1

Spoiler Remarried Empress – Chapitre 243 à 245

Voici les résumés des chapitres 243 à 245 de Remarried Empress.

Chapitre 243

Navier explique au ministre, ce qu’elle suppose être le plan d’Angel pour attaquer leur empire. Elle continue en disant qu’elle va contre-attaquer en unissant plusieurs empires sous la même bannière. Le hic, c’est qu’il lui en manque un, pour pouvoir combattre sans crainte. Elle pense alors au pays de Lupt avec qui elle fait le traiter commercial.

Navier réfléchit à comment convaincre les trois pays de la rejoindre sans les offensés. Alors qu’elle joue avec ses enfants, elle apprend que le duc Ergi est au palais.
Ergi est étonné que Heinley n’ait rien dit à Navier de sa visite. Navier lui parle alors de la disparition de Heinley. Grâce à la réponse de Heinley, le duc estime à peu près le moment ou Heinley a disparu.

Navier lui demande ensuite s’il est au courant des agissements d’Angel. Le duc Ergi répond que oui, il avait d’ailleurs fait un rapport à Heinley à ce sujet. Il avoue alors que le roi de la Bohême bleue semble s’être rangé du côté d’Angel. Navier est surprise, elle comprend que son plan de coalition tombe à l’eau juste avant même de commencer.

Navier réfléchit à quoi faire, quand elle voit par la fenêtre Master qui s’entraîne avec une lance. Elle voit au mouvement de sa bonne que celle-ci va mal. Elle comprend que c’est lié à son frère. Elle se demande quoi faire pour l’aider. C’est alors qu’elle voit dans le jardin le duc Ergi marcher et croiser la route de Lebetti.

Alors que le duc Ergi se promène dans le jardin, il pense à la disparition de Heinley. Pensif, Heinley ne voit pas tout de suite Lebetti. C’est quand il sent un regard haineux sur lui, qu’il se décide à regard devant lui.
Il semble connaître cette jeune femme. Lebetti dit aussitôt qu’elle déteste Rashta, mais elle a croisé quelqu’un encore pire qu’elle. Elle le traite également de « dégoûtant ».
Le duc Ergi est déconcerté et lui demande si c’est de lui, qu’elle parle. Lebetti lui demande s’il y a quelqu’un d’autre ici. Le duc lui demande son nom et Lebetti se présente.
Le duc se souvient d’avoir entendu le nom de Lebetti prononcer plusieurs fois par Rashta. Il dit alors que si Rashta entendait ça, elle adorait. S’il va en enfer, il lui dira. Puis le duc Ergi part.

Plus tard, Navier va voir la délégation de Lupt. Elle veut faire bonne impression pour avoir le pays à ces côtés. Alors qu’elle est accompagnée de Kafmen, elle remarque qu’il y a beaucoup de gens qui attendent la délégation de Lupt. Beaucoup de gens sont curieux de voir le premier commerce intercontinental.
En voyant les nombreux chariots couverts de marchandise et d’or, Kafmen fait une petite blague. Ce qui fait rire Navier depuis la disparition de Heinley. Elle est contente son travail à rapporter un franc succès.
Le représentant de Lupt félicite Navier et annonce qu’il a quelque chose à lui dire en privé.

Le lendemain, Navier cherche Kafmen pour lui parler du traité. Mais l’homme est très occupé. Depuis que les autres ambassadeurs ont vu les trésors ramener par Lupt, beaucoup veulent parler avec lui et vider leur porte-monnaie.
Le ministre dit à Navier que Kafmen tient sa promesse, l’empire sera toujours prioritaire pour le commerce. Toutefois, il avoue qu’il a peur que d’autres pays, en voyant ce traitement de faveur, essaient de faire du commerce avec d’autres nations en boudant Lupt. Navier le rassure en disant que c’est impossible, car le seul pays de Hwaland qui est le plus amical avec les étrangers est Lupt.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 244

On entend des chuchotements dans un couloir. Ce sont les serviteurs du palais qui parle de l’état de Sovieshu. Certains disent même l’avoir vu parler seul, qu’il devient fou. Ou que c’est la malédiction de Rashta. Heureusement, un des secrétaires fait taire tout le monde. Il leur demande de surveiller leurs bouches.

Au bout d’un moment, les secrétaires se réunissent, parlant des rumeurs au sujet de l’empereur. Néanmoins, ils sont contents, depuis la dernière crise de Sovieshu, celui-ci semble avoir retrouvé la mémoire. Toutefois, depuis, il marmonne, comme s’il parlait à quelqu’un d’invisible. Résultat, Sovieshu ne peut plus faire certains types de travail, comme la diplomatie, de peur qu’il ait un comportement bizarre devant les étrangers.
Les secrétaires ne savent pas quoi faire. Ils décident donc d’attendre pour voir si l’état de Sovieshu s’améliore ou empire.

Sovieshu est devant un chevalet, il tente de peintre, mais n’y arrive pas. Il est rempli de culpabilité au sujet de Rashta et Navier. Il ne sait pas pourquoi, mais quand il avait abandonné Navier, il était sûr de la connaître. De même, il était certain de manipuler Rashta. Il n’avait, à cette époque, pas de remords. Mais actuellement, tout lui revient. La tristesse, la culpabilité…
Il demande qu’on lui enlève le chevalet. Puis il va travailler, essayant de se noyer dedans.

Navier a reçu une drôle de demande. Un employé de l’ambassade du Royaume du Nord veut devenir le concubin de Navier. Bien sûr celle-ci refuse.
Laura trouve que c’est du gâchis, de n’avoir pas accepté l’offre. D’autant plus que Heinley est parti alors que Navier venait d’accoucher. En colère, Laura demande à Navier de gronder Heinley à son retour.

Le roi Blue Bohemian a appris que le traiter de commerce entre Rupt et l’Empire Seodae est un grand succès. En, plus l’empire Rupt a fait entendre que toute personne qui fera du mal à l’empire ne pourra plus commercialiser avec Rupt. Ce qui rend inquiets les petits pays qui voulaient se réunir sous la bannière des chevaliers d’Angel.

La princesse Chalet lit un livre tout en pensant à son mariage. Elle connaît son devoir. Elle est une princesse et son mariage sera politique. Elle était d’accord pour épouser Koshar. Elle s’était même dite qu’elle avait de la chance que son futur mari soit aussi beau.
Pourtant, elle n’arrête pas de penser à Kafmen. Elle aurait tellement voulu ne pas le rencontrer ni savoir que cet homme l’aimer. Si ça avait été le cas, elle aurait accepté son sort, mais maintenant…
Alors que, Chalet réfléchi, elle voit, Kafmen passait à côté d’elle. Il porte des vêtements typiques du désert, qui révèle un peu plus son corps.

Navier regarde ses bébés et les trouve mignons. Elle veut les protéger. Pour cela elle doit arrêter Angel et rallier l’Empire d’Orient à sa cause.
Navier apprend qu’Angel est là.
Le vicomte Landre vient aussi voir Navier et lui demande ce qu’elle veut faire. Elle veut rencontrer Angel à la salle de réception. Puis elle change d’avis. Elle demande de chercher l’ambassadeur de l’Empire de Dongdae, et qu’il se cache dans la salle de nuit.
Navier ne va pas tout de suite voir Angel. À la place, elle prend le temps de s’occuper d’un de ses enfants qui vient de se réveiller.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

Chapitre 245

Navier utilise, les pleure, de Lari comme excuse pour aller dans la salle de nuit. Cette salle étant plus sombre, elle pourrait permettre de faire dormir plus facilement l’enfant.
C’est ainsi que Navier rencontre Angel, qui la salue. Il regarde Lari dans les bras de l’impératrice et trouve que l’enfant ressemble beaucoup à Navier.
Angel lui parle alors de Lupt et le fait qu’elle utilise le commerce pour faire pression sur les autres pays. Navier lui répond en gros qu’il faut s’attendre à des conséquences quand on fait du mal à quelqu’un.

Angel répond que Navier a mal compris une chose, il veut un empire oriental, pas un empire occidental. Angel lui demande de réfléchir à son offre. Navier n’est pas bête, elle sait qu’Angel ment.
Puis Angel, dis qu’il sait que Navier aime les oiseaux et aimerait lui en offrir un. Il montre alors une cage recouverte d’un drap.

La princesse Chalet n’arrête pas de penser au vêtement sexy de Kafmen. Elle décide d’aller à la bibliothèque pour changer de livre. La bibliothèque la reconnaît, car la princesse vient souvent lire depuis son arrivée.
Entre les étagères, la princesse voit Kafmen. Elle est surprise. Elle se demande ce qu’il fait ici et si c’est le destin.

Angel soulève le tissu et révèle un oiseau doré. Au début, Navier est contente, croyant que c’est Heinley. Malheureusement, l’oiseau n’a pas les yeux violets. Angel le sait, car a la place, il a attaché un ruban violet à l’animal. Déçue, Navier tente de cacher son expression et accepte le cadeau.

Quand Angel part, Navier fait sortir l’ambassadeur de l’empire Dongdae. L’homme demande à Navier si elle va accepter l’offre d’Angel. Navier répond que non. Elle continue en disant qu’elle croit qu’Angel veut attaquer les deux empires. Elle lui propose alors de travailler ensemble main dans la main. Bien sûr, il n’est pas obligé que les deux pays face une alliance.
Elle dit donc son idée dans la sombre pièce.

Angel se dirige dans son chariot. À l’intérieur, il parle à un de ses subordonnés de la réaction de Navier par rapport à l’oiseau. C’est la preuve que l’oiseau appartient bien à l’empereur. Angel a d’ailleurs mis le ruban violet exprès. Le subordonné demande si Navier a accepté l’offre. Angel répond que Navier a demandé à réfléchir. Mais il est sûr que Navier va refuser.

Cette déclaration étonne le chevalier et le rend anxieux. Angel le rassure. Il demande qu’on envoie des gens éloquence dans chaque pays. Quant à lui, il va se rendre dans les pays proches. Il va tenter de régler le problème du traité commercial.
Angel se demande quoi faire de l’oiseau. Il semble également que le vicomte Landre n’est pas au courant de la diminution magique. Heinley, sous forme oiseau, a beaucoup maigrir, car il ne mange pas bien. En plus, il ne peut pas s’enfuir et reprendre sa forme humaine, car il y a des gardes partout. Triste, il enfouit son visage sous ses ailes. Il pense à sa femme et ses deux enfants.

Spoil, spoiler, Remarried Empress, web Novel, résumé, chapitre, light Novel, roman, coréen, Navier, Rashta, impératrice, empereur, divorce, Sovieshu, Lari, Kai,

boutique, peluche, livre, roman, light novel, recette, sac, fashion, jeux vidéo, pop culture
alter reality, horreur, monstre, roman, light novel, français, histoire, futur, combat, jeux vidéo