Menu Fermer

Présentation

Bonjour, je m’appelle Cassandra, vous me verrez souvent sur ce blog sous le pseudo de Rose37.
Voilà, j’ai enfin créé mon blog qui réunit toutes mes passions. Bien sûr, je ne suis pas à mon premier essai, j’avais bien avant un Blog BD du nom de « La vie d’une Rose et d’une Furette », puis un autre blog, sur les animaux, s’appelant
« Mystere naturel ».

Pourquoi ai-je fait un troisième blog ?

Tout d’abord parce que je suis revenue à mon premier amour, la création. J’adore créer, depuis toute petite, que ce soit en dessinant, en écrivant, ou en peignant. Peu importe le support, il faut que je bricole.
En premier lieu, j’ai fait des études pour travailler avec les animaux. Mais le destin a fait que je n’ai trouvé aucun travail dans ce secteur à mon grand désespoir, et ce n’était pas faute d’avoir essayé.
Toutefois, avec tout ce temps libre, je n’ai pas chômé. J’ai surtout écrit encore et encore. Résultat, j’ai signé cinq contrats avec des maisons d’édition. J’ai fait un pari fou, celui de devenir écrivaine à plein temps. Mes débuts commencent tout juste et je ne sais pas où tout ceci va m’amener.
Revenons à nos moutons. Donc j’ai fait ce blog pour présenter ma passion et la partager. Je veux aussi aider ceux qui débutent comme j’aurais voulu qu’on m’aide. Une raison toute bête et toute simple en soi.

Sinon, on trouve quoi dans ce blog ?

Un peu de tout. Des tutoriels, des DIY, des vidéos, la présentation de mes créations et de mon parcours d’écrivaine. On trouve aussi mon comics Underclear, ma toute première BD à long terme, qui est basée sur l’univers Undertale. Un monde qui me plaît beaucoup et vous le remarquerez au fur et à mesure de mes articles.
Vous pourrez également lire mes découvertes, mes tests, et voir les lieux ou expositions, que je vais visité.
Bref, un blog qui se veut avant tout artistique, mais sans trop de prétention.

J’espère que vous suivrez les mises à jour de mon blog et l’évolution de mon travail. Je ferai de mon mieux pour rester active pour que vous ne regrettiez pas d’être venu.

Vous aimerez peut-étre...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.