1

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 261 à 262

Voici les résumés des chapitres 261 à 262 de Remarried Empress.

Chapitre 261

Sovieshu et Navier sont gênés et parlent en même temps. Sovieshu explique alors qu’il va mieux. Navier lui dit qu’elle est heureuse qu’il ait retrouvé la mémoire. Sovieshu est surpris que Navier l’ait remarqué. Navier avoue qu’elle a distingué son changement par rapport à son ton de voix.
Sovieshu voit Lari et dit que l’enfant ressemble beaucoup à la femme qu’il aime. Cette déclaration étonne Navier. Sovieshu dit alors qu’il souhaite beaucoup de bonheur à Lari.
Les deux se quittent. Navier se demande quand elle pourra revenir dans l’empire d’Orient.

Navier n’arrive pas à écrire, ça fait plusieurs lettres qu’elle froisse. Ses bonnes lui annoncent que tout est prés pour le départ. Au bout d’un moment, Navier arrive enfin à écrire sa lettre.
En partant, Navier croise ses parents. Sa mère lui promet de venir lui rendre visite souvent. Navier embrasse ensuite ses parents, Heinley fait de même. Navier donne ensuite sa lettre à son père. Celui-ci lui demande ce que c’est.

Sovieshu reçoit la lettre du duc Troby. Sovieshu lit la lettre et la referme aussi tôt. Le duc et le marquis Karl sont curieux et veulent savoir le contenu de la lettre. Mais ils ne disent rien.
Sovieshu regarde au loin. Le duc et le marquis sont inquiets, ils ont peur que l’empereur fasse une rechute.
Sovieshu va à la fontaine et repense au contenu de la lettre. Navier lui demande d’être un bon empereur et même si elle ne peut pas lui dire, de vivre heureuse.

Sovieshu regrette, il n’aurait jamais dû être arrogant et essayer de gouverner la vie de Navier comme il gouvernait un pays. Au moment du divorce, c’était trop tard. Il aurait dû savoir qu’il ne pourrait pas récupérer Navier. En plus, à partir de là, il a fait d’autres choses qu’il regrette.
Le marquis Karl va vers Sovieshu. Celui-ci avoue qu’il était stupide. Après le divorce, il aurait pu éviter de dégrader la situation. Le marquis écoute Sovieshu en silence. Celui-ci continue, en disant que la pire chose qu’il puisse faire, c’est de tomber dans le désespoir. Maintenant, même s’il regrette, il doit aller de l’avant.
Sovieshu part déterminer, suivis du marquis qui essuie ses larmes.

Sur le chemin du retour, Heinley se vante de comment les gens complimentés ses enfants. Navier est heureuse d’entendre ça.
De retour dans l’empire Occident, Navier remarque qu’elle pense qu’elle est de retour à la maison. Oui, cet endroit est maintenant chez elle.

Navier est à son bureau, organisant son emploi du temps. Alors qu’elle se prépare à aller à une réunion, Heinley et McKenna l’interpellent. Heinley commence à filtrer sous les yeux de son ami. Plus tard, un serviteur vient, annonçant que Koshar veut les voir tous les deux.

Le frère de Navier rentre dans la pièce avec un visage sombre. Il semble toujours déprimé par l’annulation du mariage. Heinley lui demande ce qu’il a. Koshar annonce qu’en tant que chevalier de l’alliance, il ira s’occuper de Sangsicheon. Heinley s’avance vers son beau-frère et lui demande pourquoi il a pris une telle décision. Il tente même de le convaincre de rester. Mais Koshar reste ferme. D’après lui c’est la seule chose qu’il peut faire pour l’alliance. Il demande la bénédiction à Navier et part.
McKenna demande alors à Navier ce qu’elle va faire. Navier dit alors que si son frère veut y aller, elle ne l’empêcherait pas. À cette réponse McKenna est choqué.

Plus tard, Navier raconte les projets de Koshar à Master. Master est horrifié, disant que Koshar est trop faible pour combattre ses voleurs. Navier essaye de calmer les illusions de Masters, disant que son frère est fort. Master répond que Navier pense ainsi, car ils sont frère et sœur.
C’est alors que Masters remercie Navier d’avoir fait d’elle sa femme d’honneur. À la surprise générale, Masters demande à Navier de redevenir chevalière. Tout le monde se tait.
Masters continus, elle avoue qu’elle veut aider Koshar en combattant à ses côtés. Elle demande ensuite pardon à Navier.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 262

Masters est redevenu chevalière et part donc accompagner Koshar. Elle fait ses adieux à Navier et aux autres femmes de chambre. Bien sûr tout le monde pleure à chaude larme.
C’est ainsi, vêtu d’une armure, que Masters part sur son cheval blanc. Master jette un dernier coup d’œil avant de partir accompagner d’autres chevaliers. Navier trouve que Masters est mieux en chevalière. Elle espère sincèrement que quand son frère et Masters reviendront, ils se seront libérés de leurs fardeaux et qu’ils seront de nouveau heureux.

Lebetti dans un wagon se remet en doute. Elle voit tout le monde faire de grande chose. Mais elle, que fait-elle ? Au début, elle voulait devenir un grand seigneur. Elle étudiait même très dur. Mais en apprenant que le duc Ergi était un ennemi, elle a mis tout son travail de côté, se concentrant juste sur la vengeance. Mais en voyant Masters partir, elle sait rappeler de son but initial.
Lebetti de retour dans le manoir fourni par Navier est accueilli par son neveu. L’enfant semble heureux de la voir, car il court vers elle. Mais il ne l’étreint pas et ne parle toujours pas.

Lebetti caresse les cheveux de l’enfant. Elle lui demande s’il ne parle pas, car il a peur de sa tante. En réponse, l’enfant secoue la tête. Lebetti l’embrasse. Elle regrette, cette enfant n’est pas Rashta, elle n’aurait jamais dû le détester. Cet enfant aurait dû grandir sans souci.

Alors que Lebetti mange avec le petit, une bonne arrive, disant qu’un colis est là pour elle. Lebetti va voir l’objet et demande qu’il l’a envoyé. Hélas, il n’y a pas de nom. Lebetti ouvre le paquet et trouve ses chaussures qu’elle avait oubliées lorsqu’elle avait essayé de pousser le duc. Sur le coup, Lebetti regarde les chaussures avec un regard vide.

Lebetti prend le déjeuner avec Navier. Lebetti est là pour annoncer son départ. Elle parle également du Duc Ergi, disant qu’elle a remarqué que cet homme n’était pas heureux. Elle veut toujours se venger, mais pas au point de se ruiner comme lui. Car elle est bien plus importante que cet homme. En plus, la vengeance n’est pas son but dans la vie. Elle se vengera seulement quand elle sera heureuse et qu’elle aura encore de l’énergie.

Laura comprend son opinion, mais ne voit pas le rapport avec le fait de les quitter. Lebetti avoue que comme Heinley est ami avec le duc Ergi, elle ne peut pas abandonner sa haine. À ces mots, Laura devint pâle et ferme sa bouche. Lebetti conclut en disant que c’est plus tôt que prévu, mais elle va rentrer chez elle.

Beaucoup de gens autour de Navier sont partis. Navier un peu triste, s’allonge et regarde ses enfants. Elle croyait que rien ne changerait. Mais comme elle, les autres cherchent leurs voies.
Navier fixe ses bébés et leur demande de ne jamais quitter ses bras. Hélas, les jumeaux dorment et ne peuvent pas répondre. Navier est triste.

C’est à ce moment-là, que Heinley apparaît sous forme d’oiseau. Heinley va voir ses enfants, puis il redevient humain et embrasse Navier. Il promet que même quand les enfants partiront, il sera toujours là avec elle. Satisfaite, Navier ferme les yeux et sent Heinley embrasser ses lèvres.

Alors que Navier est allongée sur les genoux de Heinley, celui-ci parle de son frère aîné. En fait, il était frustré par son frère aîné, qui était doué en tout. Toutefois, il l’aimait, c’est pour cela qu’il a décidé de l’aider. Malheureusement, plus tard, son frère a perdu son pouvoir magique.

En fait, le frère haine était le premier modèle d’essai de la diminution de la puissance magique. Personne n’a blâmé Heinley. Ce qui a rendu la chose encore plus douloureuse.
Plein de culpabilité, il a erré sur le continent. C’est ainsi qu’il a rencontré le duc Ergi. Navier se lève, car elle a peur que Heinley pleure. Mais il n’y a pas de larmes et il ne semble pas triste.

Heinley avoue alors qu’il est heureux d’avoir Navier à ses côtés. Navier répond de même. Heinley raconte que Navier est le soleil et lui l’ombre. Plus elle brille, plus il grandit. Ainsi, il est heureux que la personne qu’elle a choisie soit lui.
Navier voit alors une larme coulait. Navier est prête à éteindre son mari, quand le bruit d’un oisillon l’interrompt. Navier voit alors ses enfants se battent avec leur petit bec pour une petite branche. Quand Heinley et Navier prennent leurs enfants, ceux-ci oublient la branche.

Navier et Heinley s’assoient côte à côte sur le lit et déposent leurs enfants. Les oiseaux sur les jambes de leurs parents s’endorment, alors que Heinley chante une berceuse. Navier le regarde. Quand Heinley le voit, il regarde sa femme et sourit. Navier repense aux paroles de Heinley.
Elle doit l’admettre. Elle aussi, elle ressent du bonheur quand il est là.

FIN

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

La fin

C’est la fin de Remarried Empress, du moins du texte principal, car il y a des histoires annexes. Au début, je ne voulais pas les traduire, en ne voyant pas l’intéresser. Mais par curiosité, j’ai lu quelques chapitres, voyant que ces histoires répondaient à beaucoup de questions.
Donc si vous voulez en savoir plus sur le passé du duc Ergi, comment Glory vit dans sa nouvelle famille, comment Navier gère la coalition, ou encore comment va Kafmen, ne partait pas.
Les spoilers de ces chapitres seront publiés dès la semaine prochaine.

Puis après ?
Je pense continuer à faire des spoilers de romans coréens. Après réflexion, j’ai trouvé naturel de faire un autre roman écrit par l’auteur de Remarried Empress.
Donc dès la fin des extras, vous pourrez lire les spoilers du roman : Le harem de l’impératrice (Men of the Harem).
Ses spoilers commenceront par rapport au web comics, que vous pouvez lire sur Web Toon.
L’histoire est bourrée d’intrigue politique, l’héroïne est aussi intelligente et forte que Navier et c’est plein de beaux gentlemen.
J’espère que vous continuerez de me lire.


boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo