois ce n’est pas le cas, comme la première fois. Kafmen déclare alors à la princesse qu’il l’aime.
À cette révélation, la princesse lâche son livre de surprise. Puis elle répond qu’elle savait que Kafmen l’aimer. Kafmen lui demande si elle l’aime elle aussi.

On apprend alors que Kafmen fait tout ça pour aider le frère de Navier et Navier. Il culpabilise de faire ça à la princesse. Il promet de vraiment l’aimer et de lui être fidèle dans sa tête.
Inquiète la princesse demande à Kafmen, si le fait d’être ensemble et de l’éloigner de Navier ne lui créa pas de problème. Kafmen répond qu’il est prés pour ça.

Après le départ de Kafmen. La princesse Chalet raconte tous à ses femmes de chambre. Celles-ci se demandent si Navier ne sera pas offensée. La princesse Chalet réfléchie alors à un moyen pour convaincre tout le monde qu’elle et Koshar ne veulent pas de ce mariage.

En revenant d’une réunion, Navier apprend que la princesse veut annuler le mariage. Navier demande à son serviteur pourquoi la princesse refuse. Elle apprend que la princesse a découvert que son futur mari aimait une autre femme. Elle ne veut donc pas se marier avec un homme qui en aime une autre.
Navier soupire. Le serviteur demande à Navier ce qu’elle va faire. Navier répond que si la princesse veut rompre, alors autant le faire le plus tôt possible.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

image_print

Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut