Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 240 à 242

Voici les résumés des chapitres 240 à 242 de Remarried Empress.

Chapitre 240

Navier pose plein de questions à la comtesse de Juber. Quand parleront-ils ? Marcheront-ils ? Elle a hâte de balader avec ses enfants et de les voir grandir.
C’est alors qu’une des bonnes remarque que la princesse Lari frappe encore le prince Kai. Navier décide de les mettre dans deux berceaux différents pour qu’ils puissent avoir de l’espace.
Vu l’énergie de la princesse, Laura se demande si elle n’aura pas la personnalité de Koshar, le frère de Navier.

Au même moment, Koshar vient voir Navier. On apprend que Koshar est déjà un tonton gâteau. Il a acheté une tonne de vêtements pour son neveu et sa nièce.
Koshar est là pour parler d’une chose sérieuse avec sa sœur. Il a appris que plusieurs pays tentaient de se réunir pour vaincre les empires de l’Ouest et de l’Est. Il est très inquiet. Navier tente de le rassurer, mais ça ne marche pas.
Koshar baisse la tête toujours anxieuse. Il embrasse les bébés avant de partir. Quand les bonnes reviennent, Navier remarque que Master n’est pas là, elle a été amenée par Koshar.

Alors que le cœur de Master bat la chamade, Koshar lui demande d’oublier sa déclaration d’amour. Master comprend, elle n’est pas digne de lui, quelques larmes coulent. Koshar explique que ce n’est pas la faute de Master. Mais il a le devoir d’épouser la princesse chalet pour protéger le pays. (D’autant plus qu’il sent qu’une guerre se prépare).
À cette explication, Master pleure encore plus fort. Si c’était de sa faute, elle aurait pu corriger le problème. Mais là, ce n’est pas le cas. Koshar tente de la rassurer, mais rien ne fait, Master part triste.
Pour la première fois de sa vie, elle regrette de n’être pas née princesse. Elle est sûre que la princesse acceptera la proposition de Koshar. Qui ne pourrait pas l’aimer ?

Mais ce n’est pas le cas. Étonnamment, quand Koshar propose le mariage à la princesse, celle-ci semble embarrassée.
En fait, au début elle était d’accord pour épouser Koshar, mais depuis sa rencontre avec Kafmen, elle a d’autres pensées. En plus, cet homme sexy l’aime contrairement à Koshar. Mais elle ne la croisait que deux fois.
À contrecœur, elle accepte la bague de Koshar. Elle n’a pas le choix, pourtant Kafmen aurait tellement été mieux. Elle cache sa déception derrière un sourire.

Heinley a reçu la lettre du duc Ergi. IL est en colère en lisant le plan d’Angel. Mais pour le moment, il doit récupérer la pierre qui se trouve juste à côté. Il est toujours en missions. Heureusement, le duc Ergi devrait bientôt venir d’après la lettre. Il lui parlera le moment voulu.

Depuis que les enfants sont nées, Heinley s’absente toutes les nuits pour chercher les pierres. Heureusement, il a appris à Navier comment transformer les bébés en oiseaux. Alors que Heinley part avec beaucoup de réticence, Navier est chargée de s’occuper des enfants.
C’est un peu difficile pour Navier de s’occuper des oisillons, car ils sont très fragiles. Au bout d’un moment, Navier est épuisée. Elle s’allonge, ses enfants se mettent sur ses cheveux pour dormir. Ainsi Navier ne peut pas bouger. Elle est obligée de dormir ainsi, sans couverture.

Le lendemain, Navier se réveille avec un mal de gorge, mais rien de grave. Ça inquiète tout de même ses femmes de chambre. Plus tard, un subordonné de Heinley vient voir Navier en toute urgence. Hier soir, Heinley est allé récupérer une pierre magique. Mais depuis, ils n’ont plus aucune nouvelle de l’empereur.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

Chapitre 241

Navier est choquée par la nouvelle. Elle imagine le pire. Le messager tente de la rassurer, disant que Heinley était en bonne santé quand il est allé chercher les pierres. Il ne peut peut-être pas les contacter en ce moment. Navier n’est pas satisfaite par cette réponse. Au bout d’un moment, l’homme avoue que Heinley peut avoir une aile de blessé, ce qui l’empêche de voler et de les contacter.

Dans une prairie, un homme aux cheveux argenté tiens une cage, dedans se trouve un oiseau jaune à l’air désespéré. C’est Angel qui retient captif Heinley. Heureusement, personne ne semble savoir que l’oiseau est Heinley lui-même. Il croit tous, Angel inclut, que c’est l’oiseau personnel de l’empereur Heinley. Il se demande même si Heinley n’est pas dans le coin.
Angel décide de garder l’oiseau pour lui, le trouvant beau et doux. Quant à Heinley, il est désemparé.

Navier a réuni les ministres et gens de confiance pour leur indiquer que Heinley sera absent un certain moment pour certaines raisons. Elle ne leur explique pas que Heinley est allé chercher des pierres magiques. Car ils ne sont pas au courant des agissements de Heinley vis-à-vis de la diminution de la puissance magique.
Les ministres ne semblent pas rassurés. Mais Navier tente de les calmer, en leur disant qu’elle fera le travail de l’empereur et qu’elle espère leur soutien.

Au bout d’un moment, les ministres se sont résolus à faire leur travail comme d’habitude. Lors de la réunion, Navier n’est pas très concentrée, elle pense à Heinley et s’inquiète beaucoup. En plus, elle est toujours fatiguée après l’accouchement et tente de garder un visage froid et neutre. Personne ne doit voir qu’elle panique.

Plus tard, Navier croise Kafmen, qui en lisant dans ses pensées comprend que Heinley a disparu. Navier a alors l’idée de demander de l’aide à Dolsey. Kafmen n’est pas sûr que son ami sera d’accord, mais il accepte de l’amener.
Quelques heures plus tard, Kafmen est venu avec Dolsey. Navier lui demande de chercher une personne. Dolsey refuse. Navier lui dit qu’elle lui donnerait beaucoup de bijoux. Mais même là, le dragon refuse, il ne veut pas s’impliquer dans les affaires humaines.
Par contre, il veut voir les bébés de Navier.

Dolsey regarde attentivement les deux bébés et semble les aimer. Navier ne baisse pas sa garde et observe attentivement le dragon de peur qu’il fasse quelque chose à ses enfants.
C’est alors qu’une servante informe Navier que sa mère est là. Dolsey décide de partir pour ne pas déranger Navier. Celle-ci va voir aussitôt voir sa mère, qui pose des questions sur l’état de Navier. Navier la rassure, puis voit juste derrière sa mère, Lebetti.
En fait, la jeune fille a croisé la mère de Navier sur la route. Elles ont décidé de faire le chemin ensemble.

Navier regarde s’il y a son père. Mais il a été retenu à la capitale, car Cheryl a renoncé à son droit de succession au trône. Le père de Navier doit donc régler tout le désordre, car il n’y a personne pour être le futur empereur.
La mère de Navier invite sa fille à s’assoir et lui touche les cheveux. Sur le coup, Navier a envie de tout dire à sa maman, que Heinley n’est plus là. Elle veut être rassurée. Mais elle se tait, se lève, montrant qu’elle va bien et invite tout le monde à voir les bébés.
Bien sûr, les deux femmes en voyant les jumeaux crient de joie. Elles trouvent qu’ils ressemblent beaucoup à Navier et Heinley.

Alors que la mère de Navier joue avec ses petits-enfants, Navier invite Lebetti dans une autre pièce. Elle veut savoir comment c’est passé le voyage et comment va l’Empire Dongdae. Lebetti remercie aussitôt Navier de lui avoir fourni un magnifique manoir pour accueillir son neveu. Puis soudainement, Lebetti change de conversation, lui disant qu’elle doit parler à Navier du marquis de Karl.

Plus tard, Navier réfléchit aux paroles de Lebetti et de sa méfiance vis-à-vis du marquis de Karl. Lebetti a tout raconté des réactions qu’a eues Sovieshu en voyant Ahn et des expressions du marquis. Navier comprend que l’homme tente de restaurer la mémoire de Sovieshu.
Navier comprend également que Sovieshu aimait beaucoup la fille de Rashta. Ces pensées dérivent et vont vers Heinley. Elle est inquiète et effrayer. Elle se demande comment va son mari.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

Chapitre 242

Navier n’a toujours pas de nouvelle de Heinley. Entre-temps la princesse chalet à parler du mariage à Navier et lui demande de l’officialiser. Navier n’est pas très satisfaite, pour elle, son frère et Master étaient faits pour être ensemble. Pourquoi Koshar a-t-il changé d’avis ?
Puis Navier se souvient de son frère qui s’inquiétait de la guerre. Elle comprend que son frère a sacrifié son amour pour le bien de l’empire. Mais elle trouve que cette décision blessera à la longue master et la princesse.

Alors que Navier pense à son frère en se promenant dans le jardin, elle croise Kafmen. Il lui parle brièvement de l’accord commercial et que toutes les étapes avancent bien. Navier remarque que Kafmen veut lui dire quelque chose. Mais à la place, il se tait et part.

Plusieurs jours passent, sans nouvelle de Heinley. Navier va de plus en plus mal, elle tente de faire bonne figure. Les bébés pleurent aussi beaucoup leur père quand ils sont en forme d’oiseau. Elle se plonge dans le travail, essayant de protéger l’empire, le peuple et ses enfants. Pour le reste, elle ne peut qu’attendre des nouvelles de Heinley, le cœur lourd.

Sovieshu regarde des portraits et des CV de femme, pour choisir sa future femme. Il n’aime pas ce qu’il lit, aucune n’est semblable à Navier. Le marquis Karl voit bien que Sovieshu est de très mauvaise humeur depuis quelque jour. Peut-être est-ce depuis la rencontre de Lebetti ou le comportement de Cheryl. Enfin bref, le marquis Karl tente de persuader Sovieshu de choisir une impératrice, mais en vain.

Depuis la rencontre avec Lebetti, Sovieshu voit toujours l’enfant rouge collé à la fenêtre. Il n’arrive pas à ignorer cet esprit. Sovieshu a écrit une lettre à ce sujet au Sovieshu mature. Mais lui-même ne le voit pas et lui a dit de se débrouiller seul.

Sovieshu remarque alors que l’enfant essaye de lui parler. En lisant sur ces lèvres, il comprend que l’enfant l’accuse de ses erreurs. Puis l’enfant pleure pour disparaître. C’est alors que Sovieshu entend l’autre empereur parler dans sa tête.
Puis, une autre vision apparaît, c’est Rashta quand elle était prise dans le piège. Puis l’image de Rashta disparaît pour laisser place à Navier, qui lui demande s’il n’a que de la compassion pour Rashta.
Il comprend alors que l’enfant en rouge est Rashta. Ce qui est bizarre, car Rashta est normalement une adulte.

Quand Rashta est appelée par Sovieshu, l’enfant saute par la fenêtre. Juste derrière Sovieshu, Navier lui dit que Rashta s’est donné la mort à cause de lui.
Sovieshu est pris d’un terrible mal de tête. Il appelle le marquis Karl. Celui-ci arrive, voyant l’empereur dans un état de délire. Il prend Sovieshu dans ses bras, alors qu’il s’évanouit. Puis, le marquis fond en larme, demandant à Sovieshu de se réveiller.

Il est temps pour Navier de répondre à l’invitation du Nouvel An de l’Union. Elle ne sait pas quoi répondre, car Heinley n’est pas là. Heureusement, personne ne s’inquiète de l’absence de Heinley, sûrement car il se faufile du palais depuis qu’il est enfant.
Un des ministres se demande s’il ne serait pas bon d’annoncer officiellement la disparition de Heinley ou de demander de l’aide à l’empereur Sovieshu.
Mais Navier s’y refuse, car elle pourrait mettre l’empire en dangers. Elle ne cherchera donc pas Heinley et ira seule à la réunion.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

image_print

Rating: 5.0/5. From 4 votes.
Please wait...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut