Menu Fermer

Peluche Metroid – Patron gratuit

Bonjour tout le monde.
Voici le premier DIY de l’année, qui vient de l’univers Metroid, c’est un parasite qui a causé beaucoup de problèmes au personnage principal Samus. Je parle bien sûr du Metroid (oui, il a le même nom que le jeu d’où il est tiré).
Cette petite peluche est assez simple à faire et elle demande très peu de ressources. Par contre, il y a une petite astuce pour bien coudre les crochets du parasite, sans quoi les coutures se voient de trop.

J’ai mis à cette création une note de 2/10 en niveau de difficulté. Comme je les dis, cette peluche est très simple, donc, si vous débutez, vous pouvez la faire sans crainte.
Il faut savoir que les Metroid, au fil des jeux, sont passés par différente teinte de vert, et il est aussi apparu en bleu. Donc, si vous ne trouvez pas la bonne couleur, pas de problème à ce niveau-là.
Une petite astuce pour les fans de cosplay. Vous pouvez coller cette peluche sur un serre-tête, comme ça, vous aurez l’air parasité par un Metroid. Un déguisement simple, mais qui pourrait plaire lors des conventions.

Vous le savez sûrement, mais un nouveau Metroid va sortir sur la dernière console de Nintendo. J’ai hâte de voir ce nouveau jeu et son univers. J’espère contempler de nouvelles créatures qui pourront être faites en peluche. Ce serait un honneur de les voir décorer mes étagères et les vôtres.
Vous trouverez toutes les explications dans cette vidéo.

Le patron est à télécharger gratuitement, il suffit d’appuyer sur le bouton violet.
Bonne journée.

No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.