Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 133 à 137

Voici les résumés des chapitres 133 à 137 de Remarried Empress.

Chapitre 133

La nouvelle que Christa est demandée à être la concubine de Heinley s’est propagée partout, bouleversant le monde social des nobles. En plus, Christa est soutenue par sa famille. La première chose que fait Heinley est d’expliquer à Navier qu’il n’a rien fait à sa belle-sœur. Bien sûr, Navier le croit. Navier et Heinley décident de contre-attaquer.

Heinley rencontre le père de Christa. Celui-ci menace Heinley en disant qu’il n’a pas d’autre choix de prendre Christa sous son aile s’il veut garder sa réputation en tant qu’empereur. Mais Heinley explique qu’il s’en fiche de sa réputation, de toute façon, il est déjà connu comme un coureur de jupons. La seule personne dans l’embarras est Christa et sa famille s’il la suit dans son délire. Le père de Christa comprend alors qu’il est menacé par Heinley.

Nous sommes au Conseil d’État, où ils vont discuter de l’affaire avec Christa. Pendant la discussion entre les nobles Kafmen intervient comme témoin. Il raconte qu’il était avec Heinley toute la soirée, donc que Christa n’a pas pu passer la nuit avec l’empereur. Christa sait que Kafmen était avec Rashta, mais elle ne peut rien dire, car Rashta n’est pas là pour témoigner. En plus, plusieurs de ses amis et femmes de chambre confirment les propos de Kafmen. D’autres bonnes cèdent sous la pression, et avouent que Heinley n’est pas resté longtemps avec Christa. Lors de la réunion, Christa ne dit rien, regardant fièrement devant elle, mais devenant de plus en plus pâle au fur et à mesure des témoignages.

Quelques jours plus tard, Navier apprend que Christa est partie. Soulagée, à l’heure du dîner elle serre Heinley dans ses bras. Elle dit ensuite que Heinley est à lui. Puis ils s’embrassent.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 134

Ils continuent de s’embrasser, et ils sont presque à faire l’amour. Malheureusement pour Heinley, Navier le ressaisit, en lui disant qu’ils doivent dîner. Heinley affirme alors que Navier le tient dans sa paume de la main et aime jouer avec lui. Puis, il demande que Navier répète ses derniers mots. Navier fait mine de rien. Mais Heinley insiste. Et lui demande si elle l’aime maintenant. Elle répond qu’elle ne sait pas, toutefois elle ne veut pas le voir avec quelqu’un d’autre.
Navier sait que Heinley l’aime. Mais elle n’arrive pas à se faire à l’idée que cet amour durera éternellement, d’où son inquiétude. Elle préfère créer un mur directement que d’être déçu et blesser à l’avenir.

C’est la nuit, Heinley regarde Navier qui dort. Puis, il lui chuchote plusieurs fois à l’oreille : je t’aime.
Navier se réveille, mais ferme toujours les yeux. Heinley serre Navier dans ses bras et lui demande de lui faire confiance. Navier entend le cœur de Heinley qui bat la chamane.
Heinley embrasse Navier et sort du lit à contrecœur. Dans le couloir, il croise Masters (je ne suis pas sûr pour son nom), une des femmes de chambres de Navier.
Heinley demande des nouvelles de Christa. On apprend qu’il voudrait bien l’empoisonner ou encore la tuer grâce à des bandits. Mais il sait que ça créera des rumeurs. En plus, il y a le testament de son frère.

Après réflexion, il décide d’enfermer Christa et sa cour dans son château en bloquant les portes et les fenêtres. Puis de l’entourer de vin, et de nourriture pour qu’elle n’ait pas envie de sortir.

Navier se réveille. Et cherche Heinley. Elle sort, pour le trouver. Là Heinley aperçoit Navier, saute par-dessus les escaliers, court vers elle et lui passe sa cape, car il fait froid. Heinley lui demande ce qu’elle fait ici, elle lui répond qu’elle le cherchait, car il n’était pas là. Elle n’ose pas lui dire qu’elle s’inquiétait et qu’il lui manquait. Heinley sert alors Navier dans ses bras.

On retourne au royaume de Sovieshu, lors d’une fête. Sovieshu entend un soupir, et voit Lebetti (celle qui veut être la troisième concubine). Celle-ci semble avoir des problèmes et regarde Sovieshu. Mais son astuce ne marche pas, Sovieshu ne mord pas à l’hameçon.
Personne ne remarque le stratagème de Lebetti. Sauf Rashta qui est très en colère. Elle a l’idée de se servir du père de Lebetti pour la punir.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 135

Rashta contacte le vicomte Rotesse. Elle lui demande de trouver un mercenaire qui sait tenir sa langue et avec de bonnes compétences pour tuer un être humain. Cette demande surprend le vicomte, mais il accepte et part.
Rashta est heureuse de cette nouvelle. Elle va se servir du mercenaire qu’a engagé le vicomte pour tuer Lebetti (la fille du vicomte). Elle se demande même si, plus tard, elle ne lui dirait pas la vérité, pour voir son visage rempli de chagrin.

Une nuit passe, Rashta se réveille avec un doute. Le vicomte pourrait bien utiliser le mercenaire comme un nouveau moyen de pression. Rashta en parle au duc Ergi, ainsi que des rumeurs à son sujet. Ergi la rassure et elle le croit sans aucun doute.
Le duc Ergi, lui explique qu’elle doit faire son propre jugement pour le mercenaire. Elle lui demande de l’aide, mais il lui répond qu’il ne peut rien faire. Déçue, elle a l’idée de choisir son propre tueur. Pour cela, elle va à l’endroit où elle est devenue une esclave.

On suit, Koshar, le frère de Navier, qui attaque Keldrek, un bandit qui sévit près de la frontière. On apprend qu’ils se connaissent depuis des années et qu’ils se sont battus depuis toujours. Koshar lui parle comme s’il était de vieil ami. Alors que Keldrek a peur de lui et le déteste. Keldrek explique même que Koshar est fou, pas un justicier ni un noble, juste un malade.

On retourne vers Navier, qui s’inquiète pour son frère. Elle apprend que Masters va justement à la frontière. Elle lui demande de jeter un coup d’œil, celle-ci accepte, vu que c’est sur son chemin.
Navier va ensuite voir ses parents qui sont avec Heinley. En voyant la scène, elle se demande si elle aurait pu s’entendre avec les parents de Heinley. Puis elle imagine sa vie sans sa famille. Elle s’inquiète de la solitude de Heinley. Elle prend la décision de rendre heureux Heinley. Même si plus tard Heinley ne l’aimait plus, elle veut le protéger, car c’est son mari et sa famille.

Les parents et Heinley parlent de politique. Ils s’inquiètent que deux empires existent en même temps et qu’une guerre se déclare. Ils ont également peur, car Navier chérit son pays d’origine et demande à Heinley de faire attention.

Alors que Rashta tente de revenir au marché d’esclave, une rumeur se propage, comme quoi l’impératrice cherche quelque chose. En colère, elle demande au Vicomte de Verdi de trouver l’origine de la rumeur. C’était une des femmes de chambre qui n’a pas tenu sa langue. Comme punition, Rashta demande la peine de mort. La bonne demande grâce. Mais Rashta ne sourcille pas, elle lui dit même un mensonge. Lui disant que son père est déjà mort. Rashta s’attend à voir une femme blessée et au bord du gouffre. Mais la bonne folle de colère, prend une chaise et frappe Rashta avec, lui disant de mourir.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 136

Rashta protège son ventre par instinct. Heureusement, la chaise étant petite, elle ne touche que le front de Rashta. Puis, la bonne est aussitôt maîtrisée par les gardes alors qu’elle se débat. Verdi dit d’aller avertir Sovieshu. Quand l’empereur arrive, Rashta se fait soigner au niveau du front. Le médecin averti qu’il y aura une petite cicatrice, ce qui horrifie Rashta. Sovieshu demande des nouvelles du bébé, le médecin le rassure rapidement.

Sovieshu va ensuite interroger la bonne, qui demande à l’empereur pourquoi il a exécuté son père. Au début, Sovieshu ne comprend pas et apaise la femme en disant que personne n’est mort. Il comprend alors que Rashta a menacé la bonne, la rendant folle. Malheureusement, en pécher est en pécher, la bonne sera condamnée.
Sovieshu en colère, fait la leçon à Rashta. Lui disant qu’elle n’a aucun droit d’exécuter une personne. Ce qui choque Rashta, qui croyait avoir ce pouvoir.
Puis, Sovieshu appelle toute la cour de Rashta et leur dit que Rashta n’a pas le droit de vie et de mort. De plus, si elle fait la moindre menace, ils doivent l’avertir où ils seront tenus personnellement comme responsables. Il part en disant que Rashta n’a pas assez de connaissances et le niveau pour être impératrice.

Rashta pleure. Elle se dit que Sovieshu est devenu ainsi à cause de Evely. C’est sa faute. Elle veut sa place en tant qu’impératrice. Elle doit agir.
En repensant à Navier, elle se dit qu’elle doit être aussi intelligente. Elle doit trouver un homme avec lequel rebondir plus tard, comme a fait Navier.
Mais pour le moment, elle doit s’assurer la loyauté de ses bonnes. Elle commence par offrir un collier cher à une de ses femmes de chambre et lui promettre de libérer sa mère. Verdi en entendant ça, lui dit qu’il vaut mieux ne pas le faire, car cette femme est une tueuse en série.
Rashta le rassure, en disant qu’elle le sait. Mais qu’elle se fiche de la moralité. Puis elle se regarde dans le miroir, jugeant sa cicatrice trop grande.

On revient vers Navier, qui échange des lettres avec Kafmen au sujet du traité commercial, alors qu’il est dans le palais. Elle ne veut pas lui parler face à face. Leur échange inquiète les administrateurs, qui se demandent s’ils se sont battus.
Heureusement, l’histoire est mise de côté, car Yuyan et Mullayney sont venus avec leurs rapports. Les rapports sont similaires, même leur erreur. Navier leur demande qui a copié qui. Ils sont très gênés par la situation. N’ayant aucune réponse, Navier les gronde et dit qu’elle fera le travail elle-même.
Le soir, Navier raconte les événements à Heinley, qui en rit.

Trois jours plus tard, ni Yuyan, ni Mullayney ne viennent lui rendre visite pour avouer leur erreur. Puis Navier entend une rumeur, un fantôme se baladerait dans le palais avec une couronne sur la tête. Tout le monde croit que c’est l’ancien roi. Il serait là, car Heinley l’aurait empoisonné. Navier pense que c’est le peuple de Christa qui aurait pu répandre cette histoire.
Elle en parle à Heinley, qui lui demande si elle a peur des fantômes. Elle répond que non. Heinley avoue qu’il a peur et lui demande de coucher ensemble tout le temps. Il continue en demandant de prendre un bain ensemble. Elle refuse.
Navier remarque que Heinley est vraiment effrayé. Elle décide de tirer cette affaire au clair. Ainsi, au milieu de la nuit, elle amène son escorte à vérifier le lieu hanté.
Navier aperçoit alors son mari avec McKenna. Elle est étonnée de voir qu’il n’a en fin de compte pas peur. McKenna dit alors que si le fantôme est vraiment le roi, faudrait-il le traiter comme telle ? Heinley répond sèchement qu’il suffira de lui lancer du sel (c’est un moyen exorcisé).

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 137

Le chapitre commence avec Rashta qui demande à Sovieshu l’autorisation d’avoir un séjour à la campagne. Il accepte, pour le bien du bébé et de Rashta. On apprend que Rashta a enlevé son bandage révélant une grande et sombre cicatrice, allant du front jusqu’au sourcil.
Arrivée à la campagne, elle va voir un certain homme, appelé Fix, qui l’a aidé à fuir son ancien maitre. L’homme s’effondre en voyant Rashta, heureux, et soulagé. Rashta lui raconte ses malheurs et lui demande de l’aider à trouver un assassin. Il accepte, car il veut protéger son ange.

Rashta se rend alors à une guilde des assassins. Elle rencontre un assassin et lui demande de tuer Fix comme test. L’homme hoche de la tête. Puis, il disparaît plusieurs heures, laissant Rashta dans son anxiété. Puis il revient avec la tête de Fix et la dépose devant Rashta. Rashta vomie plusieurs fois, elle est au début effrayée et remplie de culpabilité. Mais ses sentiments sont vite remplacés par la joie. Elle trouve ça cool, elle va pouvoir se venger.
Elle demande alors à l’assassin s’il peut aussi tuer des nobles. Il répond positivement. Rashta est ravie, puis change d’avis au dernier moment, elle demande que la jeune fille soit plutôt vendue comme esclave.

On revient du côté de Navier, qui fixe Heinley pendant le dîner. Elle comprend que Heinley se comporte comme un gros chien avec elle, et qu’il est différent avec les autres. Le lendemain, Heinley repense à l’expression de Navier lors du dîner. Elle avait l’air de vouloir lui dire quelque chose. C’est alors qu’un espion vient rendre visite à Heinley, il a été implanté dans le royaume de Sovieshu.
On apprend alors beaucoup de choses sur Heinley. Il envisage déjà une guerre avec l’empire d’Orient. De plus, il est la cause de la disparition de la magie chez les magiciens. En fait, il draine la magie pour réduire le nombre de magiciens du côté de Sovieshu.
Au fur et à mesure du rapport de l’espion, Heinley apprend que Sovieshu aurait une deuxième concubine, Evely. En apprenant l’identité de la jeune fille, Heinley demande d’arrêter de voler la magie, car, il pourrait être repéré.
Puis, avant de partir, l’espion demande à Heinley, s’il prévoit vraiment de dire son plan à Navier ou non, car vu sa nature et son origine, elle ne pourrait pas aimer les projets de Heinley.
L’espion part sans réponse. Puis Heinley demande son avis à McKenna.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

image_print

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

3 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut