Menu Fermer

Livre : Les intégrales de livre de recettes

Après l’intégrale d’Harry Potter, beaucoup de gens m’ont demandé de faire l’intégrale d’autres livres, comme celui de Pokémon.
Voici donc trois livres qui sont la fusion de plusieurs soit « L’intégrale de Pokémon », « le livre de recettes de Undertale et Deltarune » et «Livre de recettes The Legend Of Zelda Breath Of the Wild et The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom »

Ces livres de recettes sont la fusion de plusieurs, ils ont donc beaucoup de recettes, soit :
L’integrale de pokemon : La fusion de « Livre de recettes Pokémon, «Livre de recettes Sandwichs sur Pokémon: Écarlate et Violet » et le « Livre de recettes Pokémon: Écarlate et Violet » avec 104 plats.
Le livre de recettes de Undertale et Deltarune : La fusion de  « Livre de recettes Undertale»,  et le « Livre de recettes Deltarune ». Ceci a été complété par des nouvelles recettes venant du chapitre 2 de Deltarune, soit un total de 53 plats.
Le  livre de recettes The Legend Of Zelda Breath Of the Wild et The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom : La fusion de «Livre de recettes The Legend Of Zelda Breath Of the Wild » et le « Livre de recettes The Legend Of Zelda Tears Of The Kingdom » avec 69 plats.
De plus, les designs des livres  suivent celui de leur jeu vidéo respectif.

Vous pouvez commander les livres via deux canaux, soit :
Directement sur la boutique.
Ou sur Amazon.
Vous pourrez également le retrouver dans les festivals et salons en format papier.
Vous pouvez aussi retrouver certaines recettes venant des livres sur le blog.
Je vous invite également à jeter un coup d’œil aux extraits disponibles gratuitement. Il vous permettra de vous faire une idée du style des l’ouvrages.
Bonne lecture.

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *