Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 234 à 236

Voici les résumés des chapitres 234 à 236 de Remarried Empress.

Chapitre 234

Navier se demande si elle n’a pas manqué de respect à la princesse Chalet en disant ça à son frère hier. Mais elle n’a pas pu s’empêcher de poser la question. Il faut dire que son frère et Master semblent avoir des sentiments réciproques. Elle ne veut pas que la princesse vive la même chose qu’elle a vécue avec Sovieshu. Mais rompre les fiançailles risque de causer des problèmes entre les deux pays.

Navier décide donc de sortir pour mieux réfléchir. Elle croise alors Kafmen, qui rit en entendant ses pensées. Navier lui demande alors si Dolsey a bien reçu l’oiseau bleu. Ce qui est le cas.
C’est alors qu’un chevalier court vers elle, l’avertissant qu’un message envoyé par Sovieshu vient d’arriver.
Le messager confit aussitôt une lettre officielle à Navier. Elle rentre rapidement à l’intérieur et l’ouvre pour la lire.

Lebetti est surprise, son neveu a été retrouvé. La jeune fille est à la fois inquiète et heureuse.
À cette nouvelle, Laura demande à Lebetti si elle va tout de suite retourner à l’Empire d’Orient. Lebetti répond qu’elle ne sait pas. Puis, elle continue, disant qu’elle doit déjà le ramener, et réfléchir à ce qu’elle doit faire. Elle a également peur que certaines personnes posent problème si, Ahn, son neveu est vu, car il ressemble beaucoup à Rashta.
Navier suggère alors de ramener l’enfant dans l’empire, mais il devra vivre dans une maison loin du palais. Navier ne pourra pas le supporter s’il est ici. Lebetti accepte l’idée et remercie l’impératrice.

Navier demande à Lebetti de faire attention à ses actions, surtout à cause du 4eme escadron. Ils ont l’air de surveiller les moindres faits et gestes entre les deux empires. Aussitôt, Lebetti rassure Navier, disant qu’elle n’a rien à voir avec eux. Navier a également peur que le Duc Ergi s’emmêle et que Lebetti se noie dans la vengeance.

Le travaille pour le jeune Sovieshu, s’accumule. En plus, les maux de tête de plus en plus fréquents n’arrangent rien. Il pense que son seul salut est Navier, qui est dans un pays éloignée.
C’est alors qu’il voit une lettre parmi ses papiers. Celle-ci dit que si l’empereur n’a pas d’impératrice d’ici quelque temps, peut être qu’il faudra commencer à éduquer « Cheryl » l’enfant qui a le plus de chance de succéder au trône si Sovieshu n’a pas d’héritier.

Dolsey est venu voir Kafmen pour lui remettre la cage de l’oiseau bleu. Il affirme que ce n’est pas l’oiseau qu’il veut. Il veut celui qu’il a vu. À cette réflexion Kafmen est irrité. Dolsey réclame son oiseau.
Kafmen donne alors l’antidote de la potion et demande à Dolsey de fixer l’oiseau bleu dans la cage. L’expression de Dolsey se déforme, il demande si Kafmen plaisante. Kafmen occupé se remet à marcher.
Agacé, Dolsey poursuit Kafmen, en lui demandant s’il l’évite maintenant. Kafmen se couvre les oreilles disant que le dragon est bruyant.

Soudain Kafmen entend une pensée : Les deux sont amoureux. Kafmen s’arrête et entend encore la voix : l’oiseau bleu… C’est une excuse. Ce que le roux aime, c’est ce mec sexy. Sinon, ce dialogue n’aurait pas lieu.
Par réflexe, Kafmen frappe Dolsey. Puis il recherche la voix. Kafmen entend des pensées houleuses sur sa relation imaginaire entre lui et le dragon. Le pire, c’est que c’est dit avec une voix calme. Ce qui terrifie un peu Kafmen.

C’est alors que Kafmen identifie le propriétaire de la voix. Une femme avec des lunettes qui lit un livre à côté d’un arbre. Son apparence sérieuse est complètement opposée à ses pensées délirantes.
Sans le savoir, Kafmen s’est rapproché d’elle. La femme lui demande ce qu’il veut calmement. En même temps, elle a des pensées sur le physique de Kafmen, comme quoi il est sexy. C’est même, l’homme le plus sexy qu’elle n’ait jamais vu.

Grâce à ses pensées, Kafmen apprend que cette femme est la princesse Chalet. La princesse voyant Kafmen la fixer, commence à croire que Kafmen tombe amoureux d’elle.
Kafmen en entend ça, crie haut et fort un grand : NON.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Cheryl,

Chapitre 235

Depuis quelque temps Sovieshu reçoit des pétitions de nobles qui veulent que Cheryl soit amené au palais pour être éduqué. Tout ceci à cause des propos de Rashta comme quoi Sovieshu serait stérile, mais également parce qu’il n’y a pas d’impératrice.
Sovieshu demande qu’on lui ramène Cheryl le plus tôt possible. Le marquis Karl accepte. En plus les deux Sovieshu sont du même avis, il n’y a donc pas de conflit à ce niveau.

Le marquis Karl annonce à Sovieshu que l’enquête sur la famille du duc de Zmencia est terminée. Sovieshu cherche des hommes proches du duc, qui voudront l’aider à se venger de Heinley sans faire du mal à Navier.
Sovieshu demande à contacter en secret le marquis de Ketron, et le duc de la Liberté. Alors que le marquis Karl part, il revient aussitôt pour avertir qu’une personne de l’empire Seodae vient chercher Ahn. Sovieshu décide d’aller voir cette personne qui n’est d’autres que Lebetti.

Lebetti en voyant Sovieshu le salue. Sovieshu en entendant le nom de la jeune fille se rappelle des rapports qu’il a lus. En lisant la traîtrise du père et du frère de Lebetti, il sait toujours demander pourquoi la fille et la femme n’avaient pas été exécutées. Il avait trouvé ça très bizarre.
Sovieshu se demande si le père de Lebetti, Rashta et Navier ne donneraient pas des indices sur ses souvenirs perdus.

Navier et le personnel sont occupés à décorer la chambre du futur bébé. Navier veut que celle-ci soit proche de sa chambre pour que son enfant ne soit pas loin d’elle.
C’est alors que Navier se demande si elle peut retirer secrètement le nid qu’a fait Heinley. Car elle ne veut pas mettre son bébé dans ce nid dangereux. Mais malheureusement, elle ne peut rien faire, car en ce moment Heinley est occupé à décorer le nid avec des bijoux. McKenna fait pareil, mais en faisant un nid de soie.

Navier demande à McKenna si le nid est nécessaire. Celui-ci répond que sous la forme d’oiseau un nid est le lieu le plus confortable. Navier, sait qu’elle n’a jamais été un oiseau, donc elle ne peut rien dire contre les propos de McKenna.
Ainsi Navier se retrouve à accrocher des tissus de soie autour de Heinley et McKenna sous leur forme d’oiseau.

C’est alors qu’un serviteur frappe à la porte annonçant que Dolsey veut venir rendre visite à Navier. Navier voit McKenna geler au nom Dolsey. Heinley rigole en voyant la réaction de son ami.
Navier décide donc de reculer la rencontre en disant qu’elle est fatiguée. Le serviteur part.
Mckenna se prosterne devant Navier en signe de remerciement. En voyant l’oiseau bleu se pencher, Navier rigole. Jaloux, Heinley se montre plus mignon pour plaire à sa femme.

Alors que Navier, Heinley et Mckenna dînent, les deux hommes se mettent à parler du dragon. Heinley affirme que les deux feraient un beau couple. Mckenna refuse, disant que le dragon veut juste un animal de compagnie.
Le groupe d’amis finit de dîner et va dans le jardin. Alors que tout le monde rit et s’amuse, un serviteur arrive avec une lettre pour Heinley venant de l’Union continentale. Tous les pays l’auraient reçu.

Tous les rois et empereurs sont convoqués pour le Nouvel An pour parler d’un sujet très important. C’est assez étonnant de se réunir ainsi, d’habitude c’est tous les 3 ou 4 ans. En plus, ce n’est pas le moment de tenir une telle réunion. Quelque chose de bizarre se prépare.
Heinley embrasse Navier et part avec beaucoup de regret.
Alors que Navier est prés à rentrer, car il fait un peu froid, elle voit au loin deux silhouettes. C’est Masters et Koshar.
Master avoue son amour à Koshar, étonnant Navier.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Cheryl,

Chapitre 236

On suit Master qui explique que depuis un moment elle n’arrête pas de pensée à Koshar. Même en voyant le visage de Navier, elle pense à lui. Pourtant, elle essaye de l’oublier. Elle le trouve fragile et fort à la fois, bref elle est totalement amoureuse de lui.
Alors qu’elle est perdue dans ses rêveries, Koshar apparaît devant elle. Master admire sa beauté. Puis, elle décide d’avouer son amour avant que Koshar soit marié.

Surpris, Koshar explique qu’il n’est peut-être pas la personne que Master imagine.
Master répond que même s’il est le grand roi démon, alors elle deviendra le démon de Koshar. Aussitôt Masters est gênée par ses propos. Koshar sourit et se moque gentiment de Master. Puis, il avoue qu’il est intéressé par elle, sûrement depuis qu’elle l’a frappé à la tête.

Navier fuit après avoir vu son frère et Master s’embrassaient. Navier parle à Laura de ce qu’elle vient de voir. Elle avoue qu’elle est étonnée que les deux s’aiment mutuellement. Maintenant elle va devoir régler le problème de la princesse Chalet et du mariage arrangé.

Navier remarque bien que Master est en mode amoureuse, mais elle fait mine de ne rien voir, préférant s’entraîner à la magie. Elle veut que son frère et Master viennent lui dire en face pour leur relation.
Au bon d’un moment, elle arrive enfin à contrôler son pouvoir. Par chance, Dolsey vient lui rendre visite. Il veut parler du merle bleu. Dolsey explique qu’il a rebu la potion en regardant l’oiseau, mais cette fois ça n’a pas marché.
Navier ne dit rien. C’est alors que Dolsey remarque que la magie circule différemment autour de Navier. Il explique que Navier pourra bientôt utiliser une pierre magique. Il lui dit même le processus.

Après que Dolsey part, Navier pense au lit magique. Elle y va, voulant l’utiliser, mais se souvient de l’avertissement de Heinley. À la place, elle décide d’utiliser une grosse pierre magique se trouvant dans l’entrepôt du palais.
Tout en tenant la pierre, Navier expérimente sa magie de glace. Au bout d’un moment, Navier ressent une douleur au niveau de la poitrine. Elle a la tête qui tourne. Puis tombe par terre.

Angel a envoyé une lettre au roi de Whitemond. Déjà pour l’avenir de la réunion, mais aussi que l’empire dirigé par l’empereur Heinley est soupçonné d’être en cause dans la diminution du pouvoir magique. Le roi est très perplexe devant cette lettre.
Au début, il avoue qu’il aurait sauté sur l’occasion pour attaquer Heinley. Mais depuis peu, il s’est allié à l’empire. En plus, sa fille chalet va se marier avec le frère de l’impératrice Navier. Il ne peut donc pas s’allier avec Angel et son regroupement de chevaliers.

Alors que Heinley était parti pour vérifier le contenu de la lettre, en revenant il remarque que quelque chose ne va pas. L’atmosphère du palais est sombre, il remarque que plusieurs personnes pleurent.
Heinley questionne un chevalier qui le salue et avoue que Navier va accoucher prématurément. Heinley court vers la chambre de Navier. Il voit plusieurs femmes de chambre de Navier pleurer. Alors que Heinley veut rentrer, il est stoppé par le vicomte Landre. La sage-femme et le docteur ont ordonné que personne ne rentre.
À cette nouvelle McKenna frissonne. Heinley, lui, est perturbé.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Cheryl,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

3 Comments

  1. Danaé

    Naaann c’est sortie aujourd’hui 😭😭 j’ai fait une nuit blanche pour tout lire, vraiment merci c’est géniale, hâte de voir la suite 😁🥰

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.