Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 138 à 142

Voici les résumés des chapitres 138 à 142 de Remarried Empress.

Chapitre 138

La discussion entre McKenna et Heinley au sujet de la guerre continue. McKenna suggère d’attendre avant de lancer l’assaut, car il faut que le nouvel empire se stabilise. Il explique également qu’il souhaite à Heinley de vivre heureux et sans regret. Ces paroles font réfléchir Heinley.

Pendant ce temps, Navier s’inquiète au sujet du fantôme. Elle a peur que la rumeur entache la réputation de son mari. Elle recherche ainsi activement le créateur de cette histoire. Mais sans résultat pour le moment.
Puis un jour, alors qu’elle doit discuter en face-à-face avec Kafmen, celui-ci lui révèle un nom. Celui du coussin de Christa, le marquis Ketron, il sera la cause de l’apparition fantomatique.

Aussitôt, Navier parle de cette histoire à Heinley. Celui-ci révèle que le marquis est un sorcier, pour lui créer un faux fantôme est tout à fait possible.
 Navier demande alors à Heinley l’autorisation de s’en occuper. Il accepte avec joie et avoue qu’il aime le côté audacieux de Navier.
Navier demande au vicomte de Landre d’immobiliser (ou endormir) pendant plusieurs jours le marquis Ketron. Si le fantôme n’apparaît pas pendant ce temps, ça veut dire que le marquis était vraiment le responsable. Le vicomte accepte et court vers sa quête. Il revient rapidement pour donner la bonne nouvelle, Ketron ne pourra plus bouger pendant dix jours.
Sans surprise, le fantôme n’apparaît plus. Aussitôt une autre rumeur émerge, comme quoi le spectre était causé par le marquis Ketron, qui était en colère à cause de l’expulsion de Christa.

Rashta retourne dans sa villa, se remettant du choc du meurtre. Elle profite du séjour avant de revenir au palais. Là l’attend le vicomte Rotesse avec un mercenaire. Au début, Rashta veut refuser, car elle a maintenant un assassin. Puis elle pense à une idée, elle a besoin de personnel autour d’elle. Alors, pourquoi ne pas l’utiliser ?
Elle demande à tester le mercenaire, en lui disant de voler le bracelet que porte toujours le duc Ergi. Mais sans lui faire du mal. L’homme accepte.

Rashta court à la rencontre du duc Ergi pour lui avertir de son plan. À sa grande surprise, le duc Ergi semble en colère. Il est énervé d’être ainsi utilisé alors qu’il est un ami de confiance. Rashta est bouleversée, sentant que le duc devient de plus en plus froid. Malheureusement, elle ne peut plus annuler le test. Elle part triste. Pendant ce temps, Ergi regarde Rashta partir par la fenêtre. Il n’est pas en colère. Au contraire, il sourit.

Le lendemain, le mercenaire revient avec le bracelet, qui est couvert de sang. Rashta demande ce qui sait passer. Le mercenaire avoue qu’il a dû y aller un peu fort, car le duc ne se laissait pas faire. En plus, il avait une escorte.
Rashta s’inquiète, mais admire le mercenaire et reconnaît sa force. Rashta va voir le duc Ergi, qui est encore plus en colère. Il avoue à Rashta qu’il retourne à sa ville natale. Cette nouvelle choque Rashta. Elle le supplie de rester. Mais le duc explique qu’il est déçu de Rashta et de son comportement.
Alors qu’il emballe ses affaires, Rashta voit qu’il a un bandage sur le bras. Elle fond en larme et se rappelle des moments passés avec le duc. Rashta comprend alors qu’elle aime le duc Ergi.
Elle lui avoue sur le coup son amour et lui demande de ne pas partir. Ergi, qui tourne le dos à Rashta, entend cette révélation et sourit. Mais elle ne le voit pas.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 139

Ergi répond qu’elle dit ça à cause de la situation. Rashta explique qu’elle est sincère et demande au duc de devenir son concubin. Le duc Ergi fait semblant d’être surpris. Il avoue qu’il l’aime et ça ne le gêne pas d’être un concubin. Mais, comme Rashta n’a aucun soutien et qu’il vient d’une famille royale, en se mettant avec elle, il risque de perdre la face. La fierté de Rashta est blessée.
Le duc Ergi propose alors une idée. Lorsqu’il signera le contrat de concubin, Rashta lui offre un super cadeau, tout sera résolu. Elle lui demande ce qu’il veut. Il souhaite un territoire proche de la mer.
Rashta n’est pas sûre de pouvoir le faire. Le duc la menace en disant : pas de terrain, pas de concubin. Il semble déçu et plein d’affection, comme s’il regrettait que leur amour naissant se meure aussi vite. Paniquée, Rashta crie qu’elle trouvera un moyen.

Le marquis de Karl fait son rapport à Sovieshu au sujet de l’interaction entre le Duc Ergi et Rashta. Sovieshu se lamente que, plus une personne est pure, plus elle devient sombre. Le marquis demande s’il ne faut pas mieux arrêter Rashta avant que ça devienne une blague. Sovieshu répond que c’est déjà le cas et que ça a commencé dès le mariage. Il continue en disant de laisser Rashta tranquille et de s’occuper plutôt du bébé.

Le marquis continue son rapport en parlant cette fois du royaume voisin et de Navier. Il raconte l’histoire de Heinley qui aurait eu une aventure avec sa belle-sœur Christa. Toutefois, l’histoire a été résolue grâce au témoignage de Kafmen. Sovieshu se rappelle de la fameuse soirée. Il se souvient d’avoir vu Kafmen avec Rashta, et non Heinley. Sovieshu rit froidement. Il se demande qui Kafmen a aidé. Heinley ou Navier ?
Sovieshu maudit Heinley et il est énervé. Il veut réconforter Navier. Mais il sait qu’elle refusera un cadeau venant de lui. Puis il a une idée.

Nous sommes aux abords de la frontière. La bonne de Navier va à la rencontre de Koshar, le frère de Navier. Elle le voit se battre au loin contre une quinzaine d’hommes.
Koshar la remarque et a peur qu’elle en parle à Navier. Il la salue. Mais aussitôt la bonne le défie en duel. Il refuse. Elle insiste. Koshar dit qu’il acceptera seulement si elle ne dit rien à Navier. Les deux parties sont d’accord.
Le duel commence. Koshar décide d’aller doucement, car c’est la bonne de sa sœur, il ne veut donc pas la blesser. Sauf, que la femme de chambre est rapide et frappe Koshar à la tête, alors qu’il réfléchissait.

Navier et Heinley se baladent en partageant un parapluie. Il parle du frère de Navier et sur le fait qu’il devrait se marier. Navier avoue que son frère n’aime que l’épée, ce sera donc difficile de lui trouver une fiancée.
Puis il continue en parlant de l’anniversaire de Heinley. Navier lui demande ce qu’il veut. Heinley répond qu’il ne veut rien, à la place il veut faire des choses. Elle comprend ce qu’il souhaite, mais lui dit qu’elle va y réfléchir.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 140

Heinley avoue qu’il rêve de prendre un bain avec Navier comme cadeau. Cette déclaration surprend Navier. Heinley fait des yeux de chien battu, obligeant Navier à y penser. Elle lui demande alors pourquoi il est si obsédé par le bain. Il répond qu’une Navier sèche c’est bien, mais mouiller c’est mieux. Navier est prés à répondre, et repense à Heinley dans la fontaine. Elle rétorque qu’il n’a pas tort et part.

Evely est appelé par Sovieshu, ce qui l’inquiète. Sovieshu l’a en fait contacté, car il veut offrir un cadeau à Navier et veut qu’Evely soit l’intermédiaire. Si le cadeau est offert par son protégé, Navier ne pourra pas refuser.
Sovieshu continue en expliquant qu’elle ira voir Navier lors de la fête d’anniversaire de Heinley.
Evely accepte, mais trouve le comportement de Sovieshu surprenant. Il est quand même l’ex-mari de Navier. Pourquoi faire un cadeau ? Ne préfère-t-il pas Rashta ? Il a quand même divorcé pour cette femme ?
C’est alors qu’Evely se rappelle des rumeurs. Celle de Sovieshu qui ne traite pas si bien sa nouvelle épouse.

On passe au reporter Joanson, qui recherche sa sœur. L’empereur lui avait promis d’enquêter, mais il n’a plus de nouvelle, ce qui l’inquiète beaucoup. De plus en plus anxieux, il décide d’interroger l’autre femme de chambre qui travailler avec sa sœur, Arion.
Quand il rencontre Arion, il est presque à fondre en larme. Il voit en cette femme une lueur d’espoir. Il la supplie de lui dire ce qu’elle sait. Arion lui explique qu’elle ne peut pas parler, car elle met sa vie en danger. Cette réponse surprend Joanson, il se met à pleurer de désespoir. C’est alors que la bonne lui chuchote un indice au creux de l’oreille et lui dit de faire attention à son entourage. Puis elle part.

Quelques jours plus tard, Arion se retrouve dans la bibliothèque du palais. Elle dépose un livre. De l’autre côté de l’étagère se trouve Sovieshu, qui la félicite pour son travail. En fait, tout ce qu’elle a dit et fait était avec la permission de Sovieshu. On apprend qu’Arion a peur de Rashta, décidant d’être fidèle à l’empereur et de le suivre dans ses plans.

Retour vers Koshar qui se réveille après le coup de Masters (la bonne de Navier). Après l’évanouissement de Koshar, elle l’a amené dans une auberge. Elle lui présente ses excuses, disant qu’elle n’était pas au courant que Koshar était si faible. Celui-ci est embarrassé, ne sachant pas quoi dire. Puis il rit de bon cœur.
Masters en voyant le sourire de Koshar est ébloui. Elle semble avoir chaud et soif, buvant d’une traite une bouteille d’eau. Elle pense que Koshar est un très bel homme. Son geste maladroit surprend Koshar, mais il préfère faire mine de n’avoir rien vu.

Navier rencontre Mullayney lors d’un thé. Elle lui explique alors son plan à propos du rapport, et qu’elle l’avait mis en place pour la mettre en valeur. Mullayney se fige et devient toute rouge. Puis elle avoue qu’elle a triché.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 141

Navier demande alors à Mullayney pourquoi elle a fait ça. Celle-ci répond honnêtement qu’elle était en colère, car son père en apprenant le concours a aidé en secret Yuyan. Navier trouve ça bizarre que le Marquis soit aussi mauvais en aidant à faire le rapport. Quel était son but ? Est-il ainsi, car il est un partisan de Christa ?
Navier rassure Mullayney en lui disant qu’elle va créer une scène où elle brillera. Elle continue en disant qu’elle est un peu déçue de son comportement, mais que leur alliance ne se brisera pas à cause de ça. Ces propos rassurent beaucoup Mullayney.

Heinley est dans son bureau et il apprend la victoire du frère de Navier. Il décide même de faire de Koshar le premier chevalier d’or. Un titre honorifique, représentant la loyauté à la royauté.

Heinley va dire la nouvelle à Navier qui s’en réjouit. Pour fêter ça, Heinley amène une bouteille d’alcool offert par Kafmen pour s’excuser. C’est une boisson que seule la famille royale peut boire, d’où sa rareté. Le couple s’empresse d’en boire, voyant que le liquide est doré et joli.
Ils boivent beaucoup, ils rient, ils s’embrassent, puis…. Navier se réveille sur un lit, elle ne se souvient de rien. Elle a un oreiller ouvert dans sa main, des plumes sont éparpillées partout. Elle ne trouve pas Heinley, puis voit un petit cul d’oiseau jaune sortir de son les draps.
En le voyant ainsi, Navier rit. Le prend dans ses bras et l’appelle. Mais il ne réagit pas.

Nous sommes dans la capitale de l’empire Dongdae (chez Sovieshu) une rumeur circule. Elle parle d’une bonne qui aurait frappé l’impératrice. Les gens insultent la pauvre femme sans savoir l’histoire, jusqu’à ce qu’un article de journal soit publié.
Celui-ci explique le traitement de Rashta vis-à-vis des femmes de chambre. Qu’elles ne restent pas plus de six mois. Qu’elles sont souvent punies et expulsées sans raison. Puis le texte fini avec une comparaison avec l’ancienne impératrice Navier, qui était adoré de tous. Au point qu’une bonne toute juste maman était revenue travailler, car elle voulait revoir sa maîtresse.

Terrifiée, en voyant l’article, Rashta va voir Sovieshu. L’empereur souligne que le texte a été écrit par le journaliste qui cherchait sa sœur. Rashta demande à Sovieshu d’interdire à cet homme d’écrire dans le journal. Sovieshu secoue la tête et lui dit de laisser le journaliste tranquille. Il continue en disant que c’est une rumeur qui disparaîtra à l’avenir, d’autant plus qu’il n’y a pas de preuve.
Les paroles de Sovieshu rassurent Rashta., mais elle doute de son mari. Elle préfère voir le Duc Ergi.
En apprenant que Rashta est allée voir le duc, Sovieshu rit sombrement. Il va la laisser faire, maintenant pour lui, le plus important, c’est le bébé.

On passe à Yuyan, le rival de Mullayney. Il parle avec son père, le duc de la Liberté, celui-ci lui demande d’être bon avec l’impératrice et d’être mignon avec elle. Il lui dit d’être aimé par l’impératrice, quoi qu’il arrive. Puis il sort une lettre venant de Christa. Le contenu indique que Navier serait infertile, d’où le divorce. Le duc demande à son fil de vérifier les faits.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 142

Navier tenant toujours Heinley dans ses bras, panique. Elle a beau le secouer, il ne bouge pas, la tête tombant sur le côté. Navier appelle McKenna, qui arrive en courant. Elle lui montre Heinley. Aussitôt McKenna traite l’empereur d’ivrogne, surprenant Navier. On apprend alors que le peuple des oiseaux devient ainsi quand ils sont ivres. Ils se transforment en oiseau et ne se contrôlent plus, jusqu’à devenir inerte. Il suffit d’attendre que Heinley décuve et se réveille.
Navier est rassurée et va coucher Heinley. Elle comprend qu’elle l’aime plus que prévu. Puis elle l’embrasse sur le front.

Comme prévu, Heinley se réveille trois heures plus tard. Malheureusement, Navier a tellement de travail qu’elle n’a pas pu le voir.
Quelque jour plus tard, Navier s’endort épuisée et elle se réveille dans les bras de Heinley. Il semble inquiet, et lui demande si elle le déteste, car elle l’a vu ivre. Elle lui demande d’où lui vient cette idée. Il lui répond qu’ils ne se sont pas vus depuis des jours et qu’elle l’évite. Elle lui dit alors que c’est à cause du travail, rien d’autre.
Heinley n’est pas rassuré, et commence à pleurnicher. Navier l’embrasse tendrement pour le calmer, puis le touche avec plus d’audace. Elle le caresse de plus en plus et descend vers le pantalon. Sur le coup, Heinley se lève et protège ses parties intimes, en disant : Navier n’est-vous pas intéressé par autre chose que mon corps. Puis il fuit, comme une jeune fille timide.

Rashta prend le thé, et pense au sexe du bébé. Il doit absolument être un garçon pour être empereur.
Puis elle reçoit une lettre, elle va répondre aussitôt. En disant que Navier est peut-être stérile et que ce serait la cause du divorce. Mais sans preuve, elle n’est pas sûre. Elle envoie tout de suite la réponse.
Puis elle entend une discussion, à propos du duc de Troby (le père de Navier), que celui-ci ne sera sûrement pas fidèle au nouvel empereur. Rashta imagine que son fil sera en danger, elle réfléchit donc à une solution. Elle appelle le mercenaire, et lui demande s’il peut tuer deux nobles. Il répond que oui, mais que ça va coûter très cher. Elle s’inquiète du prix, mais se dit qu’elle trouvera une solution. Elle ordonne alors de tuer le duc et la duchesse de Troby (le père et la mère de Navier).
Rashta va à la rencontre du Duc Ergi et lui demande de l’argent. Il accepte. Rashta signe un papier d’emprunt comme la dernière fois. Puis elle complimente le duc, en disant qu’il est beau comme le diable, le faisant sourire.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,
Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

4 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.