Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 222 à 224

Voici les résumés des chapitres 222 à 224 de Remarried Empress.

Chapitre 222

L’homme annonce alors à Navier que le grand-duc Riltheang s’est enfui de la tour où il était emprisonné. Surprise, elle demande si Heinley est au courant. L’homme affirme que quelqu’un a été envoyé pour l’informer.
Navier demande s’il sait comment le duc s’est enfui, car normalement c’est impossible. Le serviteur répond qu’il ne sait pas.
Navier se dit que l’évasion ne vient pas de Sovieshu, car il a approuvé la condamnation. Il ne devait également pas avoir de problème diplomatique. Alors pourquoi le serviteur a-t-il accouru pour venir l’informer ? Sauf si elle n’est pas au courant de quelque chose.

Le grand-duc Riltheang est dehors, il veut se diriger vers l’empire d’Orient. Il se demande où il doit aller, surtout avec cette pluie qui l’empêche de bien voir. Une personne avec un parapluie l’aide. Le grand-duc semble également blessé à la bouche et au menton, car il saigne.
Alors qu’il regarde la carte, il se met en colère contre l’autre homme. Celui-ci lui demande de lui faire confiance. L’homme au parapluie avoue qu’il doit rencontrer quelqu’un avant de fuir.
Le duc n’est pas très content. Il n’a qu’une idée en tête partir, pourtant il doit encore rester à la capitale.

Navier va voir Heinley dans sa chambre alors qu’il dort. Elle le réveille doucement. Heinley embrasse sa femme, heureux de la voir. Il lui demande néanmoins ce qu’elle fait ici si tôt.
Navier lui demande si McKenna lui a parlé de l’évasion du grand-duc Riltheang. Heinley dit que non. Navier trouve ça encore plus bizarre, d’autant plus qu’on est venu la voir en urgence, mais pas l’empereur. En plus, son serviteur n’a pas voulu lui dire pourquoi c’était urgent.
Alors que Navier parle à Heinley de l’affaire. Elle se retrouve à lui pincer les joues pour essayer d’avoir des informations.

Heinley va voir McKenna les joues rouges. Il lui parle de l’évasion. En fait, McKenna était au courant, mais n’a tout simplement pas voulu réveiller Heinley. À partir d’un moment, les deux hommes se chamaillent. Puis ils retrouvent leur raison.
McKenna explique qu’il enquête sur le problème et que des gardes surveillent la capitale. Heinley décide de voir Sovieshu et de lui parler du duc. Cette demande surprend McKenna.

Alors qu’il pleut, Navier se demande si Sovieshu se souvient de l’affaire du grand-duc Riltheang et s’il saura comment réagir. Au bout d’un moment, elle décide de ne plus y penser, préférant lire un conte à son bébé.
Soudainement, Navier rigole, se rappelant que son frère avait peur du tonnerre plus jeune. Master, en entendant cette information, n’est pas surprise, car Lord Koshar est un homme faible à première vue.
Navier est étonnée entendre ça. A-t-elle un autre frère ?
Alors qu’elle discute sur le sujet, quelqu’un frappe à la porte.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 223

C’est le vicomte Landre, il est ici pour lui dire qu’il part quelque temps. Mais pas de problème, quelqu’un le remplacera.
Laura se demande où il va. Navier lui répond qu’étant membre de l’Union, il a d’autres responsabilités.

Heinley et Sovieshu déjeunent ensemble. Heinley explique alors la situation à Sovieshu. Sovieshu ne dit rien, mais il ne sait rien de l’affaire, car il n’a pas encore lu cette partie dans son rapport.
Heinley continu en disant que le duc s’est enfui de prison. Au mot de Heinley, Sovieshu comprend qu’il avait autorisé l’emprisonnement et pour 5 ans.

Sovieshu commence à critiquer Heinley sur sa capacité à gérer une prison et un prisonnier. Heinley se défend. Le ton monte.
C’est alors que Heinley accuse par des sous-entendues Sovieshu et ses sorciers. Seuls eux pourraient permettre à quelqu’un de s’évader de la tour rouge.
Les deux rient, faisant mine que tout va bien. Mais dans leur cœur il insulte l’autre.

Navier regarde les papiers sur son bureau, quand Heinley vient frapper à la porte. Elle l’invite à entrer. Heinley lui tend alors une boîte. C’est de la soupe que Navier voulait manger il y a un moment. Heinley se vante de l’avoir fait fier de lui.

Navier avant de manger, décide de parler à Heinley du traitement du duc Riltheang. Elle lui dit qu’il doit être un empereur juste, fort, mais pas cruel. Elle déteste certes le duc, mais pas au point de lui coudre les lèvres et mettre une pierre dans sa bouche.
Heinley se défend gentiment, embrassa sa femme et part.

Alors que Navier mange la soupe froide, un serviteur vient avec une boîte en argent. Ceci vient de Sovieshu. En colère, Navier refuse le cadeau.
Le serviteur revient quelque minute plus tard, avec un visage désolé. Cette fois, il donne une lettre à Navier de la part de Sovieshu. Navier le revoit.

Le serviteur revient une troisième fois. Navier est prés à le renvoyer. Sauf que cette fois la lettre est signée au nom de l’empereur, rendant la lettre officielle. Elle ne peut pas la renvoyer.
Navier est en colère et lit la lettre. C’est juste une phrase. Navier se lève de sa chaise et sort. Aussitôt elle est accueillie par un bouquet de fleurs.

Navier confuse, accepte les fleurs et voit le visage de Sovieshu. C’est un cadeau de sa part. Navier veut refuser quand un messager du vicomte Landre apparaît.
Navier le fait rentrer dans son bureau. L’homme dit alors : Votre Majesté l’impératrice. Sir Landre a dit : « Quelqu’un viendra aujourd’hui ou demain. Peu importe ce qu’il vous demande, je veux que vous refusiez. »

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 224

Sovieshu réfléchit à la discussion qu’il a eue avec Heinley à propos du duc Riltheang. Il comprend que Heinley a dû blesser le duc intentionnellement ou par accident. Donc il doit le trouver pour savoir si c’est le cas. Ainsi, il change ces priorités, ses hommes et lui doivent trouver le duc. Par contre, Sovieshu fera croire qu’il cherche toujours l’origine de la diminution de la magie pour piéger Heinley.

Pour atteindre son objectif, Sovieshu a envoyé ses sorciers un peu partout dans la capitale. Puis, il est allé dans un bar pour roturier pour enquêter. Alors qu’il commande à boire, il donne sa boisson au marquis Karl. Sovieshu préfère manger des sucreries.
Sovieshu entend alors les gens discuter sur la cruauté de Heinley. Les gens dissent qu’il est devenu ainsi depuis l’arrivée de l’impératrice Navier.

Le marquis Karl a peur que Sovieshu se mette en colère et commande plus de bonbons. Mais ceci n’apaise pas l’empereur. Sauf que, cette fois, Sovieshu semble en colère pour autre chose. Il ne comprend pas pourquoi Navier a épousé Heinley. Il se demande si Navier est tombée amoureuse d’un tel gars parce qu’il était en colère contre elle.

Maintenant Sovieshu est sûr d’une chose, il doit ramener Navier. Le marquis est nerveux, il se demande ce qu’il s’est passé entre les deux hommes, pour que Sovieshu le déteste de plus en plus. Il se demande même comment réunir au plus vite les deux personnalités de Sovieshu.
Sovieshu demande alors au marquis de retrouver la famille et les gens proches du duc de Zmencia.

Heinley et Navier se baladent dans le jardin. Ils filtrent ensemble, jusqu’à ce que McKenna appelle Heinley. En le voyant partir, Navier espère que le duc Riltheang sera vite retrouvé.
Sovieshu apparaît, Navier tente de l’éviter, mais il la suit à la trace. Il dit que Navier a été dupée par Heinley. Navier répond qu’elle le connaît mieux que lui. Sovieshu répond que si elle connaissait son vrai visage, elle n’aimera plus Heinley. Navier lui dit de se taire.

Navier en colère, le regarde droit dans les yeux. Sovieshu dit qu’elle et Heinley se sont mariés après leur séparation. Lui, la connaît depuis des années alors que cet homme est avec elle depuis quelques mois. Il continue en disant que Heinley l’aime que pour son apparence. (J’ai envie de frapper Sovieshu.)
En réponse, Navier lui marche sur les pieds et gèle la pelouse. Sovieshu répond que la capacité de Navier est comme elle, froide. Navier lui répond que même si la relation entre Heinley et elle empire elle n’ira pas vers lui. Puis Navier part.

Sovieshu rattrape Navier. Il lui dit qu’il acceptera son enfant comme le sien. Il dit également que le bébé peut l’accepter comme père. Puis il rit. Navier souligne que Sovieshu est beau quand il sourit, mais actuellement ceci la met encore plus en colère.
Navier lui demande pourquoi il n’abandonne pas. Sovieshu répond qu’il ne peut pas surtout depuis qu’il a appris que Heinley était un homme mauvais. Navier dit que c’est lui qui l’a abandonné et de toute manière Heinley est bien meilleur que lui.

Sovieshu demande à Navier de se ressaisir et va même jusqu’à insulter le peuple de l’Empire d’Occident. Navier est outrée, faisant taire son ex-mari. Navier lui demande de ne pas faire de bêtise et de partir d’ici dès que son traitement médical est terminé. Sovieshu n’a pas le temps de parler, qu’un serviteur apparaît.

L’homme informe que les chevaliers, transnationaux sont arrivés. Navier demande si c’est le vicomte Landre. Sovieshu est surpris d’apprendre le statut du vicomte Landre. Navier lui dit de se taire. Le serviteur continue de parler, disant que c’est d’autre chevalier.

Un homme aux cheveux argentés se présente à Navier, il s’appelle Angel. Il est le chef, de la 4éme unité des chevaliers de l’ombre.
Navier en le voyant comprend que c’est l’homme qui devait venir la voir selon Landre. Navier se demande si elle devrait se méfier de cet homme. Sa première impression de lui n’est pas mauvaise.
L’homme demande à avoir la 5émé division des chevaliers que Navier contrôle. En échange, il pourrait donner des informations sur la localisation d’un certain duc Riltheang.
En gros, il lui fait du chantage, le duc contre des chevaliers. Sans que personne ne soit au courant.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo

Rating: 5.0/5. From 6 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

3 Comments

  1. Laul

    Merci pour le temps passé à faire cela! Vraiment, je me rends compte du boulot que c’est et c’est super gentil de donner cela comme ça!
    Bonne semaine et à mercredi prochain! J’attends désormais ce rendez-vous avec impatience! ❤️

  2. NINA

    Je me demande comment tout cela va se terminer 😶😶😶😶 vivement mercredi prochain pour les prochains résumés 😃 merci de prendre le temps de les faire 😀

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.