Menu Fermer

Faire des Bijoux avec un pistolet à colle – Explication en vidéo

Bonjour tout le monde.
Un autre DIY, mais cette fois il n’a aucun rapport avec la pop culture ou les jeux vidéo.
Vous allez tout simplement apprendre à utiliser le pistolet à colle et un moule de votre choix pour créer un pendentif unique.
Il faut savoir que le pistolet à colle permet de faire beaucoup de choses, ce serait même lui qui aurait inspiré le stylo 3D. Ce qui ne m’étonne pas vu qu’on trouve sur internet beaucoup d’objets faits à partir de cet outil.
J’ai mis à cette création une note de 1/10 en niveau de difficulté. Ce bijou n’est pas très dur à faire, tant qu’on a les bons accessoires et des bâtonnés de colle. Le pendentif une fois sec est assez solide et ne craint pas les chutes.
Le seul problème lors de cette création est la partie avec le briquet. Si vous avez peur de vous brûler, demander de l’aide à quelqu’un d’autre.

Je vais sûrement faire d’autres vidéos en rapport avec le pistolet à colle. C’est un matériel de base assez intéressant. En Amérique, il existe même des chaînes YouTube et des blogs spécialisés sur le sujet. C’est pour dire qu’il touche beaucoup de personnes.
Il existe de nombreux objets sur internet, comme le pistolet à colle, qui sont déviés de leur usage initial. Ce qui donne parfois des créations originales et uniques dans leur genre. Je vous conseille de vous perdre dans cet univers de recyclage et de fabrication extravagante.

 

Vous trouverez toute l’explication dans cette vidéo.
Bonne journée.

Vous aimerez peut-étre...

1 Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.