Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 320 à 322

Voici les résumés des chapitres 320 à 322 de Remarried Empress.

Chapitre 320

Navier se demande pourquoi Sovieshu s’est rendu soudainement dans un terrain de chasse aussi éloigné. Elle y pense toute la journée et trouve ça étrange.
Au bout d’un moment, elle a envie d’aller aux toilettes et s’y rend. En sortant, Rashta la voit. Elle interpelle Navier et lui demande si elle vient de se laver les mains plusieurs fois. Troublée, Navier hoche doucement de la tête et part. Elle sent que Rashta la fixe derrière son dos. Elle se demande pourquoi Rashta est persuadée qu’elle ne va pas aux toilettes comme tout humain normal.

Quelque jour plus tard, Navier pose la question à Rashta. Celle-ci répond fièrement qu’elle a plein de fantasmes au sujet de l’impératrice. Ce qui surprend Navier.
Navier continue en disant qu’elle avait beaucoup de conversation dans sa tête avec Navier et que ça l’a beaucoup aidé. Elle remercie même Navier.

Puis soudainement, Rashta parle d’un de ses rêves. Où quelqu’un avec le nom qui commence par So (Sovieshu ?) et Navier jettent Rashta d’une falaise. Alors que Rashta tombe et crie, Navier la sauve et l’invite à la suivre au paradis. Puis Navier offre des ailes blanches à Rashta, alors que l’impératrice s’envole avec de magnifiques ailes dorées.

Navier est rouge et timide face à ce conte de fées. Rashta continue disant d’un mouvement de main Navier à transformer les méchants en étoiles qui sont tombés pour devenir de la merde. (Le rêve de Rashta a été trop dur à traduire, car Rashta fait beaucoup de bruit avec sa bouche, donc je ne suis pas sûre s’il est exact à 100 %)
Le récit terminé, Rashta demande à Navier de faire le fameux mouvement de main pour qu’elle puisse s’envoler. À cette demande la comtesse rit comme une folle.

Bien sûr, plus tard, toutes les femmes de chambre de Navier lui demandent quand elle ira voler dans le ciel, la charriant encore une fois. Ce qui énerve un peu Navier.
Puis soudainement, Laura vient voir Navier disant que Rashta est introuvable. Navier s’inquiète. Elle apprend alors que la plupart des servantes ignorent Rashta. Navier ne comprend pas, trouvant Rashta adorable et brillante.
Laura explique que ça eut lieu depuis un accident. Ils ont appris que Rashta ne savait pas écrire. Seules les esclaves ne savent pas le faire, donc une rumeur se diffuse dans le palais. Depuis Rashta a été intimidée.

À la fin du repas, Navier sort faire une promenade dans le jardin. En fait c’est une excuse, Navier cherche Rashta. Heureusement, Navier retrouve Rashta, qui est par terre et pleure. Navier console Rashta en disant qu’elle se fiche qu’elle soit une esclave, et qu’elle parle mal. Rashta ne dit rien, puis demande si Navier aime Rashta. Navier répond : Oui. Aussitôt Rashta rit et se relève.
Elle explique qu’elle ne pleure pas parce qu’elle est triste. Elle sera également un exemple en tant que bonne de l’impératrice. Qu’elle ne sera jamais une nuisance pour Navier.
Navier regarde Rashta qui est gonflée à bloc, elle la compare à un ours blanc fier. Elle l’encourage même.
C’est alors que Navier pose une question à Rashta. Elle lui demande pourquoi Rashta dit toujours son nom dans ses phrases. Celle-ci avoue que personne ne dit son nom. Sauf si c’est pour la gronder. Donc elle le fait elle-même. Bien sûr une seule personne l’appelait gentiment, mais… Rashta se tue.

Les invités pour le Nouvel An arrivés. Les femmes de chambre commencent à parler du fameux prince Heinley, disant qu’il est très beau. Rashta réfute les rumeurs, disant que le plus beau est Sovieshu. Navier lui demande si c’est vraiment le cas. Elle comprend que Rashta voit Sovieshu comme une sorte de héros.
Navier a appris que Rashta est une esclave en fuite. Elle a comme idée de trouver le propriétaire de Rashta après le réveillon. Elle veut racheter le document d’esclavagiste de Rashta.

Deux jours plus tard, le prince Heinley est au palais. Navier va le saluer, un peu curieuse à cause des rumeurs. Dès qu’elle voit Heinley, elle le remarque aussitôt et le trouve beau.
Heinley va voir Navier, met un genou à terre et embrasse le dos de la main de Navier, tout en la regardant. Puis il salue joyeusement Navier.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 321

De retour dans sa chambre, Navier est interrogée par ses femmes de chambres au sujet de Heinley. Navier répond avec joie tout en voyant Rashta devenir distraite.

De plus en plus d’invités viennent au palais, rajoutant du travail. Rashta est donc envoyée au palais des invités pour aider les autres serviteurs.
Sur le chemin, un homme interpelle Rashta. Celle-ci avoue qu’il est plus beau que Sovieshu. C’est en fait Heinley qui commence à faire des remarques méchantes à Rashta, au sujet de torturer les oiseaux. Rashta fronce les sourcils et se défend. Heinley répond froidement et se présente par son titre de prince. Mais même à cette révélation Rashta n’en démord pas et se défend.

Heinley est prés à continuer son manège quand Navier apparaît et l’interrompe. En apprenant que Rashta était partie pour aider, Navier avait décidé de la chercher, car la jeune fille boite encore. C’est ainsi qu’elle a vu le prince Heinley harceler sa bonne.
À l’approche de Navier, Heinley tente de chercher une excuse. Navier récupère Rashta et part.
Le regard froid de Navier rend Heinley un peu amer. Il a également l’impression que Rashta était son ancienne ennemie dans une vie antérieure.

McKenna apparaît, il a tout vu. Il espère que Heinley ne sait pas disputer avec l’impératrice dès son arrivée. Heinley avoue que le regard méprisant de l’impératrice était désagréable, pourtant il sourit.
McKenna dit alors à Heinley que son visage ressemble à celui d’un pervers.

Alors que Navier se repose, un messager signale que le prince Heinley veut la voir. Navier n’a pas envie de le voir vu comment, il s’est comporté avec Rashta. Mais comme il est un allié, Navier est obligée d’accepter.
Dès que Heinley apparaît, Navier lui demande ce qu’il veut. Heinley avoue qu’il veut que Navier lui fasse visiter les lieux.
Navier ne veut pas le faire, donc elle lui demande s’il est allé au jardin argenté. Mais oui, l’endroit où il a tourmenté sa femme de chambre. Heinley est surpris par ce reproche, puis explique qu’il est là pour s’excuser.
Navier est étonnée d’entendre ça. Heinley explique qu’il n’avait pas l’intention de harceler la bonne. Il a une voix calme, mais un visage plein de culpabilité. Navier lui demande alors si ses yeux se trompent. Elle sait très bien ce qu’elle a vu, Navier n’est pas bête. Heinley troublé tente de s’expliquer.

Alors que Rashta se promène en portant un panier de fleurs, un chevalier l’interpelle. L’homme commence à faire la cour à Rashta. Celle-ci est agacée par l’homme et trouve à moyen de l’éloigner de lui. Elle lui demande un service et l’enferme dans un entrepôt.
Alors que Rashta est prés à partir, un rire se fait entendre derrière elle. Un homme a vu toute la scène et a trouvé ça très amusant. C’est un noble, le comte Yemil.
Rashta le salue. Puis inquiète de faire du tort à l’impératrice, Rashta ment sur son identité. Elle se présente comme Rashta la servante du prince Heinley.
Rashta tente de fuir, quand le comte commence à la draguer ouvertement. Rashta rejette ses avances en disant qu’elle n’est pas intéressée par lui. Puis elle s’éloigne. Elle entend derrière elle le comte rire.

En même temps, un allié du comte vient le voir. Il s’appelle le marquis Krantia de Samonyu. Les deux hommes parlent, quand le marquis présente une femme aux cheveux roux. Elle s’appelle Garinuela et elle la sœur du marquis.
Le comte la salue gentiment, mais ne la trouve pas si attirante que la servante aux cheveux argentés. Le marquis explique alors que sa sœur va bientôt devenir une personne précieuse.

Alors que c’est le soir, Navier se promène dans le jardin. Alors qu’elle profite du calme, elle voit un oiseau doré jouant dans une fontaine.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 322

Alors que l’oiseau doré s’amuse dans l’eau, il remarque Navier. Celle-ci reconnaît que c’est l’oiseau que Rashta a étranglé et se rapproche de lui. Elle lui caresse la tête tout en le trouvant mignon.
Puis soudainement, Navier se rappelle des paroles de Rashta comme quoi l’oiseau est bizarre. Elle regarde donc avec plus d’attention l’animal. Elle met son visage face à l’oiseau, le surprenant sur le coup. Résultat Heinley recule et tombe dans la fontaine.

Navier le récupère aussitôt et l’essuie avec un mouchoir. C’est alors qu’à travers les plumes, Navier remarque quelque chose. Un morceau de verre. Croyant que ceci peut blesser, l’oiseau Navier tente de l’enlever. Mais Heinley se débat. Il se défend si fort qu’il tombe de nouveau dans la fontaine et reprend forme humaine.
C’est ainsi que Navier découvre un homme nu dans la fontaine et reconnaît le prince Heinley.

Sovieshu se promène et pense au fait de ne pas avoir d’enfant depuis trois ans. Il commence à se demander si Navier n’est pas stérile. Il réfléchit même à savoir s’il doit le dire ou non à Navier.
Quand il entend la voix d’un homme, suivi de celui d’une femme. Il reconnaît bien la voix. C’est Navier qui demande à quelqu’un de porter des vêtements.
L’homme demande ensuite à Navier de garde son secret. Curieux, Sovieshu se dirige vers la fontaine.
Il ne voit pas d’homme, juste Navier avec une expression légèrement effrayée.

Heinley est redevenu un oiseau et s’est enfui. Sovieshu est apparu devant Navier et l’appelle. Mais bizarrement, Navier ne répond pas. Elle est encore sous le choc.
Les plumes jaunes qu’elle tenait en main sont devenues des cheveux blonds. Sovieshu les remarque. Il regarde Navier avec un visage plein de doute. Navier se demande alors si Sovieshu croit qu’elle a un amant.

Le lendemain, Sovieshu pense toujours ce qu’il a vu. Il s’inquiète beaucoup, il croit vraiment que Navier à un concubin. Mais après enquête aucun nom n’en est sorti.
C’est alors qu’un serviteur annonce qu’un émissaire de Samonyu arrive. Une femme aux cheveux roux apparaît et offre à Sovieshu une boîte. Dedans se trouve une flèche d’or. La femme explique que cet objet à une certaine signification et que l’empereur doit chercher lui-même.
Le marquis Karl explique alors un peu embarrasser la signification de cet objet. Selon un dicton, si vous êtes poignardé par une flèche d’or, vous tomberez amoureux.

C’est le premier jour du Nouvel An. Sovieshu et Navier entrent ensemble dans la salle des fêtes. Navier remarque où est Heinley. Celui-ci évite son regard.
Navier et Sovieshu font leur première danse. Alors que Navier prend un verre, les voix s’élèvent. Une femme rousse apparaît en retard au bal vêtu d’une robe claire. Tout le monde l’admire.
La femme va faire Sovieshu et lui parle. L’empereur paraît surpris, puis les deux se tiennent la main et vont au centre de la piste de danse. Tout cela sous le regard choque de Navier. (Donc peu importe que ce soit Rashta ou non, dans un autre univers Sovieshu aurait sauté sur la première fille venue.)

Sovieshu jette d’un coup d’œil étrange à Navier. Elle se demande même pourquoi il la regarde comme ça. Les femmes de chambre de Navier viennent parler à Navier de cette mystérieuse femme. Ainsi, Navier apprend son identité.
Voyant que tout le monde la regarde, elle et Sovieshu, tour à tour, Navier décide de partir vers la véranda.
C’est alors que Navier croise Heinley, une personne qu’elle ne voulait pas croiser.

Alors que Rashta travaille, dans la cuisine, elle entend, les servantes parlent de la femme rousse. En colère, Rashta demande aux servantes de répéter leur dernier mot. Avec qui Sovieshu a dansé ?
En bref, elle est en colère à la place de Navier.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
Rating: 5.0/5. From 1 vote.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

3 Comments

  1. rose37

    Bonjour.
    Je trouve la suite sur un site coréen et traduit directement.
    Les illustrations viennent de « Chirun » l’illustrateur officiel du roman.
    Bonne journée.

  2. Wara Estrella

    Por más lástima que nos de en en la historia original (se lo merece por sus malas desciciones ) y aquí se comprueba que Sovieshu es un imbécil y a la mala va a aprender.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.