Menu Fermer

Peluche Mimic de Dark Souls – Patron gratuit

Bonjour tout le monde.
Encore un DIY en rapport avec l’univers du jeu vidéo, mais aussi un peu avec celui de la fantasy.
Vous allez apprendre à faire une Mimic en peluche, cette créature qui prend la forme d’un coffre, attendant avec patience qu’un naïf aventurier l’ouvre, pour pouvoir le dévorer vivant.
La créature représentée ici est une Mimic venant de la licence Dark Souls. Ce sublime jeu, où il faut survivre aux pièges et aux monstres, tout ça pour maintenir un feu divin (résumé foireux).
Il faut savoir qu’on peut trouver ce monstre sous forme de chapeau dans le jeu Dark Souls, je me suis plus inspirée de cette forme pour faire la peluche. C’est pour ça que cette Mimic n’a ni bras ni jambe. Mais elle reste tout de même effrayante.

J’ai mis à cette création une note de 5/10 en niveau de difficulté. Cette petite peluche demande de savoir bien utiliser une machine à coudre, et il y a beaucoup de pièces, d’où sa difficulté. Bien sûr, si vous êtes patient et courageux, vous pouvez faire toute la peluche à la main, rien ne l’empêche.

L’univers de Dark Souls me plaît beaucoup par son côté sombre et sa difficulté. J’ai adoré le 2, qui m’a fait découvrir ce monde obscur. J’aimerais vraiment faire plusieurs monstres de Dark Souls en peluche. Mais je ne sais pas lequel faire en premier.
Donc si vous avez une idée. Un monstre ou un objet que vous aimerez avoir en peluche dit le moi. Je me ferais un plaisir de faire une vidéo tutoriel.
Vous trouverez toute l’explication dans cette vidéo.

Le patron est à télécharger gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton violet.
Bonne journée

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.