Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 237 à 239

Voici les résumés des chapitres 237 à 239 de Remarried Empress.

Chapitre 237

Navier a l’impression d’avoir subi toute la souffrance du monde lors de son accouchement. Mais tout se passe bien. Elle met au monde des jumeaux !! Un garçon et une fille. Ils sont petits, mais en bonne santé.
Navier en voyant ses enfants est très heureuse. Toutefois, elle s’inquiète, car rien n’est près ni la chambre ni les vêtements. En plus de ça, en voyant sa fille fripée, elle croit qu’elle a un problème. Heureusement, la sage-femme la rassure (déjà une maman poule).
Navier observe attentivement ses bébés, voyant que les deux ressemblent à elle et Heinley. Elle est tellement heureusement de retrouver des morceaux d’elle et de Heinley sur ses enfants que Navier fond en larme.

Plus tard, Heinley vient voir sa femme et ses enfants. Il est aux anges. Heinley explique qu’il était effrayé et inquiet quand il a appris la nouvelle de l’accouchement. Mais maintenant il est juste heureux.
Il remarque que la princesse ressemble à Navier. Résultat, il n’arrête pas de complimenter sa femme et sa fille, laissant le prince de côté. Navier étant désolée pour son fils le câline beaucoup.
Par contre, les deux parents sont d’accord sur un point. Leurs bébés ressemblent à des anges.

Les femmes de chambre annoncent à Navier que tout le monde veut voir les bébés. Le peuple, les nobles, même les rois et reines d’autres pays. Les enfants sont même couverts de cadeaux. Les serviteurs sont débordés.
Navier est contente, mais doit réfléchir au nom de ses enfants et trouver une nounou.

Dans la journée, Heinley vient chercher les enfants pour les mettre dans la chambre commune. En fait, les bébés vont bientôt prendre une forme d’oisillon.
Heinley installe le nid sur le lit. Puis pose sa fille qui devient soudainement un petit oiseau. Il fait de même avec son fils.
Heinley devient lui-même un oiseau et se met dans le nid pour protéger ses enfants. Navier, même si elle est préparée mentalement, en voyant ses bébés devenir ainsi est choquée.

Pendant ce temps, Sovieshu rencontre le jeune Ahn, l’enfant de son ex-femme Rashta. Au début, il ne voulait pas le voir. Mais en pensant à sa perte de mémoire, il a décidé de rencontrer l’enfant, espérant ressentir un certain choc.
Au moment où il est prés à le rencontrer, un enfant maigre l’interpelle. C’est Cheryl. Le marquis Karl vient juste de le ramener. L’enfant est très timide. En le voyant, Sovieshu se dit qu’il ne fera pas un bon empereur. Il tente quand même de saluer amicalement l’enfant, mais celui-ci baisse encore plus la tête d’un air effrayé. Puis Sovieshu part vers Lebetti et Ahn.

Sovieshu en rentrant dans la pièce, tombe presque en voyant l’enfant et Lebetti. Obligeant le marquis à faire s’asseoir l’empereur sur un canapé. Le comportement de Sovieshu surprend Lebetti. Mais c’est surtout l’expression du marquis qui choque la jeune fille. L’homme avait l’air d’attendre quelque chose de Sovieshu. Lebetti est au point qu’elle doute de la loyauté du marquis. Toutefois, elle préfère se taire, demande juste si Sovieshu est malade.

Ahn, inquiète beaucoup Lebetti. C’est un enfant trop calme, alors qu’à cet âge un enfant est bruyant et énergique. (Normal, maman et papa sont morts et il a été vendu comme esclave. Une superbe enfance !)  Il ressemble à une poupée sans âme. Sa seule réaction, c’est quand il a vu Lebetti. Mais depuis plus rien.

Soudainement, Sovieshu fond en larme et n’arrête pas de dire en boucle le mot : bébé. Lebetti et le marquis Karl sont surpris. Alors que les deux ne savent pas quoi faire, d’un coup Sovieshu arrête de pleurer. Il montre alors un visage froid et sans expression.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 238

Sovieshu reste immobile comme une poupée, puis s’assoupit. Le marquis Karl l’aide à s’allonger et demande à Lebetti de rester plus longtemps que prévu. Cette demande étonne Lebetti, qui s’attendait à être chassé d’ici avec son neveu. Lebetti accepte, un peu à contrecœur.
Elle ne sait plus quoi penser de l’empereur. Avant elle le détestait, car il a chassé Navier. Mais plus tard, il lui a sauvé la vie. Elle veut donc également l’aider.

Quelque heure plus tard, Sovieshu se réveille. Il se souvient, en voyant Ahn, avoir eu le cœur lourd. Il semblait également voir dans cette enfant une petite fille. En se rappelant des rapports qu’il a lus, il comprend que sa mémoire s’est souvenue de Glory.
Puis, il entend quelqu’un frapper à la fenêtre, il voit un enfant vêtu d’une robe rouge qui le regarde et rit. Surpris, il est heureusement réveillé par des coups sur la porte.
Un serviteur annonce à Sovieshu que Lebetti aimerait parler avec lui au sujet de quelque chose. Sovieshu accepte de la voir.

Cheryl a couru vers sa nounou en pleurant. Elle est venue avec lui, après que l’enfant l’a réclamé.
Le voyant ainsi, elle lui demande alors ce qu’il a. L’enfant regarde de gauche à droite, puis verrouille la porte. Il a l’air de vouloir dire un secret. Cheryl avoue qu’il trouve l’empereur bizarre. À cette remarque la nounou rit.

Cheryl ne perd pas espoir et explique que Sovieshu se parle à lui-même. La nounou le rassure en disant que beaucoup de gens se parlent à eux-mêmes. Cheryl fond alors en larme, demandant à revenir chez lui. La nounou est étonnée, car c’est lui qui a demandé de venir. Mais l’enfant n’abandonne pas, disant que c’est mieux là-bas qu’ici.
La nounou lui explique qu’il ne peut pas faire ça, car il doit hériter au trône. Cheryl demande que s’il abandonne le droit de succession, pourra-t-il revenir chez lui ?

Navier réfléchit encore au nom de ses deux enfants. Elle recherche de l’inspiration partout.
À l’aube, Navier voit Heinley nourrir ses enfants sous forme d’oiseau en utilisant son bec. Cette pratique, choc Navier. Elle comprend plus tard, grâce à Heinley que c’est une manière pour son peuple de nourrir les bébés.
Alors que Navier va se reposer. Les bonnes s’inquiètent de ne pas trouver une nounou pour les enfants royales. Mais ceci inquiète moins Navier, car elle sait que Heinley s’occupe bien d’eux.

Plus tard, alors que les enfants se sont endormis sous leur forme d’oiseau, Heinley se lève du nid. Il reprend forme humain et explique à Navier que la princesse lui rappelle trop Navier. Au point qu’il se demande comment était l’enfance de sa femme.
Au bout d’un moment, Navier demande à Heinley s’il a une idée de nom pour la princesse.
Il répond oui. Leur fille aura comme nom : Lari. Quant à Navier elle nomme le prince : Kai
Les deux noms signifient la même chose, monarque ou roi. Plus tard, les femmes de chambre en entendant les noms trouvent qu’ils sont appropriés.

Navier a invité la princesse chalet pour parler du mariage. Alors qu’elle est prête à lui dire quelque mot, Kafmen apparaît.
Kafmen est venu pour voir les enfants. Depuis un moment, il veut les voir, et parfois non. Il hésite beaucoup. Il aime toujours clairement Navier, mais en la voyant heureuse avec Heinley son cœur lui fait moins mal. Ainsi, Kafmen se demande si Navier accepterait qu’il soit le parrain des enfants.
Alors que Kafmen ouvre la porte, il entend une voix familière dans sa tête. La princesse Chalet est ici. Elle n’arrête pas de dire que Kafmen la suit, car il l’aime et qu’il est sexy.

Navier remarque que Kafmen est figé. Elle pense même que Kafmen et la princesse se connaissent. Kafmen se calme et rentre, il va directement voir les bébés. La princesse chalet pense alors qu’il utilise les bébés comme excuse.
Choqué par cette réflexion, Kafmen se retourne et regarde avec arrogance la princesse prés à en découdre. Il entend alors la jeune fille pensée au sujet du mariage et de la paix mondiale.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 239

Après que la princesse est partie, Kafmen avertit Navier des pensées qu’il a entendu. Il lui explique que le roi de Whitemond a récemment envoyé une lettre, disant que si la princesse ne se marie pas, la paix mondiale sera brisée. Navier est étonnée. La paix mondiale détruit juste par un mariage annulé, n’est-ce pas un peu trop grand ?
Navier remercie Kafmen. Quant à lui, il promet de lui dire toutes les informations qu’il apprendra.

Après que Kafmen est parti, Navier a fait appel à Heinley. Elle lui explique tout ce qu’elle sait. Heinley comprend qu’Angel manigance quelque chose et qu’il doit vite récupérer les pierres magiques.

Alors qu’Angel mange avec ses subordonnés, ceux-ci parlent de leur inquiétude à leur chef au sujet de provoquer l’empire de l’Est et de l’Ouest. Ils ont peur que les deux pays s’allient pour faire face aux accusations. Angel demande alors si toutes les lettres sont arrivées à leur destinateur. Ce qui est le cas.

On passe au Duc Ergi, qui tricote une écharpe avec sa mère. Plus tard, alors qu’il couche sa mère, son père l’attend dehors. Il lui informe de la lettre reçue par le roi et la proposition d’Angel. Le roi de Blue Bohemian a accepté la proposition du chef des chevaliers. Ainsi, il préfère mettre à terre l’empire de Heinley avant que celui-ci devienne un ennemi.
À cette nouvelle, Ergi va vite écrire une lettre à Heinley pour l’avertir de la décision du roi.

Cheryl a enfin eu le courage de demander à rentrer à la maison à Sovieshu. Celui-ci répond froidement à l’enfant, l’effrayant encore plus. En voyant, Cheryl tremblait comme une feuille, Sovieshu regrette son ton. L’enfant demande à voir ses parents. Sovieshu lui dit alors de partir pour quelques jours.
Sovieshu ne veut pas que Cheryl soit éduqué par ses parents. Car ce sont des personnes manipulatrices, qui pourraient brouiller la personnalité douce de l’enfant et le manipuler pour leurs ambitions.
Cheryl demande alors si a le droit de refuser au droit de succession au trône. Sovieshu lui demande s’il est sérieux. L’enfant répond oui.

Dans la soirée le marquis Karl parle à Sovieshu adulte de l’abandon définitivement de Cheryl à la succession au trône. Sovieshu accepte cette nouvelle.
Le marquis explique alors à Sovieshu qu’il n’a pas d’autre choix que de se marier. Sovieshu se demande comment sa future femme acceptera d’avoir un mari avec deux personnalités.
Alors qu’il réfléchit, le marquis annonce à Sovieshu que Navier a eu des jumeaux. Le marquis demande s’il faut envoyer un cadeau de félicitation ou non.
Sovieshu ne répond pas. Il pense juste à Navier, qui a eu des jumeaux avec un visage triste. Il est également jaloux et en colère. Le marquis, en voyant que l’empereur n’est pas en état, décide de partir.

Ainsi seul, Sovieshu pense aux repas qu’il a pris avec Navier. Il se demande si les enfants ressemblent à Navier.
Puis soudainement, il appelle le Marquis Karl. Il lui demande de rassembler les meilleurs objets et les données à la duchesse de Troby sans dire que ça vient de lui.
Puis, Sovieshu va se coucher, mettant sa tête sur ses genoux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo



Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

8 Comments

    • rose37

      Bonjour.
      Mes yeux vont plus au moins bien. des jours ça va, d’autre ils me font très mal au point d’avoir une migraine. Mais je vais quand même beaucoup mieux qu’en début d’année.
      Merci pour ta question. Et bonne lecture.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.