Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 231 à 233

Voici les résumés des chapitres 231 à 233 de Remarried Empress.

Chapitre 231

Navier parle avec son père et sa mère lors du dîner. On apprend que ses parents doivent partir un petit moment. Puis le frère de Navier rentre, le teint pâle comme s’il était malade.
Navier comprend que ça vient de la lettre de Master. Elle lui demande s’il va répondre. Son frère dit un non catégorique.
À la fin du dîner, le frère de Navier lui donne tout de même une lettre pour répondre à Master. Il avoue qu’il veut parler avec Master pour voir s’il y a un malentendu. Par contre, il ne veut pas en dire plus à Navier.

De retour au Palais, Navier donne la lettre à Master. Tremblante, Master lit la lettre, puis elle baisse la tête le visage sombre. Navier lui demande si elle va bien. Master trouve une excuse pour sortir de la pièce.
Navier et Laura sont surprises. Elles se demandent ce qu’il vient de se passer.

Masters n’est pas revenu tout de suite, mais bien plus tard avec les yeux gonflent. Elle a sûrement beaucoup pleuré. Personne n’ose lui poser des questions.
Dans la soirée, alors que Navier va prendre un bain. Une des servantes trouve un mot dans la cape. Elle le montre à Navier, qui le récupère. Elle trouve bizarre d’avoir une autre note dans sa cape. En plus, celle-ci ressemble beaucoup à celle donnée par Masters ce matin.

Navier va dans sa salle de bains et lit le mot. Dans celle-ci Masters explique qu’elle s’inquiète pour la santé de Koshar qu’elle a peur qu’il se blesse et que s’il a besoin d’aide elle peut venir vers lui à tout moment.
Navier se demande alors ce qu’elle a remis à son frère. Elle comprend qu’elle a fait une erreur et doit la corriger. Elle sort de la salle de bains et demande aussitôt qu’on lui ramène son frère.

Koshar arrive. Navier fait sortir ses femmes de chambre et s’excuse de son erreur. Elle lui remet rapidement la bonne lettre. À cette révélation, Koshar est choqué et pose ses deux mains sur ses joues. Il doit sûrement se demander pourquoi sa sœur avait en possession une telle lettre.
Navier demande à son frère d’écrire une autre réponse à Master. Elle s’excuse encore une fois et demande de récupérer l’autre note.
Son frère répond qu’il a jeté le mot. Puis, il change d’avis disant qu’il l’a perdu. Navier lui demande ce qu’il y avait d’écrit. Son frère répond qu’il a oublié et s’enfuit. Navier connaissant son frère sait qu’il a menti. Elle commence à se demander sérieusement ce qu’il y avait dans cette lettre.

Alors que Navier va manger, Masters lui parle des rumeurs causées par les paroles du saint. Les rumeurs mettent en avant Navier dans le bon sens. Ce qui est une bonne chose.
Puis Masters parle à Navier de Koshar. Celui-ci lui a donné une nouvelle réponse, elle doit être bonne vu le visage rayonnant de Masters. Navier s’excuse de nouveau pour l’accident.
Masters avoue que la nouvelle lettre de Koshar est vraiment mieux. Celle d’avant était très triste. En plus, pour ce faire pardonné de l’erreur, Koshar l’a invité à dîner.
Alors que Masters part, Navier est encore plus curieuse vis-à-vis de la lettre. Qui l’a écrit ? Qu’est-ce qu’il y avait dedans pour que son frère réagisse ainsi ? Elle veut à la fois savoir et ne pas savoir.

Le duc Ergi va au palais pour rendre visite au roi de son pays. Celui-ci l’accueille avec beaucoup de colère. Le roi menace le duc Ergi disant que la prochaine fois il le mettra à terre lui et son père. Ergi riposte, rendant le roi plus énervé. Le roi se calme enfin, disant à Ergi de renoncer au port. De toute façon tous les contrats faits par Rashta en tant qu’impératrice vont être annulés. Donc Ergi n’aura jamais son port et son argent.
Le roi continu en disant que Ergi peut gâcher sa vie, mais il ne doit pas faire de tort au pays.

Le duc Ergi part et croise un certain Sirim qui lui demande à qui profite cette vengeance. Il lui dit d’arrêter et de penser au travail. Alors que le duc Ergi est prés à répondre, il est interrompu par Angel, le chef des chevaliers.
Sirim part en tapotant l’épaule d’Ergi. Angel se présente. Il explique qu’il est là pour enquêter sur le contrat en rapport avec le port. Il ne comprend pas ce que le duc a donné en échange du port à Rashta.
Le duc Ergi répond calmement : mon corps.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 232

Angel marmonne avec un étrange sourire à la réponse du duc. Il lui dit que son corps doit être cher et lui demande si avant le procès il veut changer le terme du contrat. S’il le fait, il dira qu’il n’a rien vu. Ergi refuse. Angel prend note sur un carnet de la réponse du duc.
Angel dit que les contrats de Rashta seront annulés vu que Sovieshu ne savait pas que Rasta était une esclave. Le duc Ergi répond que Sovieshu était au courant. Encore une fois, Angel note les réponses d’Ergi.

Angel demande si Heinley est au courant de l’affaire, car ça lui profite. Le duc Ergi dit qu’il a fait tout ça seul que Heinley ne savait rien de cette histoire.
Angel continue son interrogatoire en demandant si Heinley est lié au phénomène de réduction du pouvoir magique. Le duc Ergi répond sèchement non.
À cette réponse, Angel prend note et rit.

Alors qu’il est plus de minuit, le Marquis Karl réveille Sovieshu. Depuis quelque temps le Sovieshu d’origine a du mal à se réveiller, parfois des jours passe s’en qu’ils prennent conscience. Ça commence à l’inquiéter.
Le marquis Karl parle à Sovieshu de son travail de recherche pour réunir les deux personnalités. D’après lui, Sovieshu doit rencontrer quelqu’un qui est lié à sa division. Malheureuse, voir Navier n’a pas suffi. En plus Glory est morte.

Le marquis Karl demande à Sovieshu de lui dire en détail ce qu’il a vu avant de sauter par la fenêtre. Sovieshu lui raconte tout. Les deux hommes en concluent que la solution se trouve dans cette illusion.
Sovieshu apprend également les agissements d’Angel. Il demande que les nobles signent des papiers pour témoigner des agissements du duc Ergi lors du test parental. Il faudra également soumettre ses papiers au procès.
Le marquis Karl dit ensuite que Heinley et surtout Navier lui demandent de l’aide pour une affaire.

Le lendemain, le jeune Sovieshu apprend que l’enfant que recherche Navier a été vite identifié et retrouvé. Il ne reste plus qu’à aller le chercher. Sovieshu apprend que l’enfant est le premier né de Rashta, la femme qui a fait divorcer Navier et lui. Il se demande pourquoi Navier veut le retrouver. Au bout d’un moment, il laisse ça de côté, car enfin de compte, il peut se servir de cette histoire comme prétexte pour recontacter Navier.

Sovieshu un peu bouleversé se dirige vers l’ancien palais de Navier et va dans sa chambre. Alors qu’il est assis par terre, il a soudainement une migraine. En fait, depuis qu’il a vu Navier il a très mal de tête et il est obligé de prendre des médicaments. Mais il ne peut en parler à personne, car les gens qui l’entourent pourraient utiliser cette douleur pour le faire disparaître.
Sovieshu comprend qu’il doit s’entourer de gens de confiance. Il doit également prendre des somnifères pour affaiblir l’autre Sovieshu.

Heinley est revenu tremper par la pluie. À cause de ça, il est tombé malade. Il a si mal de gorge qu’il ne peut plus parler. McKenna se propose pour soigner Heinley, car il y a un risque que Navier attrape également froid.
Mais Navier refuse. Elle utilise comme excuse que seule elle peut communiquer avec Heinley, vu qu’elle comprend son cœur. Mais McKenna trouve que, dans ce cas, lui aussi peut communiquer avec Heinley. À la fin, ils décident de s’occuper ensemble de Heinley.

Heinley dans sa tête pense que lui et Navier ne peuvent pas communiquer sans mot. La preuve avec l’histoire du dessin de Navier. Il n’avait toujours pas compris sa signification.
Il veut d’ailleurs que ce soit McKenna qui prend soin de lui. Il fait même un geste de la main pour tenter de communiquer, mais Navier ne le comprend pas. Ne voulant pas que Navier soit déçue de ne pas communiquer avec lui, il décide de laisser sa femme le soigner, même si elle fait n’importe quoi. McKenna ne peut que regarder impuissant Heinley.
Au bout d’un moment, Heinley, fatigué du traitement de Navier, tente de demande de l’aide à McKenna.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 233

Navier fait un cauchemar, où elle voit deux immenses oiseaux dorés se battre pour une couronne. Elle se fait heureusement réveiller par Heinley. En fait Navier s’est endormie sur le lit de Heinley alors qu’elle le surveillait. McKenna n’est pas là, il a été renvoyé par Navier.
Navier demande à son mari s’il va mieux. Ce qui est le cas, Heinley a depuis l’enfance la capacité d’aller mieux en une journée.

Alors que Heinley mange, Navier lui demande de ne pas retomber malade et d’éviter la pluie. Puis elle demande à Heinley si le duc d’Ergi a une rancune contre Sovieshu. Heinley ne sait pas trop. Il sait que Ergi déteste Sovieshu, mais il déteste aussi beaucoup de personnes.
La discussion s’arrête là. Heinley part avec McKenna pour vérifier quelque chose.

Navier s’inquiète de voir Heinley travailler alors qu’il est encore un peu malade. Pour se changer les idées, elle va dîner avec Lebetti. Elle lui pose des questions sur ses études. Lebetti croyait que gérer un petit domaine serait facile, mais ce n’est pas le cas.

Plus tard, Navier pose la même question au sujet du duc Ergi à ses femmes de chambre. Beaucoup ne savent pas quoi dire. La comtesse Zuber et Laura, elles, sont curieuses de savoir pourquoi le duc régi a trahi Rashta. Lebetti, qui écoute la conversation, demande plus d’information. Étant enfermée pour être protégée de Rashta, elle n’est pas au courant de certaines choses.
Elle est donc choquée d’apprendre ce qu’a fait le duc Ergi contre son frère et Rashta. Elle est même très en colère et voit le duc Ergi comme l’ennemi de sa famille.

Koshar et Master ont un rendez-vous. Les deux semblent heureux de se voir, surtout Koshar. La preuve, les nobles qui voient cette scène sont étonnées de voir Koshar sourire.
Koshar et Master vont dans le restaurant. Puis, Masters avoue maladroitement qu’elle pense parfois à Koshar. Celle-ci avoue que lui aussi pense à Masters. (C’est officiellement un couple mignon). Masters rougit, puis il tombe dans le silence.

C’est ainsi qu’il entend les gens parler de Navier et des paroles du saint. Heureusement, ils entendent que des louanges faisant sourire le couple. Seule une personne dit quelque chose de mal sur l’impératrice. Koshar veut intervenir, mais Masters agit plus vite que lui.

Koshar et Masters retournent au palais. Koshar est très satisfait de ce rendez-vous. Il dit même que « C’était confortable, frais et mignon » à Navier quand elle lui pose des questions à ce sujet.
Navier fait une drôle de tête à cette réponse. Koshar croit qu’il a dit une bêtise. Alors qu’il réfléchit à ses paroles, Navier lui demande vu que Masters est bonne, pourquoi ne pas annuler le mariage avec la princesse Chalet.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

Rating: 5.0/5. From 2 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

3 Comments

  1. Djidjeridoo

    Merci beaucoup pour ton travail de traduction! C’est super de pouvoir suivre la nouvelle. J’espère que tes yeux vont mieux 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.