Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 148 à 152

Voici les résumés des chapitres 148 à 152 de Remarried Empress.

Chapitre 148

Sovieshu montre une boîte, détenant le collier de Evely, au sorcier. Celui-ci remarque tout de suite que l’objet a des pouvoirs magiques et demande à l’étudier. L’empereur dit qu’il faut voir ça avec Evely. Le sorcier va donc voir Evely qui est heureuse de retrouver son bijou.
Alors qu’ils parlent, l’assistant du sorcier va voir le collier de plus près. Mais au moment où il le prend, il tombe dans les pommes surprenant tout le monde.
Dans la panique, le bijou tombe et glisse sous un meuble. La pierre au milieu s’assombrit sans que personne ne le voie.
Heureusement, le jeune sorcier se réveille après une journée. Toutefois, il remarque qu’il a perdu de la puissance magique.
En voyant ces événements, Sovieshu demande une enquête. Puis, il interroge Evely sur l’origine du bijou. Celle-ci avoue que l’objet vient du Doyen de l’académie. Sovieshu ordonne qu’on interroge le doyen rapidement.

Navier réfléchit au cadeau de Heinley sérieusement. Elle ne peut clairement pas apparaître devant lui en disant qu’elle est le cadeau. Puis, demander un bain avec elle, ça fait de Heinley un empereur pervers. Navier n’aime pas trop l’idée.
Tout d’un coup, Navier a une idée, faire un gâteau d’anniversaire à Heinley en plus d’un cadeau. Elle va demander de l’aide à sa mère qui a déjà fait plusieurs pâtisseries pour elle et son frère. On apprend grâce à ça, que Navier n’aime pas cuisiner, non, en fait elle trouve ça juste ennuyeux.
Donc Navier se met aux fourneaux, mais rate son gâteau. Elle demande alors à sa mère de lui faire un gâteau pour lui servir d’exemple. Malheureusement, la mère de Navier avoue qu’elle ne faisait pas vraiment les gâteaux d’anniversaire… C’était le chef.
La mère dit alors : vous voulez voir Heinley manger votre gâteau avec bonheur ? Alors, obtenez un gâteau et dites que c’est vous qui l’avez fait. Navier ne sait plus quoi répondre après ça.

Pendant une transition commerciale, le président de la guilde des commerces vérifie les chèques, comme demander par Navier. Bien sûr, son geste étonne son client, un noble venu acheter des bijoux pour Rashta.
C’est alors qu’en examinant les factures et les chèques, le président remarque un problème.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 149

Le président trouve bizarre que les chèques soient très vieux. À l’époque, Rashta n’était même pas encore impératrice, ni concubine. Il demande à regarder d’autres chèques et factures dans le livre des comptes. Le president comprend que Rashta a pris l’argent donné à l’ancienne impératrice. Il est déçu.
IL comprend que Rashta n’est pas l’impératrice du peuple. De plus, il se rappelle des articles de journaux qui parlent en mal de Rashta.
L’homme ne sait plus ce qu’il doit faire, doit-il accepter les chèques au risque de mettre en dangers sa guilde ? Ou doit-il les refuser ?

Le lendemain, un des assistants du président remarque son inquiétude. Le président lui parle brièvement de ses problèmes. L’assistant va alors parler des chevaliers qui sont venus avant que Rashta soit impératrice pour trouver quelque chose (le document d’esclavagiste). Le président comprend que Rashta a un passé trouble, qui pourrait bien le mettre en dangers s’il accepte les chèques.
Il décide alors d’envoyer un homme au palais pour vérifier quelque chose.

À cause des récents événements, Heinley est de plus en plus fatigué, s’endormant directement. Navier juste à côté de lui le regarde dormir et touche ses cheveux. Elle fait l’éloge de sa beauté et se demande si cet homme l’aimera vraiment toute sa vie.
Puis à un moment, Heinley se retourne et tombe du lit. Navier tente de se lever, mais n’y arrive pas, elle est engourdie. Inquiète, elle l’appelle, mais il ne répond pas. Elle remarque alors une plaque de glace sur le tissu. Puis soudainement, Heinley se relève, les cheveux recouverts de grive.
 Il s’avère que Navier a maintenant la capacité d’utiliser la magie. Heinley conclut que c’est grâce au lit magique.
Il demande à Navier de le refaire, mais Navier est persuadée que ce n’est pas elle. Heinley lui explique que ce n’est certainement pas lui.

Navier est excitée depuis la nouvelle. Elle peut vraiment utiliser la magie.
Heinley lui explique que c’est qu’un pouvoir au stade embryonnaire. Qu’elle doit le développer, au risque de se faire mal ! Au début, il veut l’aider, mais ne se rappelle plus de ces leçons. Il propose alors d’aller à l’académie de magie.
Puis le visage de Heinley s’assombrit. Navier croit qu’il est énervé, car ils doivent aller à l’académie. Mais ce n’est pas ça. En fait Heinley s’inquiète de l’état de santé de Navier. Il a remarqué qu’elle mangeait de moins en moins ces temps-ci.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 150

Le secrétaire envoyé par Sovieshu revient avec les résultats de son enquête. Le doyen a bien donné le collier à Evely par l’intermédiaire d’un parrain. Mais impossible de savoir qui est ce parrain.
Sovieshu déçu, décide d’aller à l’académie magique dans les jours à venir.
En même temps, il apprend que des chèques au nom de Rashta on était falsifié d’après la guilde du commerce. Le président de la guilde demande à changer la somme de l’argent par une plus récente, ce que Sovieshu accepte.

Le président a la confirmation, grâce à des papiers du palais que les chèques sont bien à l’ordre de Navier. Il ne peut pas s’empêcher de blâmer l’empereur et Rashta. On apprend qu’il n’aime pas Navier, car elle lui faisait un peu peur, mais il la respectait.
Il repense au mariage, quand Rashta a déclaré utiliser cet argent pour le peuple et la tête de Navier. Le president se sent coupable d’avoir eu de mauvaises pensées pour l’ancienne impératrice. Il se sent stupide.
Il appelle son secrétaire et demande à voir le journaliste Joanson.

Quelque temps après le journaliste vient voir le président. Les deux hommes se jaugent, pour voir s’ils sont partisans de Rashta ou non. Au bout d’un moment, il arrive à se faire confiance. Le président raconte toute l’histoire, surprenant le journaliste. Après la discussion, le président demande une chose, que sa guilde et Rashta ne soient pas mentionnés ensemble. Il ne veut pas que son entreprise soit liée au nom de cette femme et surtout il ne veut pas de problème.

Le lendemain, alors que Rashta lit le journal, jusqu’à tomber sur le fameux article. En le lisant, Rashta tremble, la douleur se propage jusqu’au ventre. Rashta crie. La femme de chambre en voyant ça comprend que l’impératrice va accoucher prématurément.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 151

Pendant ce temps, Sovieshu demande qu’une nounou soit mise à disposition pour son futur bébé. Il veut que son enfant soit près de lui. Puis, il demande si les fameux documents ont été trouvés. Malheureusement, le secrétaire répond que non.
Alors qu’il va se reposer, quelqu’un l’avertit que Rashta accouche. Il se dirige alors rapidement vers elle.

Rashta accouche, sous la douleur, une seule pensée domine. Cet enfant doit être un garçon. Elle prie presque que ça le soit. L’enfant née, c’est une belle petite fille. Déçue de ne pas avoir un garçon, Rashta refuse de prendre le nourrisson dans ses bras.
C’est seulement, quand elle entend que Sovieshu va venir, qu’elle décide de prendre l’enfant. L’enfant dans ses bras, Rashta ressent deux sentiments, la déception, mais aussi un grand amour pour le bébé.
Sovieshu arrive, voyant sa fille et sa femme. Il est heureux et tient tendrement le bébé dans ses bras.

Navier apprend la naissance du bébé de Sovieshu et que c’est une princesse. Elle et Heinley reçoivent même une lettre les invitant à un banquet pour célébrer la naissance de la petite.
Plus tard, elle apprend de Nian son amie, que l’enfant est en bonne santé, même s’il est prématuré. Mais également, qu’il y a un scandale au niveau de l’argent de Rashta. Nian en rit, sans savoir que celle qui a tout enclenché est Navier.

Au bout d’un moment, Navier s’endort. Elle se réveille seule, sans aucune personne autour d’elle. Navier voit alors une plume dorée devant elle. Elle appelle Heinley, et le suit. Celui-ci s’enfuit, elle le poursuit en trouvant ça très drôle. Elle court de plus en plus.
Puis elle arrive dans la salle du trône, là, elle voit un énorme aigle, tenant dans ses serres le trône en or. La bête fait peur à Heinley, qui gémit. Navier gronde l’animal, qui lâche à contrecœur le trône. Il regarde alors Navier et rétrécit, devenant un oisillon argenté.
C’est si mignon, que Navier le prend dans ses bras et l’embrasse.
Elle entend alors quelqu’un l’appelle. Elle se réveille, Nian est juste à côté d’elle. Confuse, Navier demande où est le poussin. Les femmes de chambre la regardent bizarrement tout en mangeant des friandises.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 152

Le dîner arrive, Heinley explique à Navier qu’il a fait un cauchemar. Alors qu’il nettoyait des bijoux, il a trouvé un œuf. Il a éclos, un poussin en est sorti. Devant cette petite créature, Heinley lui donne ses bijoux, encore et encore, faisant grandir l’animal. L’oiseau devint alors un immense aigle, qui lui vole son trône.
Devant la férocité de l’animal, Heinley ne savait plus quoi faire. Il se met alors à chercher Navier. Puis avec l’aide de Navier, il arrive à séparer l’aigle du trône.
Surprise, Navier raconte qu’elle a fait le même genre de rêve. Heinley dit alors que d’après une superstition, si un couple fait le même songe c’est qu’un bébé va arriver.
Heinley demande à Navier de voir un médecin. Au début, elle ne veut pas, mais accepte pour le rassurer. En même temps, Heinley demande à Navier de se ménager.

Le marquis Karl est déçu, l’enfant qui est née est une fille. Il aurait voulu que ce soit un garçon. Si c’était le cas, il aurait pu accepter le départ de Navier. Mais là, toute cette histoire pour une princesse. C’est stupide.
Le marquis demande alors si Sovieshu fera un deuxième enfant avec Rashta. Sovieshu répond que non. Le marquis propose donc de vite divorcer pour se marier et avoir un autre bébé. Sovieshu refuse encore une fois.
Il explique qu’il ne veut pas que l’enfant ait de belle-mère. Mais il divorcera de Rashta et rapidement. Il explique que le plus important est que l’enfant est son sang. Fil ou fille, l’enfant sera son successeur.
Cette enfant deviendra le premier empereur femme. Il la nomme Glory pour que la gloire du monde lui revienne.
Le marquis demande alors s’il en parlera à Rashta. Sovieshu embrassant sa fille, dis que Rashta ne doit jamais le savoir.

Après que Rashta s’est remise de l’accouchement, un banquet a lieu. Tout le long, Rashta regarde sa fille dans les bras de l’empereur. Elle a pu voir son enfant que trois fois. Rashta est triste et déprimer.
Elle entend des gens se moquer d’elle pour l’histoire du chèque. Rashta s’en fiche, mais les nobles sont persuadés que Sovieshu punit Rashta en prenant son bébé à cause de cette histoire.
Toutefois, Rashta le sait, Sovieshu a fait un mur entre elle et lui depuis longtemps. Et depuis qu’elle a accouché, il est plus épais. Cet homme lui a volé son enfant.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

image_print

Rating: 4.8/5. From 4 votes.
Please wait...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut