1

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 258 à 260

Voici les résumés des chapitres 258 à 260 de Remarried Empress.

Chapitre 258

La princesse chalet est revenue dans son pays pour parler de son annulation de mariage à son père. Bien sûr, le roi Whitemond est très en colère contre sa fille. Face aux représailles de son père, la princesse se montre têtue et déterminer. À un moment, elle demande même à son père s’il souhaite qu’elle soit malheureuse. Ce qui fait taire net le roi, qui ne peut pas répondre. Car au fond, il aime sa fille et il veut qu’elle soit heureuse.

Le roi lui demande alors si elle sera heureuse avec Kafmen. La princesse répond oui. Mais peu importe, le roi s’inquiète quand même. Voyant l’anxiété de son père, la princesse s’excuse et essaye de le convaincre. Elle explique qu’être marié à Kafmen apportera de nombreux avantages à leur pays. Elle explique également qu’elle s’excusera à Navier pour les problèmes qu’elle cause.
Face aux arguments de sa fille, le roi est mitigé. Doit-il gronder sa fille pour avoir fait ce qu’elle voulait ? Ou la féliciter pour son intelligent. Au bout d’un moment, le roi semble se résigner. Sa fille ne changera clairement pas d’avis.

Koshar va voir Navier pour s’excuser de l’annulation de mariage. Navier le rassure, disant qu’il n’a pas besoin d’être triste et de culpabiliser vu que c’est la décision de la princesse. Mais peu importe comme Navier console son frère, celui-ci semble toujours malheureux. Masters est également chamboulé par la nouvelle, obligeant Navier de la réconforter.

Certains ministres trouvent également qu’expulser Whitemond de la coalition après l’annulation de la princesse serait préférable. Quant à Heinley il est mitigé sur la question. Après réflexion et une intervention de Kafmen, il a été décidé que Whitemond restera dans la coalition sous certaines conditions. Au bout d’un mois de consultation, la coalition est prête à être créée.

Pour signer l’alliance, Heinley et Navier vont aller à l’empire d’Orient directement. Ce choix a été fait, car l’état de santé de Sovieshu ne s’améliore pas, il ne peut pas voyager très loin.
Les femmes de chambre en faisant les bagages de Navier se mettent en quatre pour choisir les meilleures robes. À la fin de la signature des documents, une fête aura lieu et les bonnes veulent que leur impératrice soit la plus belle. Mais surtout que ses vêtements montrent aux autres nobles de l’empire d’Orient qu’elle est heureuse et vit bien. Il faut se souvenir que la dernière fois qu’elle est venue à une fête dans l’empire d’Orient c’était lors du mariage de Rashta.

Alors que Navier discute avec ses femmes de chambre, elle s’occupe également de Kai, qui joue avec une peluche en forme de chenille. Alors que Navier embrasse son enfant, une des bonnes dit que Sovieshu sera sûrement surpris en voyant le prince et la princesse.

Tout est prés, Navier, Heinley et les jumeaux montent dans leur calèche. Pendant le voyage paisible, Navier se rappelle sa fuite dans la calèche. Toute cette aventure a eu lieu il y a un an.
Navier s’amuse avec ses enfants, quand elle voit que Heinley a un visage très sérieux. Elle lui demande s’il va bien. Heinley répond qu’il pense à Ergi. Navier lui demande alors comment va le duc Ergi. La dernière fois qu’elle a entendu parle de lui, le duc retournait à son pays natal en larme. Heinley rit amèrement, répondant que c’est une histoire du passé.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 259

Au comportement de Heinley, Navier comprend qu’elle ne doit pas poser plus de questions. Navier préfère donc s’occuper de ses enfants.
Au bout d’un moment, Navier demande à Heinley de lui trouver des chevaliers pour la protéger quand le vicomte Landre retournera dans l’Empire d’Orient.
Il parle ensuite de leur enfant, surtout Lari qui frappe beaucoup Kai. Navier apprend ainsi que Heinley frappait aussi beaucoup son frère. Lari ressemble beaucoup à son père.

Ils continuent leur voyage en parlant également de l’anniversaire de Navier. Celle-ci souhaite récupérer l’oiseau doré qu’Angel lui a offert. Fou de jalousie, Heinley la chassait de la chambre. En passant, l’oiseau s’appelle Queen Queen (reine reine). En entendant cette requête, Heinley boude en disant que si elle continue, il élèverait aussi un oiseau. Navier est contente, disant que ça fera un compagnon pour son oiseau. Cette idée ne réjouit pas Heinley.
Au bout d’un moment, il arrive enfin à l’empire d’Orient.

Le couple royal franchit les portes du palais. Navier se demande si Sovieshu sera là pour les accueillir. Malheureusement, ce n’est pas le cas. À la place, c’est le père de Navier, qui vient les saluer, entouré de courtisans et ministres.
Aussitôt Heinley salue son beau-père, ce qui étonne les ministres. C’est la première fois pour eux de voir comment l’empereur traite son beau-père. À son tour, Navier embrasse son père.

C’est alors que le père de Navier voit pour la première fois ses petits-fils. Il les traite tout de suite d’Anges. Navier tend Lari à son père. Les gens aux alentours trouvent que l’enfant ressemble beaucoup à Navier. Au point, qu’ils se demandent où est passé le sang de Heinley. C’est alors qu’il voit Kai, et comprend mieux où sont passés les traits de l’empereur.

Le grand-père prend alors Kai dans ses bras. Il se tourne vers Navier et lui dit que les enfants lui ressemblent tous les deux. Navier est contente du compliment.
C’est alors qu’elle sent que quelqu’un les observe de loin. Elle se retourne et voit un chevalier qui cache son visage avec un chapeau. Leurs regards se croisent et l’homme fuit. Navier comprend que c’est Sovieshu.

Sovieshu s’enfuit dans un endroit isolé et retire son chapeau. Il s’assied par terre et recouvre son visage de ses deux mains. Il déteste Heinley. Il a tout ce qu’il voulait. Une Navier qui tient un bébé qui lui ressemble. Une Navier heureuse et douce. Sovieshu pleure alors en silence.
Sovieshu se demande si cette blessure sera un jour guérie. Il est heureux que Navier soit heureuse. Mais en la voyant, il ne peut pas s’empêcher d’être triste.
S’il pouvait, il remonterait le temps.

Navier doit laisser son père et va dans sa chambre avec les bébés. Au bout d’un moment, elle prend lari dans ses bras et lui demande de ne pas devenir un oiseau. L’enfant semble comprendre les paroles et menaces de sa mère. Heinley rit et demande ce qu’elle fera pour punir l’enfant.
Navier répond que son cul éclatera (pant pant cucu en gros). Elle continue en grondant Heinley en disant qu’il doit montrer l’exemple.

C’est ainsi qu’on apprend que Lari avait connaissance du nid, car son père lui avait montré secrètement. Sauf que Navier l’apprit.
Heinley en apprenant ça, dit à Lari d’écouter sa mère. L’enfant sourit en signe de compréhension.
C’est alors qu’un serviteur frappe à la porte, disant qu’Évelyne veut voir Navier. Heinley part et Navier accueille sa protégée. Bien sûr, Évelyne est très heureuse de revoir Navier.

Beaucoup de monde vient rendre visite à Navier. Navier est contente de les voir, surtout la comtesse Eliza qui l’a beaucoup réconforté. Puis c’est au tour de sir Artina de venir saluer Navier. On apprend qu’Artina a eu un conflit avec ses parents, car il a dit qu’il partira avec Navier dans l’empire d’Occident.
Navier est choquée. Normalement, en tant qu’ainé, Artina doit s’occuper de la famille. Artina explique que c’est la cause de la dispute, maintenant c’est son frère cadet qui héritera du titre.
Navier s’en veut. Mais Artina la rassure, c’est son choix, il y a beaucoup réfléchi.

Après que tout le monde est parti, Navier et Heinley se sont occupés de leur enfant. Alors que son mari dort avec ses bébés sous forme d’oiseau. Navier regarde les étoiles par la fenêtre. Elle semble voir un oiseau doré voler dans le ciel avec une lettre accrochée à sa patte.
Elle tourne la tête et voit que son mari est toujours là, avec ses enfants. Le cœur rempli de tendresse, elle embrasse Heinley sur le front. Celui-ci se réveille et regarde Navier avec un visage heureux.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 260

Dans la grande salle de conférences, les différents empires et royaumes signent enfin la coalition. Le processus terminé, Navier félicite tout le monde.
Puis, il est temps pour Navier de choisir le premier chevalier, qui représentera la coalition.
Le frère de Navier a demandé d’en faire partie. Ainsi, il a été décidé que Koshar deviendra le commandant des premiers chevaliers.

Alors que Navier vérifie des papiers, le grand prêtre l’interpelle. Il veut lui parler seul à seul. Enfin seule, Navier demande au prêtre ce qu’il veut. Celui-ci lui demande si elle est heureuse, vraiment heureuse maintenant. Tout sourire, Navier lui répond que oui.
Le prêtre est rassuré, il avoue que, depuis le remariage de Navier, il était très inquiet pour elle. L’homme part avec un sourire.

Navier voit alors Heinley qui déclare qu’il n’aime pas voir sa femme avec le grand prêtre. Navier se dit que son mari est encore jaloux. C’est alors que Heinley chuchote à l’oreille de Navier, qu’il craint que Navier devienne vraiment un ange. Navier est étonnée par ses mots.
Heinley demande alors ce que voulait le prêtre. Navier dit que c’est un secret. Heinley boude un peu, puis se plaint de ne pas voir assez sa femme. Navier embrasse alors tendrement Heinley et part.
Sous le choc Heinley reste immobile. Puis quand il reprend ses esprits, il court après Navier en souriant et en l’appelant.

Le grand prêtre repense à ce qu’il a dit à Navier. Oui, il s’inquiète beaucoup pour elle. Mais également pour Sovieshu. Néanmoins, il était plus anxieux vis-à-vis de Navier, car Sovieshu l’avait vraiment blessé.
Le grand prêtre croise un moine et lui demande comment va Sovieshu. Le moine répond que l’empereur ne va pas mieux. Puis, il vérifie qu’il n’y a personne et explique que Sovieshu est venu voir Navier en secret et qu’il est dans un sale état depuis.

On apprend que le grand prêtre se fait vieux et qu’il est très occupé au point de ne pas faire attention à sa santé. Mais même ainsi, il décide d’aller prier. Il veut prier pour sauver une âme. Celle de Rashta. Avant il était en colère contre cette femme, mais maintenant il veut l’aider à aller à un bon endroit.

Navier est étonnée de n’avoir pas vu Sovieshu. Elle croyait qu’il aurait trouvé n’importe quelle excuse pour voir les bébés. Mais ce n’était pas le cas.
Le soir, alors que Navier se prépare pour le banquet, elle se demande si Sovieshu y sera. Pendant ce temps, les femmes de chambre de Navier courent partout pour rendre Navier la plus belle.
Dès qu’elle est prête, Navier se montre à son mari. Celui-ci la trouve vraiment très jolie avec sa robe dorée.

Navier et Heinley vont au banquet avec leur enfant. Navier tient Kai et Heinley porte Lari. Navier est heureuse que plus personne ne la regarde comme si elle était pitoyable. Elle descend les escaliers vers la salle avec son mari, quand elle est interpellée par la comtesse Eliza. Celle-ci complimente tout de suite la beauté des bébés.
Tous les amis de Navier et autres nobles viennent voir les bébés. Ils veulent les toucher, les ternir et les complimenter.

Navier voit au loin le roi de Whitemond. Il a un air sombre sur le visage, sûrement à cause de la rupture du mariage entre sa fille et Koshar. Navier hésite à aller lui parler.
C’est alors que le duc de Tuania vient la saluer. Navier lui demande s’il veut poser des questions au sujet de Nian. Mais avant que le duc puisse répond, le vicomte Landre intervient dans la discussion.
Les deux hommes comprennent du premier coup d’œil qu’ils sont ennemis. Un est l’ex-mari et l’autre l’amant de Nian. En voyant leur regard sanglant, Navier recule.

Au bout de trois heures, Navier commence à fatiguer de ses retrouvailles. Elle sort donc prend l’air. Elle voulait amener son mari avec elle. Mais voyant Heinley montrer son enfant avec arrogance à tous les nobles, elle a préféré le laisser.
Navier explique alors à Lari, les différents endroits où elle a passé son enfance. Mais également où elle a rencontré Heinley. Elle se demande même, si quand ses enfants seront grands elle pourra les ramener à l’empire d’Orient.

C’est alors que Navier voit un homme familier devant une fontaine. C’est Sovieshu. Il est habillé confortable et fixe Navier. Navier le regarde à son tour, alors que Lari pose sa tête sur le cou de sa mère.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo