Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 128 à 132

Voici les résumés des chapitres 128 à 132 de Remarried Empress.

Chapitre 128

Lors de la réunion, un noble pose une question politique à Navier essayant de lui faire perdre la face. Heinley la défend. Sauf que Navier répond avec brio, étonnant encore plus les nobles. Elle propose également d’utiliser son frère pour protéger la frontière, car il a déjà combattu plusieurs fois.
Après la réunion, Navier contacte son frère et lui demande de se charger de la frontière. Celui-ci accepte sans tarder.

Retour vers Rashta, qui poser des questions à ces futures femmes de chambre. Elle a choisi des femmes pauvres, sans enfant et qui seraient prêtes à se sacrifier pour leur famille, donc faciles à menacer.
Elle leur fait passer un test, car elle ne peut pas toutes les prendre. Son stratagème est simple, dire qu’une de ses boucles d’oreilles à disparus et voir lesquelles des femmes craquent sous la menace. Elle embauchera alors seulement celles qui ont menti.
Le vicomte Verdi voit toute la scène et il semble inquiet devant le comportement de Rashta.
D’ailleurs, Rashta fait un dernier test pour voir lesquelles de ces femmes seraient capables de garder un secret. Elle leur demande de se taire sur le vol et les fait interroger plus tard par des chevaliers.
Elle envoie également une bonne à Evely.

Directement, Evely se méfie de la femme de chambre envoyée par Rashta. Mais elle ne peut pas rejeter la faveur.
Heureusement, Evely ne voit pas souvent la bonne/espionne, car elle travaille beaucoup. Puis un jour, celle-ci lui demande où elle a eu son collier. Evely répond que ça était donné par l’académie. On apprend que le collier vient de Heinley, qui l’a envoyé pour aider Evely à récupérer ses pouvoirs, mais ça, elle ne le sait pas.
Rashta en apprenant la nouvelle, crois que le collier vient de l’empereur. Elle demande qu’il soit volé.
Rashta est en colère, car Sovieshu est moins chaleureux et elle croit que c’est à cause de Evely.
C’est là qu’elle accueille ses faux parents, qui lui demandent si elle arrive à trouver leur autre enfant.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 129

Rashta promet sa famille qu’elle va rechercher son petit frère/sœur. Puis sa fausse famille lui demande de l’argent en prenant l’excuse de chercher leur enfant dans tout le pays. Rashta grince des dents, mais elle accepte de peur d’être pointée du doigt comme une mauvaise fille.

On revient vers Navier, qui parle avec Rose de Mullayney qui a des problèmes familiaux. Mullayney veut obtenir son titre, qu’elle devrait avoir normalement. Mais sa famille en a décidé autrement. Navier choisit alors de l’aider.
Puis tard, Navier contacte Mullayney et son rival pour le titre, Yuyan. Elle leur fait passer un test. Son objectif est de démontrer que Mullayney est supérieur à Yuyan. Elle leur présente son projet de traiter commercial avec Kafmen. Puis, elle leur demande des informations sur le pays de Lut (nom du pays de Kafmen). Elle leur dit franchement qu’elle veut voir leur talent, eux, les héritiers du marquis Amarès.

Le soir même, Navier parle de sa journée à Heinley. Heinley est inquiet de laisser l’enquête sur le pays de Lut à des débutants. Navier le rassure en disant qu’elle fera sa propre enquête de son côté. Qu’elle fait ça pour voir lequel est utile. Heinley lui pose d’autres questions, il a l’air d’adorer le côté calculateur de Navier. Celle-ci se demande même s’il n’a pas des goûts bizarres.
Heinley commence à filtrer avec Navier, disant qu’elle est jolie. Il lui murmure à l’oreille essayant d’être coquet et il commence à se taquiner entre eux.

 Place à Sovieshu, il lit un rapport sur le duc Ergi, on apprend qu’il a un lien avec la famille royale d’un pays maritime et avec des pirates. Mais ce ne sont que des rumeurs pour l’instant.
Il a également une autre histoire, où le duc Ergi créait des problèmes dans le milieu social. Aucun des accidents ne s’est bien fini. Le marquis Karl propose à Sovieshu de l’éloigner de l’impératrice Rashta.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 130

Les hommes nobles, invités par Rashta, sont gênés, car il n’y a pas de dames lors du goûter. Rashta apparaît et les salue. Puis elle mange sensuellement des raisins. Résultat, les hommes ne la quittent pas du regard. Rashta est heureuse. Mais son comportement est vite connu dans le milieu social, d’autant plus que les hommes invités ne démentent pas. Ils sont sous son charme.
Son action divise les noblesses en deux. En plus, les nobles conservateurs ne supportent pas d’avoir une telle impératrice, provocatrice, tentatrice et roturière.

Plus tard, Rashta entend parler des rumeurs sur le Duc Ergi. Le baron Langtes lui demande d’arrêter de le voir. Elle répond qu’elle fait ce qu’elle veut. Le baron en parle alors à Sovieshu, qui décide de parler avec elle. Rashta dit qu’elle est d’accord.
Mécontente qu’on essaye de l’éloigner de son seul ami, Rashta décide que toute cette histoire est la faute de Evely. Personne ne la réconforte, elle est seule dans sa colère.

Le lendemain Rashta va voir Evely. Dès que Evely voit Rashta, elle se montre impolie. En fait, elle ne connaît pas l’étiquette donc elle ne sait pas comment s’adresser à l’impératrice. Quant à Rashta, elle croit que Evely se sent supérieur à elle. Rashta la menace d’aller en prison. Evely se défend en utilisant le nom de Sovieshu.

Puis Evely rit, en disant qu’elle sera bientôt la sœur de Rashta. Evely a entendu les rumeurs sur elle via les nobles étrangers. Elle utilise donc les mêmes mots que Rashta a utilisés contre Navier, pour la simuler. Rashta ressent alors la même émotion que Navier, mais elle ne s’en rend pas compte (le karma)
Evely taquine Rashta en la traitant de sœur, sœur, sœur. Puis les faux parents de Rashta interviennent, protégeant leur « enfant ». La fausse mère insulte Evely. Puis Rashta part heureuse. Evely se met à pleurer, pour elle qui a vécu dans un orphelinat, les paroles de la mère de Rashta ont l’effet d’un poignard.

On apprend que Navier est admirée par les administrateurs, car elle travaille bien et vite. Pendant ce temps, Heinley s’inquiète, car il croit que Navier n’aime que son corps. McKenna tente de le rassurer.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 131

McKenna explique que comme Heinley et Navier travaillent toujours, ils n’ont pas le temps d’être ensemble et de cultiver leur amour. C’est pour ça qu’ils sont à ce stade.
McKenna propose à Heinley de faire un jeu de rôle. Heinley dit qu’il est d’accord, mais que Navier n’est pas prête. On comprend que McKenna ne parle pas d’un jeu lubrique (pas comme Heinley), mais d’un moyen de mettre en valeur Heinley. Comme sauver l’impératrice d’un danger.
Heinley propose le contraire. Il est sûr que s’il est en danger et qu’il est pitoyable, Navier viendra le sauver. Il propose alors à McKenna d’organiser une partie de chasse.

Le soir, Heinley parle de la partie de chasse et demande à Navier de venir. Navier accepte, elle ne veut pas chasser, mais elle est heureuse de pouvoir monter à cheval.

Quelques jours plus tard, ils sont arrivés au terrain de chasse. Au début, c’est comme une balade à cheval, jusqu’à ce que les proies apparaissent au fur et à mesure. Les hommes s’excitent. Un des hommes promet même d’attraper un ours.
Heinley propose de faire un tour avec sa femme et demande aux autres de se tenir à distance. Navier et Heinley marchent côté à-côté. Navier admire son mari et le trouve adorable. Puis Heinley voit quelque chose et court vérifier. Navier le suit, prête à tirer une flèche avec son arc.

Paniqué, Heinley l’arrête, lui dit qu’il ira seul. Déçue, elle le laisse y aller, puis elle entend Heinley crier au loin. Effrayée, elle court vers lui. Elle voit alors Heinley se battre avec un adorable renard.
Heinley montre les dents, mais le renard se frotte contre lui. En voyant Navier, la bête va lui demander des caresses. Navier trouve l’animal très sociable et mignon. Puis, satisfais le renard part gentiment.
Heinley dit que la bête était féroce et que Navier la sauver. Puis, il tombe par terre en disant qu’il s’est foulé la cheville. Navier trouve son comportement suspect. Heinley continue en disant qu’il a de la fièvre. Navier se rapproche de lui et Heinley la serre dans ses bras.
L’impératrice est inquiète, car elle ne trouve pas que Heinley à de la fièvre.

Plus tard, McKenna voit Heinley allongé dans son lit avec un faux bandage et une serviette mouillée. Il lui demande pourquoi il a combattu un renard. Heinley avoue qu’il n’a vu que des écureuils et un renard. Il ne pouvait pas vraiment combattre un écureuil, donc il a pris le deuxième choix.
Heinley boude, rien ne sait passer comme il le voulait. Il se cache dans ses draps. Navier apparaît et rentre dans la pièce. McKenna sentant les problèmes fuit.

Heinley sent quelqu’un qui s’appuie sur le lit. Il croit que c’est McKenna et il commence à dire qu’il est lourd, sans savoir que c’est Navier. Navier est choquée en apprenant qu’elle est lourde, alors que Heinley affirme qu’elle est légère lorsqu’ils sont au lit.

Christa n’est pas bien, à cause des rumeurs à son sujet. Maintenant, elle est connue comme la femme qui court après le frère de son mari décédé. Les nobles sont moins tolérables vis-à-vis de sa situation (elle est l’ancienne reine, mais reste au palais).

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 132

Une des femmes de chambre propose à Christa d’aller à Compshire. Christa déteste l’idée et déprime. Puis elle décide qu’au lieu de fuir, elle va faire un pari fou et utiliser les rumeurs à son avantage.

Navier travaille dans sa chambre, elle veut rejoindre Heinley, mais hésite. Elle lui en veut. Navier entend que ça frappe, c’est Heinley. Elle décide de l’ignorer. Mais Heinley continue de cogner. Contrariée, elle sort de sa chambre et va dans la pièce en face. Elle vérifie également si Heinley sort de sa chambre. Navier ne voit aucun mouvement, se disant que Heinley continue de frapper. Elle commence à s’inquiéter.
Heinley la surprend en apparaissant dans la pièce. Il est triste de la voir le fuir. Elle dit que ce n’est pas le cas, elle a juste du travail. Heinley lui dit qu’il est désolé d’avoir fait semblant d’être blessé. Elle lui répond qu’elle n’est pas en colère à cause de ça. Qu’il doit réfléchir s’il veut la réponse.

Heinley cogite et va voir McKenna. Il discute ensemble et Heinley comprend que la personne, qui était assise sur son lit, n’était pas McKenna. Mais Navier. Heinley hurle, se couvre le visage avec ses mains. Il comprend son erreur.
Navier surprend leur conversation. Heinley tente de la calmer. Heureusement, Navier n’est pas assez en colère pour le rester. Au moment où elle veut lui parler, quelqu’un interrompt leur conversation.

Une des bonnes de Christa demande à Heinley de venir. Heinley ne veut pas au début, puis Navier lui dit d’y aller.
Christa face à face avec Heinley, lui demande à être sa concubine. Heinley répond qu’il a entendu une mauvaise chose. Christa lui dit alors que les rumeurs sont vraies, elle l’aime. Énervé, Heinley demande que Christa parte. Puis Christa dit qu’ils ont vraiment eu une réunion secrète, qu’à cause de ça sa réputation a été ruinée. Elle demande que Heinley prenne ses responsabilités.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Vous aimerez peut-étre...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.