Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 173 à 177

Voici les résumés des chapitres 173 à 177 de Remarried Empress.

Chapitre 173

Dès la question de Heinley au sujet de la boîte, Navier grimace. Son expression a surpris Heinley, qui est encore plus curieux. Navier lui dit alors qu’elle a deux choses à dire. Premièrement elle lui demande si c’est lui qui a causé la diminution magique.
Heinley montre un visage froid. Navier s’inquiète et appelle son nom plusieurs fois. En réponse, Heinley l’embrasse et tremble. Navier le rassure. Heinley lui dit la vérité, mais il continue en disant que maintenant il ne le fait plus. Car il a pensé à elle.
À cette révélation, Heinley regarde Navier terroriser. Il a peur que sa femme bien aimée le rejette.
Navier le remercie de faire attention à elle. Heinley est surpris de voir qu’elle n’est pas en colère. Heinley se blâme. Mais à chaque mot, Navier le réconforte. Il demande enfin si elle est déçue par lui. Elle lui dit que non.

Navier se rappelle des mots d’amour de Heinley. En voyant qu’en plus de ses paroles, il fait tout pour la rendre heureuse. Navier est heureuse. Puis son regard tombe sur le coffret. Elle ne sait pas quoi faire avec cet objet, qui pourrait gâcher cette bonne ambiance.
Néanmoins, elle lui parle du cadeau, disant qu’il vient personnellement de Sovieshu. Heinley veut savoir ce que c’est. Elle continue en disant qu’elle veut le renvoyer et lui demande s’il veut le rendre lui-même. Le visage de Heinley devient sombre. Elle lui demande s’il est déçu. Heinley soupire et embrasse Navier.

Rashta est en plein conflit. Elle veut que son père biologique disparaisse. Elle veut pour ça lui donner beaucoup d’argent et lui demander d’être hors de sa vue. Mais elle sent que cet homme ne partira même pas, même si elle lui donne toute sa fortune.
Elle prend alors une décision. Rashta va au salon où attend la bonne en charge de son père. Elle lui sourit et lui explique qu’elle veut offrir un gros cadeau à son père. Mais qu’il sera trop lourd, en plus ce sera le dernier. La bonne est surprise à cette phrase. Rashta continue en disant qu’elle veut voir le visage de son père.

Rashta rentre dans sa chambre, prend une bague et répand son sang dessus. Puis elle prend une dague et sort du palais. C’est alors qu’elle voit son père devant le palais, il est accueilli par un cocher. Elle ne comprend pas. Qui a fait venir son père ? Sovieshu ?

On passe à Sovieshu, qui a bien demandé à rencontrer le père de Rashta. Pour le mettre en prison un certain temps. L’assistant demande ensuite quoi faire avec les faux parents de Rashta. Sovieshu grimace. Ces gens étaient persuadés qu’il ne savait pas qu’ils étaient des faux parents. Donc, le mieux, c’est qu’ils partent d’eux-mêmes.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 174

Rashta pense que Sovieshu a réglé son problème avec son père. Rashta en profite pour demander à ses faux parents de partir du palais. Ce qu’ils font s’en causer le moindre problème. Ils se montrent même relativement compréhensifs. Pendant leur adieu, Rashta pleure et pense qu’elle aurait vraiment voulu qu’ils soient ses vrais parents.
Toutefois, elle se rappelle de Evely. Elle décide donc de ne pas rappeler le couple à ses côtés, tant que Evely est vivante. Elle leur offre un dernier cadeau, de l’argent.

Rashta va ensuite dans la chambre de Sovieshu et découvre deux énormes peintures. La première est Glory et la deuxième est Navier. Rashta est choquée et rit. Elle trouve ça ridicule. Sovieshu se marie avec une autre femme et il a la peinture de son ex dans sa chambre.
Sovieshu sort de la salle de bain, avec un visage indifférent. Entre-temps, l’oiseau bleu en voyant Rashta crie de peur. Sovieshu demande alors à Rashta ce qu’elle veut, tout en apaisant l’animal.
Au début, Rashta voulait remercier Sovieshu d’avoir réglé le problème avec son père. Elle voulait également lui dire de ce pas s’inquiéter pour la princesse. Mais en voyant le tableau de Navier, sa confiance a disparu.

Puis Rashta demande à Sovieshu s’il l’aime. Cette question, elle ne voulait pas la poser.
Sovieshu fronce des sourcils. Rashta insiste. Elle lui demande si ça avait été un autre être humain pris dans le piège, l’aurait-il sauvé ? Sovieshu répond que oui. Il ne fait pas collection des cadavres.
Rashta continue en demandant : Si cette personne n’était pas Rashta l’aurez-vous fait concubine ? Mais Sovieshu ne répond pas. Rashta devient triste et lui dit qu’elle passera le test de paternité.

La nouvelle que Rashta va passer le test de paternité se propage comme une traîner de poudre. Les gens doutent de nouveau, se disant que l’enfant est peut-être vraiment de l’empereur. Mais certain trouve bizarre que cette femme est eue un autre enfant et ne l’a jamais dit. Ceci casse son image de jeune fille innocente.
Toutefois, le test de paternité est reculé, car il y a un grand événement en préparation. L’anniversaire de l’empereur Heinley.

Rashta voyant enfin le soleil à l’horizon, va voir le duc Ergi pour lui confier une tâche. Elle lui demande de kidnapper le fil d’Allen. Cette demande surprend le duc, qui confirme qu’elle veut enlever son propre enfant. Elle dit alors que cet enfant n’est pas le sien. Son aîné est mort, il y a longtemps. Cet enfant n’est qu’un fantôme qui cause du tort à elle et sa fille.
Le Duc Ergi se fige un instant et sourit. Il lui demande s’il doit tuer l’enfant. Elle refuse, disant juste de laisser le bébé dans un orphelinat dans un pays lointain.

Le duc lui demande pourquoi elle a pensé à lui. Elle lui répond qu’elle fera ce qu’il veut en échange. Il lui dit alors qu’il n’a toujours pas reçu son port. Elle lui répond qu’elle va certainement lui donner.
Le duc Ergi fait une mine triste et il avoue qu’il a peur de Rashta l’utilise et le jette plus tard. Rashta le rassure. Le duc sourit et lui propose de signer un papier comme quoi elle lui donnera un port.

Le cadeau de Sovieshu à Navier fut donné à Heinley. Maintenant Navier a le cœur léger, toutes ses inquiétudes ont disparu. Il ne lui reste plus qu’à penser au cadeau de Heinley.
Elle demande autour d’elle, mais personne n’a idée. Lady Nian, lui propose de porter des sous-vêtements érotiques. Navier n’est pas convaincue.
Elle va alors vers McKenna. Celui-ci lui parle d’une danse que Heinley aime faire. Quand il était jeune, le rêve de Heinley était de faire cette dance avec sa femme. Mais… Malheureusement cette danse peut seulement être faite sous forme d’oiseau.

En même temps, McKenna parle de l’accident avec Evely. Le chariot à bien était saboté. Navier se demande pourquoi quelqu’un a fait ça. Est-ce pour détruire le cadeau de Sovieshu ? Est-ce commandité par Rashta ?

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 175

Navier demande si ce sont les parents de Rashta qui ont commandité l’accident. McKenna confirme les doutes de Navier. Celle-ci est surprise que ces gens aux allures douces soient ainsi. C’est alors que Evely intervient dans la discussion. Elle explique que le couple croit, à cause d’un malentendu, que Evely est la nouvelle concubine de Sovieshu. L’accident était sûrement pour l’éloigner de l’empereur.
Evely explique ensuite qu’elle travaille pour un sorcier de la cour et vis au palais, ainsi que les rumeurs. Navier est étonnée que Sovieshu s’occupe de Evely.

Navier demande ensuite à Evely de rester ici avec elle. Mais Evely refuse, même si elle se fait harceler par Rashta. Elle veut devenir quelqu’un d’utile avant de revenir au côté de Navier. Toutefois, si Navier a besoin d’elle, elle abandonnera tout pour venir vers elle.

Navier envoie tout de même une lettre à Sovieshu, pour lui parler de la situation de Evely et comment elle se fait harceler.

Maintenant, il est temps de passer à l’anniversaire de Heinley. Navier n’a pas pu choisir un cadeau, donc elle en a pris plusieurs par rapport aux idées des autres gens. Elle laissera Heinley choisir un paquet au hasard, en disant bien sûr le nom de la personne qui lui a proposé l’idée.
Navier est contente de son concept. Mais au moment du dîner, Heinley lui fait une demande. Il a un cadeau en tête. Un peu déçue, Navier lui demande quand même ce qu’il veut.
Il veut le bijou envoyé à Navier par l’empereur Sovieshu.
Navier est embarrassée et ne sait pas quoi dire. Mais en fin de compte, elle accepte.

Lors de l’accueil des invités, Navier remarque des nobles ennemis. Mais, également, que Heinley porte le collier « les larmes de la fée ».
C’est alors qu’un représentant de Whitemond vient parler à Navier. Il s’excuse des derniers événements et dit qu’il souhaite une réconciliation avec le pays. Son roi ne veut surtout pas de guerre. L’ambassadeur supplie Navier de convaincre Heinley de faire la paix.
Après la discussion, l’ambassadeur donne une enveloppe à Navier. Il avoue que c’est un cadeau pour le futur enfant. Dedans il y a le titre de propriété d’un navire de guerre et un navire de commerce.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 176

Navier lutte avec elle-même. Elle veut refuser le cadeau, mais, pour éviter des tensions politiques, elle accepte. Puis elle a une discussion sur les termes du traité.
Navier part ensuite chercher Heinley. Mais elle ne le trouve pas. C’est alors qu’elle entend du bruit. Le petit-fils du duc de Zmencia se noie dans un étang. Heureusement, il est sauvé par une bonne.
Le duc accuse le grand-duc Riltheang d’avoir poussé l’enfant. Celui-ci se défend. Le duc demande de l’aide à Heinley qui a été témoin de la scène.

Heinley confirme les dires du duc et fait arrêter Riltheang, qui tente de s’enfuir. Mais, il est vite capturé par des chevaliers. Les autres nobles en voyant cette scène sont choqués et triste. Blessé un enfant, c’est une telle honte.
Heinley va à la salle lunaire pour entendre les explications de Riltheang. Navier va le rejoindre après avoir vérifié l’état de l’enfant. Mais devant la porte, elle préfère ne pas déranger son mari. Elle dit au garde d’avertir Heinley qu’elle l’attend dans sa chambre.

Dans la salle lunaire, le grand-duc Riltheang se défend. Il explique qu’il n’a pas poussé le jeune garçon intentionnellement. Il l’a juste poussé avec son épaule pour passer. Le grand-duc ne savait pas que l’enfant tomberait dans l’eau.
C’est alors que Riltheang avoue qu’il ne l’aurait pas fait si Heinley ne lui avait pas dit que l’enfant était le petit-fils du duc Zmencia. En faite, Heinley a présenté l’enfant, et le grand-duc a cru qu’il devait faire quelque chose, car il était le petit-fils de son rival. Sa faiblesse.
Heinley n’a donc rien à voir. Mais Riltheang n’y croit pas trop. Pourquoi Heinley aurait-il parlé de l’enfant, sans aucune attention derrière.
Heinley explique qu’il ira se plaindre à Sovieshu. Puis il enferme pour le moment l’homme dans une pièce réservée aux invités de marque.

McKenna arrive, dit qu’il ne s’attendait pas que le grand-duc fasse tomber l’enfant à l’eau. Heureusement, le garçon est en vie. Heinley demande à envoyer des médicaments contre le rhume. Il doit se racheter une conscience.
McKenna continue en disant qu’il doute que Sovieshu punisse le grand-duc. Heinley sourit en disant que si, la princesse n’est pas la fille de Sovieshu. Le fil du grand-duc pourrait devenir empereur, car il vient d’une branche de la royauté. C’est le seul héritier, après Glory. Donc Sovieshu punira sûrement l’homme. Il profitera de la situation pour détruire un rival.
Heinley demande d’enfermer plus tard Riltheang dans la tour rouge. Un endroit lugubre aux rumeurs effrayantes.

Deux heures plus tard, Heinley va rejoindre Navier dans sa chambre. Il s’excuse de son retard et il tente de séduire Navier. Puis il voit les cadeaux qu’elle avait préparés. Elle lui dit qu’il a déjà son cadeau. Il est déçu.
Le voyant triste, elle lui dit d’en ouvrir un seul. Elle lui dit également que ces cadeaux ont été préparés par rapport aux opinions d’autres personnes. Heinley veut tous les ouvrir. Mais elle refuse.
En fait, elle veut tout lui donner le lendemain. Il en ouvrira juste un aujourd’hui.
Heinley commence alors à ouvrir un premier paquet.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

Chapitre 177

Navier arrête Heinley, car le cadeau qu’il a choisi est celui des sous-vêtements sexy. Elle dit qu’elle s’est trompée et que le cadeau est pour vicomte Landre. Elle lui propose d’en choisir un autre. Heinley est curieux, mais écoute Navier. Il ouvre alors un autre paquet, pour découvrir un papier avec des silhouettes humaines dessinées dessus.
Navier est désespérée. Elle se demande pourquoi Heinley à choisir le deuxième pire cadeau. Celui avec la fameuse danse. Elle a dessiné elle-même les pas de danse. Mais, les illustrations ne doivent pas être assez claires, car Heinley ne comprend pas ce qu’il est en train de regarder.
Puis Heinley rit, en disant que ce tableau deviendra une œuvre reconnue dans 300 ans. Navier veut le reprendre, mais Heinley va vite le cacher dans une boîte, comme s’il était un précieux trésor.

Puis, Heinley se met à ouvrir le premier cadeau. Il voit les sous-vêtements et lui demande si elle voulait vraiment donner ça au vicomte. Il commence à taquiner Navier en lui posant plusieurs questions. Heinley se calme quand Navier commence à geler son verre de vin.

Après deux heures, elle lui parle de la proposition de Whitemond. Heinley lui demande ce qu’elle veut faire. Navier répond qu’elle ne veut pas de guerre. Elle lui parle également des navires. Heinley, curieux, veut les voir. Navier lui montre alors les deux illustrations des navires. En les voyant, Heinley fait une drôle de tête.

Evely, de retour chez elle, va voir l’empereur pour lui dire que la livraison du cadeau a bien eu lieu. Sovieshu est content et demande comment Navier a réagi. Il se comporte comme un adolescent voulant savoir le plus de détail possible. Ce qui rend Evely embarrassé. Elle ne sait trop quoi dire. Mais, peu importe, Sovieshu est satisfait. Il demande à Evely de partir.

Puis, il s’assied sur son lit et regarde le tableau de Navier. Il se demande si elle se souvient de la promesse liée au collier. Il est bizarrement soulagé.
Puis quelque heure plus tard, il reçoit une lettre. Elle est de Navier. Elle parle de l’accident d’Evely.
Bien sûr, Sovieshu est très en colère. Il demande à voir les parents de Rashta, le couple d’Iscua. Il les interroge, demandant si c’est l’œuvre de Rashta.

Le couple défend Rashta et eux-mêmes. Sovieshu répond que c’est impossible que Navier a fait une telle erreur. Ils mentent. Le couple d’Iscua se défend encore, disant qu’il voulait juste faire peur à Evely. De nouveau, Sovieshu ne les croit pas.
De toute façon, il se méfie d’eux, car ils viennent du même pays que le Duc Ergi. En plus, ils ont été arrangés par lui.
Énervé, Sovieshu fait venir l’homme qui a saboté le chariot. Le criminel avoue que le couple lui a donné une énorme somme d’argent pour casser le chariot. Vu leur demande, ce n’était pas que pour faire peur à Evely. Les trois personnes se disputent. La patience de Sovieshu se casse. En colère, il leur demande de se taire. Sovieshu décide de mettre le couple sous surveillance. Car il va bientôt y avoir le test de paternité, il ne faut pas trop faire de vague.

Sovieshu demande à voir le Baron Langte. Il commence à se faire réprimander sévèrement. Au point que le pauvre homme tremble. L’empereur l’accuse de n’avoir pas éduqué Rashta et d’autres problèmes liés à l’impératrice.
Le Baron est désespéré, ce n’est pas de sa faute. Depuis un moment Rashta ne veut plus le voir et compte que sur le duc Ergi. Il ne peut pas s’imposer.
Puis, il lui demande s’il a trouvé le papier d’esclave. Le baron répond que non. Alors que Sovieshu réfléchit s’il doit garder cet homme comme secrétaire. Le marquis Karl arrive en courant, disant qu’il a trouvé le fameux document.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web novel, résumé, chapitre, light novel, roman, coréen , Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu,

image_print

Rating: 5.0/5. From 3 votes.
Please wait...

1 Comment

  1. cocia1

    Merci pour ce nouvel article ! J’espère que vous allez mieux. J’ai bien aimé le casse tête de Navier pour les cadeaux et que Heinly ouvre le cadeau coquin XD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Défiler vers le haut