Menu Fermer

Mon bilan 2021

L’année 2021 a pris fin. Il est temps de faire un bilan de l’année qui pour moi a été très longue et remplie de beaucoup de projets.
Comme nous sommes passées en 2022 depuis quelques jours, je vous souhaite une bonne et heureuse année.
Maintenant, il est temps de faire mon bilan en tant qu’écrivain et blogueuse.

Ce que j’ai fait

J’ai auto-publié de nouveaux livres, soit :
– Livre de recettes Ring Fit (Livre de recettes).
– Livre de recettes Biscuit pour chien (Livre de recettes).
– Livre de recettes Biscuit pour chat (Livre de recettes).
– Livre de recettes Biscuit pour chien & chat (Livre de recettes).
– Livre de recettes Cookie Gameur (Livre de recettes).
– Livre de recettes Harry Potter en mode reliée (Livre de recettes).

J’ai écrit ou commencé à écrire de nouveaux livres :
– Livre de recettes sur The legend of Zelda breath of the Wild (Recette) – En cours
– Livre de recettes sur Pokémon (Recette) – En cours
– Alter Reality – Tome 1 (roman) – Terminer
– Night Hunt (roman) – Terminer

Mon blog a évolué avec divers articles, comme les résumés du roman « Remarried Empress » que j’ai terminé de faire en moins de deux ans.
J’ai également refondé deux fois la boutique pour la rendre plus claire et intéressante.
Je me suis aussi beaucoup battue avec les bugs de Workpress et l’hébergeur qui n’arrivait pas à suivre le flux de visiteur.
Cette année, démontre donc bien que j’ai eu une bonne idée en changeant d’hébergeur, car vous êtes de plus en plus nombreux à me rendre visite.

J’ai réussi à corriger en entier Alter Reality et Night Hunt. Il ne reste qu’à faire quelque ajustement et ils seront prés à être publié pour 2022.
De même j’ai pu faire en quelque mois, les fameux livres de recettes pour chiens et chats. Comparez à mon ancien livre de recette de biscuits pour Chien/chat/rongeur, j’ai rajouté 30 recettes inédites.

J’ai également fait mon grand retour sur YouTube à la moitié de l’année avec quelque vidéo couture et recette.
Je me suis aussi mise à faire des PDF couture plus complets. En mettant dessus le patron de la peluche et des indications clair et illustré.
Puis dernière chose, j’ai retapé entièrement mon atelier. J’ai refait toute la peinture et la décoration pour rendre mon lieu de travail plus propre, sain et agréable. Peut-être que je publierais des photos à l’occasion.

2021, année, BD, bilan, book, bouquin, calendrier, Covid, échouer, festival, light novel, livre, recette, réussie, roman, salon, underclear, undertale, salon, 2022

Là où j’ai échoué ou j’aurais pu mieux faire

Encore une fois, je n’ai pas pu faire de festivals ou de salon cette année. Pourtant, je me suis inscrite à beaucoup de salons, mais ils ont tous été annulés au dernier moment. C’est assez dommage, car j’attendais ça avec impatience.

À la fin de l’année, j’aurais dû sortir deux autres livres de recettes. Mais à la moitié de leur création, je suis tombée d’épuisement, m’obligeant à prendre des vacances et à reculer les deux projets.
Je n’ai également pas pu écrire le petit roman que j’avais en tête, il devra attendre 2022 pour voir le jour.
Le chapitre 4 d’Underclear n’est toujours pas terminé. Il faut dire que les livres de recettes m’ont pris beaucoup de temps, m’obligeant à mettre la BD au placard pour un certain moment.

Une chose qui est dommage, c’est que je n’ai pas fait beaucoup de peluches cette année. Il faut dire que je me concentrai avant tout sur les livres. Toutefois, vers la fin de l’année 2021, le fait de ne pas coudre m’a beaucoup manqué.

2021, année, BD, bilan, book, bouquin, calendrier, Covid, échouer, festival, light novel, livre, recette, réussie, roman, salon, underclear, undertale, salon, 2022
No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.