Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 219 à 221

Voici les résumés des chapitres 219 à 221 de Remarried Empress.

Chapitre 219

Sovieshu est choqué de voir Navier dans cette pièce sombre. Il essaye de parler, mais hésite. Navier lui coupe la parole, et lui fait des reproches sur son comportement et ses mensonges. Sovieshu appelle Navier et réfute ses mots. Navier agacée part, mais avant qu’elle atteigne la porte Sovieshu la coince.
Sovieshu tente de s’expliquer. Navier lui avoue alors qu’elle avait un petit espoir qu’il était vraiment ici pour lui faire des excuses. Elle était même prés à lui pardonner. À ces paroles, Sovieshu semble pleurer.

Navier l’ignore, tentant de partir. Sovieshu explique alors que même s’il est là pour la perte de magie ça n’empêche pas qu’il peut aussi être ici pour ce faire pardonné.
Navier avant de partir complètement, dit quelque mot contre Sovieshu. Puis elle avoue qu’elle ne le connaît pas. Elle ne l’a jamais connu. Elle ne croyait pas que l’homme qu’elle connaissait la virerait pour Rashta. Pourtant il l’a fait. À ces mots, Sovieshu se tait, laissant Navier partir.

Sovieshu retourne dans sa chambre, il a envie de boire. Il pleure, il veut revenir un an en arrière, de tout refaire. C’est injuste, il n’est pas venu dans cet empire de son propre chef. Il n’a pas dit ces promesses à Navier. C’est l’autre, pourtant c’est lui qui reçoit les mots durs.
Puis, il pense à ce qu’il a fait à Navier. L’expulsion de son frère. Le divorce. Quand il a douté d’elle. Elle devait sûrement trouver ça injuste.

Sovieshu semble voir une douce Navier sur son lit. Il décide de ce coucher. Mais avant de dormir, il se souvient de sa jeune version. Il écrit un mot pour lui, lui disant qu’il est détesté maintenant tout en le traitant de fou.
Sovieshu appelle ensuite le Marquis Karl et lui demande de trouver un moyen pour faire disparaître le Sovieshu vivant le jour.

Le lendemain matin, Navier marche dans son jardin. On apprend que ce sont les rumeurs que ces bonnes ont diffusé qui a attiré Sovieshu.
Alors que Navier parle avec ses femmes de chambre, la comtesse Zuber sort cette phrase : si vous dites quelque chose qui blesse les autres, vous vous blesserez vous-même. Navier médite beaucoup dessus. Elle se demande si elle s’est blessée en disant ces mots froids à son ex-mari.

Navier va à son bureau, mais elle n’arrive pas à ce concentré. Heureusement, un bruit venant de la fenêtre la surprend. C’est Heinley sous sa forme d’oiseau. Navier lui demande ce qu’il fait et pourquoi il ne travaille pas. Heinley rentre, fait semblant de rire à ces questions et redevient humain. Il explique alors qu’il veut montrer quelque chose à Navier.

Heinley se transforme de nouveau en oiseau et guide Navier vers l’allée aux grandes colonnes. Heinley montre fièrement le nid qu’il a fabriqué. Navier est surprise. Heinley se retransforme en humain dans un buisson et en sort habillé. Il lui demande si c’est bien et si elle aime.
Navier hésite, elle trouve que le nid est trop haut. Elle a peur que le bébé tombe. Heinley la rassure, disant que l’enfant volera. Il volera avant de pouvoir marcher. En plus, son peuple est connu pour aimer les hauteurs.

Navier s’inquiète pour son futur bébé. Heinley lui demande alors si elle veut d’autres décorations pour le nid. Elle se fiche de cette question, elle a juste peur de la hauteur. Toutefois, elle soupire et s’assied sur un rocher, lui demande de quoi il veut discuter. Ses pensées au sujet de Sovieshu ont depuis un moment disparu.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Dolsey,

Chapitre 220

Heinley parle alors à Navier sur la baisse de puissance. On apprend que Heinley ne l’a pas provoqué, il a juste accéléré le phénomène. Pour cela, il a utilisé des pierres magiques. Il en a dispersé un peu partout, toutefois il ne les a pas tous récupérés. À cause de la méfiance de Sovieshu, il a également interdit ses sorciers d’utiliser les pierres magiques.

Navier semble inquiète, Heinley la rassure. Néanmoins, il explique qu’il doit s’absenter pendant quelque jour, car il doit récupérer les dernières pierres.
Navier lui demande si c’est dangereux. Elle est également anxieuse de ne pas voir Heinley pendant un moment. Heinley la rassure de nouveau et s’excuse aussi.

Navier, qui revient à son bureau, se demande si elle devrait faire le travail de Heinley. Mais étant enceinte, elle a peur que ce soit un trop gros fardeau.
Puis, un serviteur rentre, lui disant que Sovieshu lui a demandé de lui transmettre un objet. C’est une boite, dedans il y a un mot et trois grosses pêches. En les voyant, Sovieshu les a achetés, car ça lui faisait penser à Navier.
Navier se demande si Sovieshu n’est pas fou. Il y a peu, il criait qu’il regrettait et maintenant il fait mine de rien la journée.

Sovieshu reçoit la boîte. Navier la refuse poliment. Sovieshu est déçu. Il s’est déjà disputé avec Navier, mais elle était toujours petite, pas aussi grande. Navier semble même le détester. Il ne sait pas quoi faire pour se faire pardonner.
C’est alors que Sovieshu voit le papier laisser par le vieux Sovieshu. Il comprend qu’il a rencontré Navier et qu’il s’est passé quelque chose. Sovieshu est en colère contre lui-même. Il ne sait pas ce qu’il a fait pour que Navier soit si froide. Ni pourquoi il a divorcé, alors qu’il était un couple marié heureux.

Le duc Ergi est sur le pont un air maussade. Un oiseau se pose à côté de lui avec une lettre. Ça vient de Heinley, qui lui demande de récupérer une pierre magique. Ergi ne donne pas de réponse et laisse partir l’oiseau. Il se demande bien pourquoi il doit faire ça.

Navier est en colère à cause du geste de Sovieshu. Il a l’air de ne plus avoir de fierté. Navier s’inquiète de beaucoup de choses, entre Heinley, qui part, Sovieshu, la diminution de la magie…
C’est alors que Kafmen vient lui rendre visite. Navier s’excuse de son comportement dans le café.
Kafmen assied et lui demande ce qu’elle a dit à Dolshi quand il était absent. Navier lui dit qu’il doit savoir vu qu’il peut lire les pensées. Kafmen avoue qu’il ne peut pas lire l’esprit de Dolshi.

Kafmen montre alors un dessin, qui semble être fait par un enfant. En le voyant, Navier lui demande si Kafmen a un neveu. Kafmen explique que ça était fait par Dolshi. Son ami lui a demandé de le transmettre à Navier.
Navier demande à Kafmen pourquoi il a fait cette demande. Mais Kafmen ne sait pas. Il sait juste que s’il le fait, Dolshi l’aidera.
Navier regarde attentivement le dessin, mais ne le comprend pas. Elle demande de l’aide à Kafmen. Lui aussi ne comprend pas l’illustration. Mais d’après Dolshi, dès que Navier le verra elle comprendra. Puis Kafmen part.

Navier montre plus tard l’image à ses femmes de chambre. Elles ne comprennent pas non plus sa signification.
Le vicomte Landre arrive, les bonnes en profitent pour lui montrer l’image. Celui-ci trouve qu’un des éléments ressemble à un mur. Navier réfléchit plus attentivement.
Puis le vicomte dit une bonne nouvelle. Il a retrouvé Miss Lebetti.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Dolsey,

Chapitre 221

À cette nouvelle, tout le monde est en ébullition. Elles veulent savoir où est Lebetti et comment elle va. Heureusement, elle est en bonne santé, elle vit actuellement dans un petit village du nom de Mear juste à côté du domaine Limwell.
Navier rassurée, demande que le vicomte lui amène Lebetti. Elle veut l’aider à gérer son domaine. Le vicomte accepte la demande et part.

Les bonnes commencent à parler de Lebetti. Elles ont peur que la jeune fille ne vienne pas à cause de la relation qu’avait son père avec Rashta. Master pose beaucoup de questions au sujet de Lebetti, car elle ne connaît pas la demoiselle.
Au fur et à mesure de la conversation, Navier remarque qu’elle est dans le même cas que Lebetti. Elle aussi doit apprendre à gérer le palais en l’absence de Heinley.

Alors qu’elle se promène, Navier voit Sovieshu regardant d’un air vide l’eau d’un étang. Navier a un mauvais pressentiment. Elle demande au vicomte Landre de récupérer Sovieshu. En même temps, elle gèle un petit peu l’étang.
Sovieshu recule abasourdi, demandant ce qu’ils font. Navier lui explique. Le visage en colère de Sovieshu disparaît en voyant Navier. Il appelle plusieurs fois Navier alors que celle-ci part. Navier trouve son comportement absurde, comment a-t-elle pu croire que Sovieshu avait envie de mettre fin à sa vie.

Le marquis de Karl en voyant la scène à l’étang, a peur que Sovieshu soit tenté de sauter. Il se demande s’il allait le faire pour se venger de l’autre Sovieshu ou pour le détruire grâce à un choc.
Quant à Sovieshu, il trouve sa version de nuit, inutile et désagréable. Il aimerait qu’il disparaisse.
Sovieshu sait que tout le monde considère le Sovieshu de nuit comme étant le « vrai ». Il se demande même s’il peut faire confiance au marquis. À un moment il en conclut que non, il ne peut pas faire confiance à cet homme.

Alors que Navier est dans l’attente, elle repense au dessin de Dolsey. Elle essaye toujours de l’interpréter. Alors qu’elle se balade dans le jardin pensif, elle croise Dolsey. Étonné, sa garde tire leurs épées, mais Dolsey d’un geste de la main les fait s’endormir.
L’homme lui pose des questions sur son dessin, lui demande si c’est possible que Navier fasse sa requête. Navier avoue alors qu’elle ne comprend pas le dessin. Dolsey explique que le mur est un barrage. Puis il montre un autre endroit sur l’illustration, disant que ça représente des bijoux. Beaucoup de bijoux. Dolsey rit et part.

Navier réfléchit sur la vraie identité de Dolsey. L’appelle alors l’architecte et demande que le barrage soit plus robuste et luxueux. Elle ne sait pas qui est Dolsey, mais le plus important, c’est d’en faire un allié.
Le nouveau plan terminé, elle le pose près d’une fenêtre. Bizarrement le lendemain le dessin a disparu. Navier est ravie de l’apprendre.

Le soir alors qu’il pleut, Navier reçoit une visite surprise à son bureau. Un lieutenant au visage blanc apparaît devant elle. Il semble impatient et en sale état. Navier l’interroge alors que son anxiété augmente.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Dolsey,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 4.7/5. From 7 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

3 Comments

  1. Yemula

    Je viens de découvrir tes résumés. Je viens de les lire d’une traite !
    Merci merci merci beaucoup !
    Je m’attendais pas du tout à cette forme humaine du dragon !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.