Menu Fermer

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 287 à 289

Voici les résumés des chapitres 287 à 289 de Remarried Empress.

Chapitre 287

Le groupe de voleur et Vincel discutent pour savoir s’ils doivent vraiment attaquer ou non Masters. Ils ne savent pas si la chevalière est là pour récupérer Dartha pour en faire une esclave, la tuer ou autre chose. En plus, Masters est venue seule, ce qui leur donne un avantage. Au bout d’un moment, le groupe a fait son choix.

Masters a du mal à trouver où vit Dartha. À force de chercher, elle arrive devant un petit étang. Alors qu’elle laisse son cheval s’abreuver, elle regarde la lettre de Koshar, qu’elle n’a toujours pas ouvert. En gros Koshar écrit qu’il pense à elle chaque seconde. Ces mots doux font bien sûr rougir notre chère Masters.

Soudainement un bruit effraye le cheval. Alors que Masters tente de le calmer, elle se fait attaquer par une hache. Elle esquive à peine l’attaque. Alors que du sang coule de sa joue, Masters prend sa lance. Puis elle se retourne et voit le groupe de voleur.

Alors que Koshar est avec un lieutenant dans sa tente, il parle de la météo. Koshar pense d’un coup à Masters et sourit tendrement. Puis il parle au lieutenant des mouvements étrange des chevaliers transnationaux. Il suspecte Angel de faire quelque chose.

Alors que Navier joue du violon, la corde se casse. La comtesse jubert récupère l’instrument, Navier en profite pour demander où est Masters. Elle se demande aussi comment va Dartha. Elle n’a également plus de nouvelle de Crow. C’est assez inquiétant.

Evely est dans un chariot et se creuse le cerveau pour raconter l’histoire des parents biologiques à Dartha sans la choquer.
Le chauffeur du chariot crie en disant qu’il y a un cadavre sur la route. Evely sort du véhicule pour voir le corps. Un cheval approche avec un cadavre posé sur lui. Mais le plus inhabituel, c’est le corbeau trônant sur la tête du cheval. Au moment où elle s’approche, l’oiseau noir s’envole.

Evelyn fait descendre le corps du cheval et identifie aussitôt Masters. Heureusement, Masters respire faiblement, elle est toujours en vie. Evelyn tente de soigner Masters, mais le cocher la dérange. Elle lui demande alors de chercher de l’alcool dans un des villages aux alentours. Heureusement l’homme part.
Evelyn en profite pour soigner Masters avec sa magie. Rapidement, Masters ouvre les yeux, se relève et attaque Evelyn. Heureusement elle reconnaît tout de suite la jeune fille.

Masters explique alors son combat à Evelyn. Mais également, qu’elle recherche Dartha. Elle continue en disant qu’elle croyait que Dartha était une espionne, mais enfaîte elle est une voleuse. Au début, Evelyn ne comprend pas, elle est troublée. Ce qui oblige Masters de tout raconter de A à Z, éclaircissant la situation. Bien sûr, Evelyn défend son amie, disant que Masters se trompe.
Masters monte sur son cheval. Evelyn explique qu’elle va voir Dartha et va régler le malentendu. Alors qu’Evelyn est prête à partir, Masters l’arrête et lui demande d’attendre.

Dartha se cache alors que quelqu’un s’est introduit dans sa maison. Elle croit que c’est Masters qui est ici pour finir le travail, qu’elle n’est pas morte. Elle est rapidement découverte, mais heureusement pour elle c’est Evelyn.
Dartha lui demande ce qu’elle fait ici. Evelyn lui explique qu’elle est venue aussitôt qu’elle a reçu la lettre. Dartha invite donc son amie à prendre le thé.
Evelyn raconte qu’elle a vu un cadavre. Bref elle ment, elle fait croire que Masters est morte. Puis elle sort de la maison disant que la vue du cadavre la choqué.

Aussitôt Dartha parle du cadavre à sa mère. Celle-ci cherchait justement le corps de Masters pour l’enterrer. Vincel explique qu’elle va donc cacher le cadavre qui se trouve dans la forêt. Puis qu’elle reviendra rapidement.

Au lieu de partir du village, Evelyn s’est caché pas loin de Masters qui fait semblant d’être un cadavre. Evelyn est sûre que Dartha n’est pas une voleuse. Elle espérait que son amie ne viendrait pas. Qu’elle ne veut pas tuer Masters. Malheureusement, au bout d’un moment un voleur apparaît.
Masters n’est pas venu sans plan, autour d’elle sont cachés beaucoup de pièges. Le voleur est tombé dans l’un d’eux. Il se retrouve alors la tête suspendue en bas. Masters se lève et poignarde aussitôt la poitrine du voleur.

Evelyn devant cette scène pleure, car c’est la preuve que Dartha voulait tuer Masters. Aussitôt Evelyn entend quelqu’un crier « maman » plusieurs fois. C’est Dartha, qui en voyant sa mère court vers elle. Malheureusement, elle aussi se fait prendre dans un piège. Masters regarde Dartha, puis fait demi-tour la laissant en vie.
Evelyn se demande si elle ne devrait pas sauver la mère de son amie. Mais elle hésite, car cette femme a tenté de tuer Masters.
Evelyn part tout en entendant les cris de désespoir de Dartha. Dans un village, elle fait un dernier geste d’amitié. Elle écrit une lettre à Dartha sur sa famille biologique, puis paye un mercenaire pour livrer la lettre et la sauver du piège. Néanmoins l’homme ne devra pas dire que ça vient d’elle.
Après ça, elle n’aura plus rien à voir avec Dartha.

Alors que Navier écrit une lettre à son père au sujet des chevaliers transnationaux et du port. Un corbeau vient soudainement frapper la vitre de la fenêtre. L’animal semble presser.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 288

Navier ouvre la fenêtre. Aussitôt Crow explique tout à l’impératrice, de l’attaque de Masters, de l’aide d’Evelyn… Bien sûr Navier est heureuse que Masters soit vivante.
À la fin de son récit, Crow, inquiet, demande ce qu’il doit faire. Navier doit réfléchir à toute cette histoire, elle demande donc à Crow de prendre une pause.

Dartha est devant la tombe de sa mère. Même si elle a appris la magie, elle n’a pas pu la sauver. C’est un mercenaire qui l’a aidé. En même temps, elle a reçu une lettre.
Dartha se demande pourquoi Evelyn lui a dit que Masters était morte. Mais Evelyn aurait pu aussi être trompée par Masters qui faisait semblant d’être un cadavre depuis le début.

Soudainement Angel apparaît au côté de Dartha. Elle lui demande de partir. Angel montre une tête triste et explique qu’il a vu Evelyn parlait avec Masters. Dartha pense tout de suite qu’Angel ment. Elle ne peut pas y croire.

Dartha pense à la lettre, elle la regarde, attendant de voir quelque chose en rapport avec son amie. Mais a la place, elle lit l’histoire sur sa famille biologique.
Dartha demande alors à Angel de l’amener à l’empire d’Orient, elle doit parler à Evelyn. Angel accepte de l’aider. Angel explique qu’elle n’a pas besoin de jouer l’espionne cette fois, de toute façon ces rapports étaient faux. Dartha est surprise que Angel eût remarqué sa supercherie. Angel continue, disant qu’un jour il aurait besoin d’une sorcière guérisseuse. Elle devra l’aider.

Dartha et Angel traversent la frontière sans problème. Dartha demande à aller au bureau, pour chercher des informations sur ses parents. Dartha se demande si elle trouvera des réponses alors que le couple vient d’un autre pays. Mais au nom d’Isqua le réceptionniste fait une drôle de tête. Puis il part en gloussant, il revient avec une grosse lettre.
Dartha prend la lettre et lit le contenu dans un restaurant. Toute l’histoire du couple est écrite dans un journal. Ainsi Dartha apprend l’histoire de Rashta et de ses parents. Elle apprend également que le couple cherchait désespérément leurs deux filles et qu’ils ont maltraité le sorcier Evelyn.

Plus tard, Dartha se rend dans un tombeau se trouvant en dehors de la capitale. C’est là que résident les corps de ses parents. Malheureusement, il y a tellement de tombes, que Dartha ne peut pas dire lequel est celui de ses parents. Elle est triste.
Soudainement, elle entend un chariot et se cache. Elle croit que ce sont les gardes d’Angel. Elle entend ensuite un nom, celui du grand sorcier guérisseur. Dartha se penche pour voir qui sait. Elle identifie Evelyn. Le grand sorcier guérisseur qu’elle admirait n’est d’autre que son amie Evelyn.

Il existe une pièce au bout du couloir, loin de la chambre de Navier, où vit un oiseau doré. C’est Heinley qui la mit là-bas, car l’oiseau le ressemble, à presque le même nom que lui et en plus il a été donné par Angel.
Mais bizarrement, Heinley est dans la pièce avec l’oiseau doré. Il parle au faux (surnom donner par Heinley à l’animal), lui disant de bien faire, car sa liberté est en jeu. Bien sûr, il ne donnerait pas une seconde chance à l’animal. Mais Navier est déprimée depuis quelque jour à cause de Dartha et Evelyn, donc il se devait d’agir.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 289

Navier entend quelqu’un taper contre la fenêtre, elle croit que c’est encore Crow, mais il s’avère que c’est McKenna. Navier lui ouvre, elle voit qu’un collier pend autour du cou de l’oiseau bleu. Il y a un papier dedans. Navier le prend, entre-temps McKenna part. Navier lit le mot perplexe. Elle reconnaît l’écriture de Heinley, celui-ci lui demande de venir dans la chambre des bébés. Navier souri pleine attente.

Navier va aussitôt dans la chambre. Il fait noir à l’intérieur. Navier allume les lumières et cherche Heinley. Elle le trouve devant la fenêtre, mais soudainement elle remarque qu’il y a deux oiseaux. Surprise, Navier s’arrête.
Puis d’un coup, les deux oiseaux dorés lèvent leurs ailes et se mettent à danser en même temps. Navier est captivée par ce ballet aérien.
À la fin, Navier se demande comment Heinley a réussi à faire danser l’autre oiseau. Heureuse, Navier va serrer son mari sous sa forme oiseau dans ses bras.

Entre-temps, Kai s’est transformé en oisillon pour aller dans les pattes de son père. Voyant les deux heureux, Navier prend Lari dans ses bras. Puis soudainement Kai va voir l’autre oiseau.
Heinley en colère redevient humain et gronde son fil qui n’est pas capable de reconnaître le visage de son père.

Aussitôt, les yeux de l’oisillon deviennent ronds comme des billes. Il est choqué de voir son père sous forme humaine et oiseau en même temps. Heinley reprend alors sa forme d’oiseau et rassure son fils, car il ne supporte pas de le voir dans cet état. Heinley est tout de même triste que son enfant ne le reconnaisse pas.
Navier face à cette scène éclate de rire. Heinley est sous le choc, car c’est la première fois qu’il voit sa femme rire comme ça.
Navier remercie son mari. Ceci lui a donné une idée, si Heinley a pu travailler avec cet oiseau qu’il déteste, alors Navier peut faire coopérer avec Dartha. Et puis, pourquoi ne pas faire venir tout le groupe de voleur.

Dartha voit Evelyn partir dans un wagon. Dartha regarde aussitôt les documents sur ses parents. En lisant la partie où ses parents ont maltraité Evelyn, Dartha froisse le papier.
D’un coup Angel apparaît, il lui demande si elle a fini ses recherches. Dartha secoue la tête et lui demande s’il était au courant pour Evelyn. Angel répond oui, mais qu’il n’a rien dit, car elle ne l’aurait sûrement pas cru.

Dartha fond en larme, car elle comprend qu’elle ne peut pas faire confiance à Evelyn. Celle-ci lui a menti depuis le début. Angel prend Dartha dans ses bras et la console.
Maintenant, elle est en colère et veut se venger. Angel lui propose son aide. Il lui explique que la seule personne à qui elle peut avoir confiance est Navier. Mais l’impératrice est amie avec Masters et Evelyn. Elle ne peut donc pas les tuer, mais lui oui.
Ainsi il lui propose qu’elle soit son sorcier et lui sera son épée.

Koshar demande à un de ses chevaliers où sont les hommes de Angel. Le subordonné explique qu’ils sont au port et également dans l’empire d’Orient.
Koshar va ensuite se baigner nu dans un lac. Alors qu’il se baigne, il pense à Masters. Alors qu’il plonge et remonte à la surface, il voit justement le visage de Masters croyant à un mirage. Les deux sont choqués de se voir en face-à-face. Masters se défend désespérément, disant qu’elle n’est pas là pour l’espionner. Koshar sourit et dit qu’il la croit.

Koshar voit alors le sang sur les vêtements de Masters et son visage se durcit. Il demande des explications. Masters dit que le sang ne vient pas d’elle, mais Koshar ne la croit pas. Il se lève pour voir si elle est blessée. En voyant Koshar nu, Masters tombe dans les pommes. Heureusement, elle est rattrapée par Koshar.
Koshar croit que Masters est encore blessé. Un chevalier qui passait par là voit toute la scène. Il explique que Masters s’est évanouie sûrement à cause du corps de Koshar. Il lève même le pouce pour le félicité.
Enfaîte Masters est réveillée depuis un moment, mais se force à rester les yeux fermer. Koshar, en voyant ça, sourit.


boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo
No votes yet.
Please wait...

Vous aimerez peut-étre...

2 Comments

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.